[BasketWeb Bloopers]

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Message par Strasbourgeois ! »

Sur l'Equipe, version papier, un article sur les joueurs de ProA et la langue française. Je remarque une citation en rouge, p. 22 :

[center]"En Espagne, on m'a aidé. Au bout de trois mois tu parles, c'est un devoir" (C. Julian, Strasbourg)[/center]

Mince, j'ai dû louper un épisode. Bon, du coup, avec ce transfert, on est sûr de gagner la demi :x
pablolito del churos

Message par pablolito del churos »

J'en tiens une bonne aussi avec le site de l'équipe qui cet aprés midi annonçait que le match aller, strasbourg-nancy, se jouait a bercy demain soir!Le site a rapidement rectifié cette erreur.
Grosse bourde quand même!!!
Invité

Message par Invité »

pablolito del churos a écrit :J'en tiens une bonne aussi avec le site de l'équipe qui cet aprés midi annonçait que le match aller, strasbourg-nancy, se jouait a bercy demain soir!Le site a rapidement rectifié cette erreur.
Grosse bourde quand même!!!
Oui c'est vrai !!!

c'est pas la premiere fois qu'ils disent des conneries mais bon, ils ont rectifier...
Avatar du membre
fan de dragan
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1029
Enregistré le : 23 janv. 2005 12:19

Message par fan de dragan »

Site officiel EBPO a écrit :Gordon Herbert, Canadien d’origine, il porta à plus de 100 reprises le maillot de la sélection nationale, notamment lors des jeux de Los Angelès (84) et du mondial 86 à Saragosse, était depuis deux ans le coach du Paris basket Racing.
A la tête des troupes de la capitale, lors de sa première expérience, il termina dans le dernier carré du championnat (4ème) et se qualifia pour les huitièmes de finale de la FIBA cup. Cette année, sous ses ordres les parisiens échouèrent à la porte des play-off au terme d’une saison marquée par autant d’exploits (succès au Mans, à Strasbourg, à Cholet) que d’évènements extra-sportifs (matches gagnés à Strasbourg puis perdu puis regagné sur le tapis vert, départ de John Linehan en cours de saison ) …
Auparavant, c’est en Allemagne que ce coach qui est aussi celui de l’équipe nationale de Géorgie, s’était illustré en devenant champion de la Bundesliga 2004 avec Frankfort au terme de sa 3ème année à la tête des Skyliners avec lesquels il avait démarré en seconde division.
Joueur, Gordon Herbert initié au basket par sa mère, effectua toute sa carrière en Europe une fois son cursus universitaire terminé (Idaho State). En Finlande plus précisément où il joua onze ans avant d’y débuter sa carrière d’entraîneur en 90 suite à des problèmes de santé.
Homme de challenge, Gordon Herbert, marié près de deux enfants, que l’on disait en contact très avancé avec le club de Perm (Russie) mais aussi sur les tablettes de l’Asvel a choisi de relever celui de l’Euroligue en compagnie, notamment, de CC Harrison qu’il avait souhaité faire venir d’Allemagne à parsi et qu’il retrouve en Béarn.
Dites moi? ce sont des professionnels qui tapent les communiqués sur le site of ? Ils pourraient se relire
"whenever I start feeling sick, I just stop being sick and be awesome instead."
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

fan de dragan a écrit :
Site officiel EBPO a écrit :Gordon Herbert, Canadien d’origine, il porta à plus de 100 reprises le maillot de la sélection nationale, notamment lors des jeux de Los Angelès (84) et du mondial 86 à Saragosse, était depuis deux ans le coach du Paris basket Racing.
A la tête des troupes de la capitale, lors de sa première expérience, il termina dans le dernier carré du championnat (4ème) et se qualifia pour les huitièmes de finale de la FIBA cup. Cette année, sous ses ordres les parisiens échouèrent à la porte des play-off au terme d’une saison marquée par autant d’exploits (succès au Mans, à Strasbourg, à Cholet) que d’évènements extra-sportifs (matches gagnés à Strasbourg puis perdu puis regagné sur le tapis vert, départ de John Linehan en cours de saison ) …
Auparavant, c’est en Allemagne que ce coach qui est aussi celui de l’équipe nationale de Géorgie, s’était illustré en devenant champion de la Bundesliga 2004 avec Frankfort au terme de sa 3ème année à la tête des Skyliners avec lesquels il avait démarré en seconde division.
Joueur, Gordon Herbert initié au basket par sa mère, effectua toute sa carrière en Europe une fois son cursus universitaire terminé (Idaho State). En Finlande plus précisément où il joua onze ans avant d’y débuter sa carrière d’entraîneur en 90 suite à des problèmes de santé.
Homme de challenge, Gordon Herbert, marié près de deux enfants, que l’on disait en contact très avancé avec le club de Perm (Russie) mais aussi sur les tablettes de l’Asvel a choisi de relever celui de l’Euroligue en compagnie, notamment, de CC Harrison qu’il avait souhaité faire venir d’Allemagne à parsi et qu’il retrouve en Béarn.
Dites moi? ce sont des professionnels qui tapent les communiqués sur le site off ? Ils pourraient se relire
Oui, c'est Gérard Bouscarel qui s'en charge. Mais un oubli ou une petite coquille est vite arrivé.
Avatar du membre
fan de dragan
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1029
Enregistré le : 23 janv. 2005 12:19

Message par fan de dragan »

une oui mais 3 en 15 lignes...
enfin bon les bonnes nouvelles attendues se confirment ç'est là l'important
"whenever I start feeling sick, I just stop being sick and be awesome instead."
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Image
Faudra penser à leur dire qu'à 4 victoires, la série est fini... :lol:
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Message par Strasbourgeois ! »

Je remonte un peu le sujet, non que j'aie quoi que ce soit de sensationnel à ajouter, mais les comptes-rendus de léquipe.fr m'étonneront toujours...

