Mourenx-Tarbes

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Mourenx-Tarbes

Message par KINDER64 »

Le Samedi 24 Mars, Mourenx reçoit Tarbes au palais des sports pour la seconde année consécutive.
Le prix des places est vraiment intéressant : gratuit jusqu'à 10 ans (accompagné d'un adulte), 3 euros de 10 à 18ans, 6 euros pour les majeurs. 30 euros pour les places dans les loges + réception VIP 8) (histoire de se prendre pour une personne importante :o ).

Le match de coupe de France contre Orléans doit surement être décalé au Dimanche 25.

Un joli petit week-end basket :o
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Mourenx-Tarbes

Message par prof »

KINDER64 a écrit :Le Samedi 24 Mars, Mourenx reçoit Tarbes au palais des sports pour la seconde année consécutive.
Le prix des places est vraiment intéressant : gratuit jusqu'à 10 ans (accompagné d'un adulte), 3 euros de 10 à 18ans, 6 euros pour les majeurs. 30 euros pour les places dans les loges + réception VIP 8) (histoire de se prendre pour une personne importante :o ).

Le match de coupe de France contre Orléans doit surement être décalé au Dimanche 25.

Un joli petit week-end basket :o
Il est prévu à 15h le dimanche 25...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Parfait, je serais aux 2 rencontres 8) J'ai bien envie d'essayer les loges et la réception VIP lors de la rencontre féminine :o

Prof, sais-tu si il y aura une rencontre de jeune avant le match de Mourenx ? (équipes espoirs de Mourenx et Tarbes ?)
Ferez-vous aussi des interviews des joueuses ?
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

KINDER64 a écrit :Parfait, je serais aux 2 rencontres 8) J'ai bien envie d'essayer les loges et la réception VIP lors de la rencontre féminine :o

Prof, sais-tu si il y aura une rencontre de jeune avant le match de Mourenx ? (équipes espoirs de Mourenx et Tarbes ?)
Ferez-vous aussi des interviews des joueuses ?
Je ne sais pas encore si j'y serais, mais a priori non pas d'interview des joueuses, nous ne sommes pas le site du palais des sports ou du MBC :lol: mais celui des supporters de l'Elan Béarnais.
L'équipe Espoirs de Mourenx évolue en Nationale 3 et n'a pas de rencontres programmée ce week end là...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Finalement je suis désigné pour officier sur cette rencontre, donc encore moins possible pour moi d'interroger les joueuses ou de filmer...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

prof a écrit :Finalement je suis désigné pour officier sur cette rencontre, donc encore moins possible pour moi d'interroger les joueuses ou de filmer...
Au contraire, c'est plus pratique :lol: tu seras encore au plus prés de l'action et pourras faire tes interviews en direct lors des temps-morts :P
Tu as de la pression quand tu es officiel de table de marque lors de "grosses" rencontres pros ? en plus là il y aura sans doute plus de 7000 personnes :o
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

KINDER64 a écrit :
prof a écrit :Finalement je suis désigné pour officier sur cette rencontre, donc encore moins possible pour moi d'interroger les joueuses ou de filmer...
Au contraire, c'est plus pratique :lol: tu seras encore au plus prés de l'action et pourras faire tes interviews en direct lors des temps-morts :P
Tu as de la pression quand tu es officiel de table de marque lors de "grosses" rencontres pros ? en plus là il y aura sans doute plus de 7000 personnes :o
La pression ? non pas spécialement, tu sais entre un derby dans les Landes ou un match pro, je ne sais pas où le public est le plus chaud... et quand on a fait un Elan Béarnais - CSP pour la fermeture de la Moutete ou un EBPO-Tau à la "Pierre Seillant" l'émotion était plus forte...
Le meilleur moyen de ne pas stresser avant une rencontre c'est selon moi de ne pas trop y penser avant...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

prof a écrit :Le meilleur moyen de ne pas stresser avant une rencontre c'est selon moi de ne pas trop y penser avant...
Interressant... C'est quoi ta technique? :o
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Elan Forever a écrit :
prof a écrit :Le meilleur moyen de ne pas stresser avant une rencontre c'est selon moi de ne pas trop y penser avant...
Interressant... C'est quoi ta technique? :o
penser à autre chose, il y a des tas d'autres choses qu'un match de basket dans la vie...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Sympa cette rencontre. Le ballon a toujours été vivant des 2 côtés, peu de dribbles, beaucoup de passes, du beau basket même si elles ont montré des pertes de balles "naïves".
Victoire de Mourenx (je ne sais plus le score :0: ). Tarbes a eu des trous d'air en défense dans le dernier quart et a raté des paniers faciles dans le match.
Une bonne ambiance de fête aussi avec beaucoup d'enfants et de jeunes. Le premier anneau était pratiquement plein, le second était vide malgré les prix très attractifs. Des gens venus passer un bon moment et qui soutiennent les équipes.
J'ai trouvé que les arbitres laissaient pas mal jouer malgré les coups qu'elles se mettent.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

KINDER64 a écrit :Le premier anneau était pratiquement plein, le second était vide malgré les prix très attractifs.
Samedi soir....
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Elan Forever a écrit :
KINDER64 a écrit :Le premier anneau était pratiquement plein, le second était vide malgré les prix très attractifs.
Samedi soir....
Oui, mais il n'y avait pas grand chose d'autre ailleurs. Et puis c'était une sortie sympa pour la famille.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

KINDER64 a écrit :
Elan Forever a écrit :
KINDER64 a écrit :Le premier anneau était pratiquement plein, le second était vide malgré les prix très attractifs.
Samedi soir....
Oui, mais il n'y avait pas grand chose d'autre ailleurs. Et puis c'était une sortie sympa pour la famille.
A par un resto, un ciné, la Section, une sortie entre potes, etc...
Répondre