les fatals picards

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Message par Strasbourgeois ! »

didier labrit-badie a écrit :a écouter absolument à ce sujet le titre "la sécurité de l'emploi" sur l'album pamplemousse mécanique des fatals picards. Les paroles sont excellentes et devraient faire réfléchir ceux qui ne pensent qu'à taper sur les profs...
:shock: De quoi s'agit-il, au juste ? Un groupe folklorique ? Un film d'horreur (genre l'Attaque de la moussaka géante") ? Un poème surréaliste ?

Et sinon, que disent les paroles ? Oui, ça m'intéresse un petit peu ... :wink:
gom jabbar
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 735
Enregistré le : 09 sept. 2006 22:54

Message par gom jabbar »

Les fatals Picards représenteront la France à l'Eurovision cette année avec leur déjà culte "amour à la française" :lol:
Karim

Message par Karim »

gom jabbar a écrit :Les fatals Picards représenteront la France à l'Eurovision cette année avec leur déjà culte "amour à la française" :lol:
Un groupe honteux, vide de sens et de talent. C'est vraiment représentatif de l'Eurovision...
awaremann
12ème homme de l'Elan
Messages : 999
Enregistré le : 08 août 2005 22:40
Localisation : pau ou paris

Message par awaremann »

Karim a écrit :
gom jabbar a écrit :Les fatals Picards représenteront la France à l'Eurovision cette année avec leur déjà culte "amour à la française" :lol:
Un groupe honteux, vide de sens et de talent. C'est vraiment représentatif de l'Eurovision...
un groupe très drole d'après moi qui les connait depuis quelques années deja... mais bon on doit pas avoir le meme humour :o
[img]http://img484.imageshack.us/img484/3199/signdraganmg0.jpg[/img]
[url]http://s3.metaldamage.fr/c.php?uid=122326[/url]
Karim

Message par Karim »

awaremann a écrit :
Karim a écrit :
gom jabbar a écrit :Les fatals Picards représenteront la France à l'Eurovision cette année avec leur déjà culte "amour à la française" :lol:
Un groupe honteux, vide de sens et de talent. C'est vraiment représentatif de l'Eurovision...
un groupe très drole d'après moi qui les connait depuis quelques années deja... mais bon on doit pas avoir le meme humour :o
Tout les gouts sont dans la nature oui...surtout le mauvais ! :wink:

:lol:



PS: second degré bien entendu... :wink:
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Message par didier labrit-badie »

Strasbourgeois ! a écrit :
didier labrit-badie a écrit :a écouter absolument à ce sujet le titre "la sécurité de l'emploi" sur l'album pamplemousse mécanique des fatals picards. Les paroles sont excellentes et devraient faire réfléchir ceux qui ne pensent qu'à taper sur les profs...
:shock: De quoi s'agit-il, au juste ? Un groupe folklorique ? Un film d'horreur (genre l'Attaque de la moussaka géante") ? Un poème surréaliste ?

Et sinon, que disent les paroles ? Oui, ça m'intéresse un petit peu ... :wink:
c'est un groupe rock défendant l'indépendance de la Picardie, leur emblème, à l'image de la tête de maure corse, c'est une betterave avec un bandeau autour d'elle. Ils ont une bonne dizaine d'année de vie et sont surtout connus pour leurs concerts bien chauds. Ils commencent à émerger au niveau popularité. Allez, pour faire un comparatif dans le style et la carrière on peut dire que c'est un peu comme les wampas.
Pour les paroles l'idéal c'est découter, je l'ai entendu une seule fois mais ça marque. Dès que je les trouve le les poste!
gom jabbar
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 735
Enregistré le : 09 sept. 2006 22:54

Message par gom jabbar »

didier labrit-badie a écrit :
Strasbourgeois ! a écrit :
didier labrit-badie a écrit :a écouter absolument à ce sujet le titre "la sécurité de l'emploi" sur l'album pamplemousse mécanique des fatals picards. Les paroles sont excellentes et devraient faire réfléchir ceux qui ne pensent qu'à taper sur les profs...
:shock: De quoi s'agit-il, au juste ? Un groupe folklorique ? Un film d'horreur (genre l'Attaque de la moussaka géante") ? Un poème surréaliste ?

Et sinon, que disent les paroles ? Oui, ça m'intéresse un petit peu ... :wink:
c'est un groupe rock défendant l'indépendance de la Picardie, leur emblème, à l'image de la tête de maure corse, c'est une betterave avec un bandeau autour d'elle. Ils ont une bonne dizaine d'année de vie et sont surtout connus pour leurs concerts bien chauds. Ils commencent à émerger au niveau popularité. Allez, pour faire un comparatif dans le style et la carrière on peut dire que c'est un peu comme les wampas.
Pour les paroles l'idéal c'est découter, je l'ai entendu une seule fois mais ça marque. Dès que je les trouve le les poste!
Je trouve les Wanpas beaucoup plus rock quand même.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Qu'on-ils fait à l'eurovision ?
Avatar du membre
yannou
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1582
Enregistré le : 02 août 2003 10:56
Localisation : Paris
Contact :

Message par yannou »

pitié ... Gordy a dû les coacher un peu j'imagine
c'est à la fin de la poire qu'on dompte l'épouse
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

yannou a écrit :pitié ... Gordy a dû les coacher un peu j'imagine
J'en conlus qu'ils n'ont pas gagné et ont dû être mal classé.
Merci
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

antépénultième avec 19 pauvres points :lol: :lol: :lol:

Il fallait pas s'attendre à mieux avec cette daube !!! :lol: :lol: :lol:

En plus, la France n'a plus de succés depuis un moment dans cette compét' donc...
EVERYBODY LIES
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

Denis a écrit :Il fallait pas s'attendre à mieux avec cette daube !!! :lol: :lol: :lol:
c'est vrai que la chanson qui a gagné et toutes les autres sont TELLEMENT bien ... :o
Avatar du membre
yannou
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1582
Enregistré le : 02 août 2003 10:56
Localisation : Paris
Contact :

Message par yannou »

KINDER64 a écrit :
yannou a écrit :pitié ... Gordy a dû les coacher un peu j'imagine
J'en conlus qu'ils n'ont pas gagné et ont dû être mal classé.
Merci
j'avais pas le classement final mais en zappant j'avais vu qu'ils se battaient pour éviter la dernière place. Aucune critique vis à vis des fatals P. qui valent de loin nos destropouillaves ou autres rockploïdes palois

si tu veux les titres ancestraux (2000) de ce groupe d'anthologie, un picard de mes connaissances me les avaient passé en mp3 bien avant leur gloriole effémère. ah "born in picardie" ou "nadine" l'europe ne sait pas se qu'elle rate !

:sirene:
c'est à la fin de la poire qu'on dompte l'épouse
Répondre