les fatals picards

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan

Messagepar Strasbourgeois ! » 06 mars 2007 21:52

didier labrit-badie a écrit :a écouter absolument à ce sujet le titre "la sécurité de l'emploi" sur l'album pamplemousse mécanique des fatals picards. Les paroles sont excellentes et devraient faire réfléchir ceux qui ne pensent qu'à taper sur les profs...

:shock: De quoi s'agit-il, au juste ? Un groupe folklorique ? Un film d'horreur (genre l'Attaque de la moussaka géante") ? Un poème surréaliste ?

Et sinon, que disent les paroles ? Oui, ça m'intéresse un petit peu ... :wink:

gom jabbar
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Messagepar gom jabbar » 06 mars 2007 23:39

Les fatals Picards représenteront la France à l'Eurovision cette année avec leur déjà culte "amour à la française" :lol:

Karim

Messagepar Karim » 06 mars 2007 23:54

gom jabbar a écrit :Les fatals Picards représenteront la France à l'Eurovision cette année avec leur déjà culte "amour à la française" :lol:

Un groupe honteux, vide de sens et de talent. C'est vraiment représentatif de l'Eurovision...

awaremann
Loser Clamart 2015

Messagepar awaremann » 07 mars 2007 9:31

Karim a écrit :
gom jabbar a écrit :Les fatals Picards représenteront la France à l'Eurovision cette année avec leur déjà culte "amour à la française" :lol:

Un groupe honteux, vide de sens et de talent. C'est vraiment représentatif de l'Eurovision...

un groupe très drole d'après moi qui les connait depuis quelques années deja... mais bon on doit pas avoir le meme humour :o

Karim

Messagepar Karim » 07 mars 2007 11:04

awaremann a écrit :
Karim a écrit :

un groupe très drole d'après moi qui les connait depuis quelques années deja... mais bon on doit pas avoir le meme humour :o

Tout les gouts sont dans la nature oui...surtout le mauvais ! :wink:

:lol:

PS: second degré bien entendu... :wink:

didier labrit-badie
Champion Clamart 2015-2018

Messagepar didier labrit-badie » 09 mars 2007 9:32

Strasbourgeois ! a écrit :
didier labrit-badie a écrit :a écouter absolument à ce sujet le titre "la sécurité de l'emploi" sur l'album pamplemousse mécanique des fatals picards. Les paroles sont excellentes et devraient faire réfléchir ceux qui ne pensent qu'à taper sur les profs...

:shock: De quoi s'agit-il, au juste ? Un groupe folklorique ? Un film d'horreur (genre l'Attaque de la moussaka géante") ? Un poème surréaliste ?

c'est un groupe rock défendant l'indépendance de la Picardie, leur emblème, à l'image de la tête de maure corse, c'est une betterave avec un bandeau autour d'elle. Ils ont une bonne dizaine d'année de vie et sont surtout connus pour leurs concerts bien chauds. Ils commencent à émerger au niveau popularité. Allez, pour faire un comparatif dans le style et la carrière on peut dire que c'est un peu comme les wampas.
Pour les paroles l'idéal c'est découter, je l'ai entendu une seule fois mais ça marque. Dès que je les trouve le les poste!

gom jabbar
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Messagepar gom jabbar » 09 mars 2007 12:57

didier labrit-badie a écrit :
Strasbourgeois ! a écrit :

c'est un groupe rock défendant l'indépendance de la Picardie, leur emblème, à l'image de la tête de maure corse, c'est une betterave avec un bandeau autour d'elle. Ils ont une bonne dizaine d'année de vie et sont surtout connus pour leurs concerts bien chauds. Ils commencent à émerger au niveau popularité. Allez, pour faire un comparatif dans le style et la carrière on peut dire que c'est un peu comme les wampas.
Pour les paroles l'idéal c'est découter, je l'ai entendu une seule fois mais ça marque. Dès que je les trouve le les poste!

Je trouve les Wanpas beaucoup plus rock quand même.

KINDER64
Prési du forum

Messagepar KINDER64 » 15 mai 2007 11:40

Qu'on-ils fait à l'eurovision ?

yannou
Joueur de banc de l'Elan

Messagepar yannou » 15 mai 2007 11:48

pitié ... Gordy a dû les coacher un peu j'imagine
c'est à la fin de la poire qu'on dompte l'épouse

KINDER64
Prési du forum

Messagepar KINDER64 » 15 mai 2007 12:05

yannou a écrit :pitié ... Gordy a dû les coacher un peu j'imagine

J'en conlus qu'ils n'ont pas gagné et ont dû être mal classé.
Merci

Denis
Joueur de banc de l'Elan

Messagepar Denis » 15 mai 2007 12:13

antépénultième avec 19 pauvres points :lol: :lol: :lol:

Il fallait pas s'attendre à mieux avec cette daube !!! :lol: :lol: :lol:

En plus, la France n'a plus de succés depuis un moment dans cette compét' donc...
EVERYBODY LIES

awaremannn
Champion Clamart 2016

Messagepar awaremannn » 15 mai 2007 13:17

Denis a écrit :Il fallait pas s'attendre à mieux avec cette daube !!! :lol: :lol: :lol:

c'est vrai que la chanson qui a gagné et toutes les autres sont TELLEMENT bien ... :o

yannou
Joueur de banc de l'Elan

Messagepar yannou » 15 mai 2007 16:47

KINDER64 a écrit :
yannou a écrit :pitié ... Gordy a dû les coacher un peu j'imagine

J'en conlus qu'ils n'ont pas gagné et ont dû être mal classé.
Merci

j'avais pas le classement final mais en zappant j'avais vu qu'ils se battaient pour éviter la dernière place. Aucune critique vis à vis des fatals P. qui valent de loin nos destropouillaves ou autres rockploïdes palois

si tu veux les titres ancestraux (2000) de ce groupe d'anthologie, un picard de mes connaissances me les avaient passé en mp3 bien avant leur gloriole effémère. ah "born in picardie" ou "nadine" l'europe ne sait pas se qu'elle rate !

:sirene:
c'est à la fin de la poire qu'on dompte l'épouse

Retourner vers « LA BUVETTE »