[BasketWeb Bloopers]

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Jerome
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1190
Enregistré le : 22 nov. 2004 21:36

[BasketWeb Bloopers]

Message par Jerome »

Pourquoi ne pas ouvrir un topic avec les coquilles du "web basket". A presque chaque journée de championnat, on en trouve une... Je vous propose de les signaler dans ce topic.

La première, celle de la soirée, puisqu'il faut bien commencer est l'oeuvre de Sports.fr

Image

Harrison encore à Paris...
Modifié en dernier par Jerome le 14 mai 2006 1:40, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

moi je n'en vois pas qu'une, de coquille ...

1) la tof + son magistral commentaire
2) "le scan" ... on ne connais pas les finalistes, mais les qualifiés pour les playoffs ...

bref super topic jerome ça sent l'explosage du record de pages à plein nez ça :o
SNCF will survive
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Nix a écrit :moi je n'en vois pas qu'une, de coquille ...

1) la tof + son magistral commentaire
2) "le scan" ... on ne connais pas les finalistes, mais les qualifiés pour les playoffs ...

bref super topic jerome ça sent l'explosage du record de pages à plein nez ça :o
On a aussi le "NBA Playoffs"... Clippers-Dallas, ça peut être dans une semaine et demi (et de toute façon non, puisque Bobo va tout écrabouiller jusqu'au titre :lol:), mais surement pas cette nuit... :lol:

Au fait, on peut pas jouer avec le télétexte sur France 2? non parce que tout à l'heure y'avait écrit "étonnant final de la ProA qui voit Nancy s'emparer de la première place..." :lol: :o
Avatar du membre
Jerome
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1190
Enregistré le : 22 nov. 2004 21:36

Message par Jerome »

Nix a écrit :moi je n'en vois pas qu'une, de coquille ...

1) la tof + son magistral commentaire
2) "le scan" ... on ne connais pas les finalistes, mais les qualifiés pour les playoffs ...

bref super topic jerome ça sent l'explosage du record de pages à plein nez ça :o

ouais... je n'avais même pas relevé la deuxième... en effet 12 équipes finalistes, ça fait quand même beaucoup... quoique 60 joueurs bien répartis sur un parquet ça peut le faire à condition qu'ils respectent bien les consignes des coaches sinon ça risque de ressembler à un grand n'importe quoi.
Elan Forever a écrit : On a aussi le "NBA Playoffs"... Clippers-Dallas, ça peut être dans une semaine et demi (et de toute façon non, puisque Bobo va tout écrabouiller jusqu'au titre :lol:), mais surement pas cette nuit... :lol:
Décidément, ça deviendrait presque trop facile...
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Deuxième erreur de la soirée sur le site net de L'EQUIPE...

Image
Jerome a écrit :
Elan Forever a écrit : On a aussi le "NBA Playoffs"... Clippers-Dallas, ça peut être dans une semaine et demi (et de toute façon non, puisque Bobo va tout écrabouiller jusqu'au titre :lol:), mais surement pas cette nuit... :lol:
Décidément, ça deviendrait presque trop facile...
En effet... :wink:
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Re: [WEB BLOOPERS]

Message par Elan Forever »

Jerome a écrit :Pourquoi ne pas ouvrir un topic avec les coquilles du "web basket". A presque chaque journée de championnat, on en trouve une... Je vous propose de les signaler dans ce topic.

La première, celle de la soirée, puisqu'il faut bien commencer est l'oeuvre de Sports.fr

Image

Harrison encore à Paris...
On peut aussi noter la faute d'orthographe à Harrison (et pas Harrisson)...
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Bon c'est pas le web mais 2 boulettes dans la page de l'équipe sur le basket aujourd'hui...

Image
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

bon moi j'ai pas de scan mais un ami de Metz m'a rapporté que pour le Républicain Lorrain (la Rep' de là haut quoi), le SLUC Nancy est 1er ex aequo avec Pau, mais devant Pau grâce au goal-average :o
SNCF will survive
Avatar du membre
Jerome
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1190
Enregistré le : 22 nov. 2004 21:36

Message par Jerome »

Elan, j'ai trouvé les points au ranking de l'Elan et peut être notre qualification acquise en Euroligue, non ?

A mon tour :

Image

http://www.basketsession.com/index.php? ... u&doc=1332

Là, j’en ai deux. Pas énormes d’un point de vue basket… mais choquantes quand on est du coin.
Modifié en dernier par Jerome le 14 mai 2006 14:46, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Jerome a écrit :J'ai trouvé les points au ranking de l'Elan et peut être la qualification notre acquise en Euroligue, non ?
Oui, c'est ça... :wink:
Jerome a écrit :A mon tour :

Image

http://www.basketsession.com/index.php? ... u&doc=1332

Là, j’en ai deux. Pas énormes d’un point de vue basket… mais choquantes quand on est du coin.
Le Pays Basque lol...

L'autre c'est quoi? Lolo qui n'a jamais joué en El cette année?
Avatar du membre
Jerome
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1190
Enregistré le : 22 nov. 2004 21:36

Message par Jerome »

Elan Forever a écrit :
L'autre c'est quoi? Lolo qui n'a jamais joué en El cette année?
Non ce n'est pas ça... il suffit de remplacer le "L" par le "C" et de chercher un peu...
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Jerome a écrit :
Elan Forever a écrit :
L'autre c'est quoi? Lolo qui n'a jamais joué en El cette année?
Non ce n'est pas ça... il suffit de remplacer le "L" par le "C" et de chercher un peu...
Ok donc c'est Rony Coco qui ne jouait pas dans la French Team? Ou pas dans le cinq?
Avatar du membre
Jerome
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1190
Enregistré le : 22 nov. 2004 21:36

Message par Jerome »

Elan Forever a écrit :
Jerome a écrit :
Elan Forever a écrit :
L'autre c'est quoi? Lolo qui n'a jamais joué en El cette année?
Non ce n'est pas ça... il suffit de remplacer le "L" par le "C" et de chercher un peu...
Ok donc c'est Rony Coco qui ne jouait pas dans la French Team? Ou pas dans le cinq?
tu n'es pas loin...
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Rony coco joue à urcuit en nationale1 ... et Bialski est retraité de la télé maintenant je crois.

Et je crois aussi que Fauthoux + Coco + Rigaudeau + Didier Gadou dans le 5 c'est un peu léger à l'intérieur ... heureusement qu'il y a Bialski
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

roh on s'écarte un peu du sujet, mais à l'instant on vient de voir Ribery sur Stade 2, avec en inscrustation : attaquent avec un E au lieu d'un A :shock:
SNCF will survive
Répondre