heure d'hiver

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Invité

heure d'hiver

Message par Invité »

il faudrait que vous changiez l'heure puisque maintenant on est à l'heure d'hiver et que le forum a une heure d'avance, ça va créer des litiges si quelqu'un veut participer aux pronos de prof à la derniere minute!!
il va y avoir un procés et des têtes vont tomber, c moi qui vous le dit!! :lol:
jAy
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1365
Enregistré le : 28 avr. 2003 14:43
Localisation : Pau (64)

Message par jAy »

Le changement d'heure a bien été effectué sur le forum, vérifies à tout hasard si c'est aussi le cas sur ton compte Gorky, dans les options relatives à ton Profil. :wink:
Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon. [b][Michel Audiard][/b]
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: heure d'hiver

Message par prof »

gorky a écrit :il faudrait que vous changiez l'heure puisque maintenant on est à l'heure d'hiver et que le forum a une heure d'avance, ça va créer des litiges si quelqu'un veut participer aux pronos de prof à la derniere minute!!
il va y avoir un procés et des têtes vont tomber, c moi qui vous le dit!! :lol:
de toutes façons c'est moi qui décide si les paris sont acceptables ou pas, et dans mon profil j'ai mis la bonne heure (GMT + 1) donc aucun soucis...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Invité

Message par Invité »

jAy a écrit :Le changement d'heure a bien été effectué sur le forum, vérifies à tout hasard si c'est aussi le cas sur ton compte Gorky, dans les options relatives à ton Profil. :wink:
bien vu Jay c'était ça
Répondre