Je me demadne vraiment qui les fait, parce que dire autant de bêtises et aussi régulièrement, cela relève du grand art...
Roanne fait le spectacle
Nancy est en demi-finale (L'Equipe)
Nancy, facile vainqueur d'Orléans jeudi (84-78), est le grandissime favori de la Semaine des AS. Placés dans la partie haute du tableau, les Lorrains se sont ainsi qualifés pour les demi-finales. Vendredi, Roanne a créé la surprise en dominant Dijon (98-85), et rejoint aussi le dernier carré. Un peu plus tard Chalon-sur-Saône, qui accueille l'ASVEL, partira favori. Le Mans a largement battu Strasbourg (91-76), jeudi.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Strasbourgeois ! a écrit :Je remonte un peu le sujet, non que j'aie quoi que ce soit de sensationnel à ajouter, mais les comptes-rendus de léquipe.fr m'étonneront toujours...

Je me demadne vraiment qui les fait, parce que dire autant de bêtises et aussi régulièrement, cela relève du grand art...
Roanne fait le spectacle
Nancy est en demi-finale (L'Equipe)
Nancy, facile vainqueur d'Orléans jeudi (84-78), est le grandissime favori de la Semaine des AS. Placés dans la partie haute du tableau, les Lorrains se sont ainsi qualifés pour les demi-finales. Vendredi, Roanne a créé la surprise en dominant Dijon (98-85), et rejoint aussi le dernier carré. Un peu plus tard Chalon-sur-Saône, qui accueille l'ASVEL, partira favori. Le Mans a largement battu Strasbourg (91-76), jeudi.
Bah, L'équipe.fr, la rigolade au service du basket... :o
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Message par Joruus »

Heureusement qu'en général ils donnent les bons scores...
Sinon ce serait lamentable. :lol:
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Message par Strasbourgeois ! »

Et paf ! Récidive !
Léquipe.fr a écrit :

ROANNE FAIT SENSATION
Grâce à sa victoire sur Dijon vendredi (98-85), Roanne, invité surprise des As, s'est qualifié pour les demi-finales. La triplette américaine Salyers-Harper-Spencer a fait des ravages et totalisée 65 des points roannais. Dans l'autre rencontre de la soirée, l'ASVEL a battu Chalon sur le fil à l'extérieur (78-76) et s'octroie également le droit de jouer les demi-finales.
:bravo2:
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Strasbourgeois ! a écrit :Et paf ! Récidive !
Léquipe.fr a écrit :

ROANNE FAIT SENSATION
Grâce à sa victoire sur Dijon vendredi (98-85), Roanne, invité surprise des As, s'est qualifié pour les demi-finales. La triplette américaine Salyers-Harper-Spencer a fait des ravages et totalisée 65 des points roannais. Dans l'autre rencontre de la soirée, l'ASVEL a battu Chalon sur le fil à l'extérieur (78-76) et s'octroie également le droit de jouer les demi-finales.
:bravo2:
Pour l'invité surprise l'auteur a du dormir durant la première moitié de la saison... et n'a pas été surpris par la présence d'Orléans... Pour le coup de l'extérieur c'est pas complètement faux et ça marchait aussi si Chalon avait gagné... (à moins que le match ne se soit finalement déroulé sur un playground de Nancy... :jesors: :dehors:
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

le mec au lieu d'aller à gentilly, il est allé visiter la place stan et les bistrots du coin je pense ... du coup, il cause sans avoir vu ...

c'est la seule explication ...
SNCF will survive
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Message par Strasbourgeois ! »

Même pas capables de lire un calendrier, à l'Equipe... :roll:
lequipe.fr a écrit :SAMEDI
Le leader roannais devrait confirmer sa forme du moment en recevant Hyères-Toulon, qui se bat pour le maintien. Nancy, après deux défaites de suite, doit absolument réagir contre Bourg pour éviter de plonger dans la crise. Derrière, la rencontre entre Chalon, 3e et Strasbourg, 4e, promet beaucoup et sera sans doute décisive pour la course au podium. Le Mans, champion en titre, joue gros au Havre, où une défaite l'éloignerait des phases finales.
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Strasbourgeois ! a écrit :Même pas capables de lire un calendrier, à l'Equipe... :roll:
lequipe.fr a écrit :SAMEDI
Le leader roannais devrait confirmer sa forme du moment en recevant Hyères-Toulon, qui se bat pour le maintien. Nancy, après deux défaites de suite, doit absolument réagir contre Bourg pour éviter de plonger dans la crise. Derrière, la rencontre entre Chalon, 3e et Strasbourg, 4e, promet beaucoup et sera sans doute décisive pour la course au podium. Le Mans, champion en titre, joue gros au Havre, où une défaite l'éloignerait des phases finales.
Ben ils ont confondu Cholet et chalon ou le 3 et le 10 mars
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Répondre