Classement a l'attention de Prof ou du staff

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
GEGE40
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 126
Enregistré le : 06 sept. 2006 12:04
Localisation : OSSAGES 40290

Classement a l'attention de Prof ou du staff

Message par GEGE40 »

Il semblerait que votre classement ne tienne pas compte du match Strasbourg - Villeurbanne ( ou lycée de Versailles) et que ces 2 clubs aient :

- Strasbourg 49 points

- Villeurbanne 47 points

mais 30 matchs joués
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Re: Classement a l'attention de Prof ou du staff

Message par Elan Forever »

GEGE40 a écrit :Il semblerait que votre classement ne tienne pas compte du match Strasbourg - Villeurbanne ( ou lycée de Versailles) et que ces 2 clubs aient :

- Strasbourg 49 points

- Villeurbanne 47 points

mais 30 matchs joués
Choix délibéré de ma part.... Le classement en page d'acceuil ne faisant apparaitre que les points, il n'est pas évident de saisir d'emblée que ces 2 formations ont un match d'avance. Le classement tiendra donc compte du résultat au moment où la journée sera jouée... Comme ça au moins, tout le monde a le même nombre de matchs joués... Voila voila....
[modo]perso j'aurais préféré qu'on ne nie pas ce qui c'est déjà joué, j'avais validé ce résultat mais bon... Prof[/modo]
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

+1 :jap:
SNCF will survive
GEGE40
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 126
Enregistré le : 06 sept. 2006 12:04
Localisation : OSSAGES 40290

Re: Classement a l'attention de Prof ou du staff

Message par GEGE40 »

Elan Forever a écrit :
GEGE40 a écrit :Il semblerait que votre classement ne tienne pas compte du match Strasbourg - Villeurbanne ( ou lycée de Versailles) et que ces 2 clubs aient :

- Strasbourg 49 points

- Villeurbanne 47 points

mais 30 matchs joués
Choix délibéré de ma part.... Le classement en page d'acceuil ne faisant apparaitre que les points, il n'est pas évident de saisir d'emblée que ces 2 formations ont un match d'avance. Le classement tiendra donc compte du résultat au moment où la journée sera jouée... Comme ça au moins, tout le monde a le même nombre de matchs joués... Voila voila....

Merci
Répondre