mariage de T.P.

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
tatayet
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 656
Enregistré le : 05 mars 2007 21:37

Message par tatayet »

Mouais Blanchard...ça casse pas des briques non plus...

Je viens de voir un reportage sur le mariage de TP dans sept à huit. Un seul mot: RIDICULE, faut qu'il redescende les pieds sur terre.
Putain, c'est génial!!!
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

tatayet a écrit :Mouais Blanchard...ça casse pas des briques non plus...

Je viens de voir un reportage sur le mariage de TP dans sept à huit. Un seul mot: RIDICULE, faut qu'il redescende les pieds sur terre.
J'ai pas ragardé et je dis qu'il fait ce qu'il veut. Non mais c'est quoi cette blague?
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Message par Strasbourgeois ! »

Elan Forever a écrit :
tatayet a écrit :Mouais Blanchard...ça casse pas des briques non plus...

Je viens de voir un reportage sur le mariage de TP dans sept à huit. Un seul mot: RIDICULE, faut qu'il redescende les pieds sur terre.
J'ai pas ragardé et je dis qu'il fait ce qu'il veut. Non mais c'est quoi cette blague?
Surtout pour quelque chose d'aussi privé, d'aussi personnel qu'un mariage.
Je ne supporte pas les réactions des groupies qui huent le couple parce que celui-ci n'est pas allé les saluer. On n'est ni à un match ni à une opération de marketing. Parker et Longoria ne leur doivent rien et ont le droit de se marier comme ils le désirent.
ben wallace
Jeune Prospect
Messages : 40
Enregistré le : 26 avr. 2006 22:02

Message par ben wallace »

Ils n'avaient qu'a pas faire autant de pub autour de leur mariage! Après avoir vu le reportage, je me dis que TP n'a décidemment plus les pieds qui touchent le sol... Du grand n'importe quoi...
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Strasbourgeois ! a écrit :
Elan Forever a écrit :
tatayet a écrit :Mouais Blanchard...ça casse pas des briques non plus...

Je viens de voir un reportage sur le mariage de TP dans sept à huit. Un seul mot: RIDICULE, faut qu'il redescende les pieds sur terre.
J'ai pas ragardé et je dis qu'il fait ce qu'il veut. Non mais c'est quoi cette blague?
Surtout pour quelque chose d'aussi privé, d'aussi personnel qu'un mariage.
Je ne supporte pas les réactions des groupies qui huent le couple parce que celui-ci n'est pas allé les saluer. On n'est ni à un match ni à une opération de marketing. Parker et Longoria ne leur doivent rien et ont le droit de se marier comme ils le désirent.
Quand on apprend qu'ils ont vendu les droits d'exxclusivités à un magazine people pour que cela ne leur coûte rien, on peut presque se poser la question... mais on dévie là... donc le mariage de T.P. :arrow: buvette
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

prof a écrit :
Strasbourgeois ! a écrit :
Elan Forever a écrit : J'ai pas ragardé et je dis qu'il fait ce qu'il veut. Non mais c'est quoi cette blague?
Surtout pour quelque chose d'aussi privé, d'aussi personnel qu'un mariage.
Je ne supporte pas les réactions des groupies qui huent le couple parce que celui-ci n'est pas allé les saluer. On n'est ni à un match ni à une opération de marketing. Parker et Longoria ne leur doivent rien et ont le droit de se marier comme ils le désirent.
Quand on apprend qu'ils ont vendu les droits d'exxclusivités à un magazine people pour que cela ne leur coûte rien, on peut presque se poser la question... mais on dévie là... donc le mariage de T.P. :arrow: buvette
j'allais le dire, le couple a fait de la pub sur le mariage pour pouvoir vendre les droits d'exclusivité sur les photos à un magazine américain (ce qui leur permet de rembourser tous les frais du mariages et meme un peu plus).
C'est une opération marketing, mais bon, après tout, les sommes dépensées pour ce mariage sont pas excessives par rapport à leur revenus, pas plus en tout cas que les sommes dépensées par des milliers de monsieur et mademoiselle (puis madame) Tout Le Monde qui gagnent des salaires normaux et qui depensent plusieurs mois de salaire dans un mariage

et puis après tout ils font bien comme ils veulent, on s'en fout non? :o
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

En même temps, difficile qu'en on s'appelle Tony Parker ou Eva Longaria d'avoir une vie tranquille. La pub, ils ont même pas eu besoin de trop en faire pour que tout le monde le sache.
Je rejoins Strasbourgeois pour dire que c'est un moment intime et personnel et qu'avec tout les badauds curieux, la cérémonie auraient pu être gâchée. Evidemment, la majorité voulait juste apercevoir la mariée et le marié, mais je pense plus que c'est le magazine en question qui a obligé les parapluies pour tout cacher que le couple.
fred64
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 412
Enregistré le : 24 mai 2007 20:35
Localisation : béarnais

Message par fred64 »

la médiatisation de ce mariage a été bcp trop importante.
j' ai eu l 'impression au vu des images de voir l' arrivée d' un chef d' état, ceci dit si ils avaient voulu le faire en " privé " on ne serait pas là en train de critiquer...
ATTENTION, à T.P qd meme que son " melon " ne devienne pas aussi grand que son talent :wink:
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

dans le domaine artistique c'est deja le cas (il faut dire que son talent y est très limité :o )
fred64
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 412
Enregistré le : 24 mai 2007 20:35
Localisation : béarnais

Message par fred64 »

c est clair, qu'il continue uniquement le basket :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
tatayet
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 656
Enregistré le : 05 mars 2007 21:37

Message par tatayet »

Strasbourgeois ! a écrit :
Elan Forever a écrit :
tatayet a écrit :Mouais Blanchard...ça casse pas des briques non plus...

Je viens de voir un reportage sur le mariage de TP dans sept à huit. Un seul mot: RIDICULE, faut qu'il redescende les pieds sur terre.
J'ai pas ragardé et je dis qu'il fait ce qu'il veut. Non mais c'est quoi cette blague?
Surtout pour quelque chose d'aussi privé, d'aussi personnel qu'un mariage.
Je ne supporte pas les réactions des groupies qui huent le couple parce que celui-ci n'est pas allé les saluer. On n'est ni à un match ni à une opération de marketing. Parker et Longoria ne leur doivent rien et ont le droit de se marier comme ils le désirent.

Si les fans ne venaient pas voir les matchs de basket ou ne les regardaient pas à la télé, et si les gens ne regardaient pas cette série, ils n'en seraient jamais la ou ils en sont.
Alors oui, ils doivent des choses aux fans, qui les font vivre et la moindre des choses pour un mariage est au moins de les saluer.

Si ils veulent un mariage discrets, ils n'ont qu'à pas se marier à Paris et louer un chateau.

C'est clair qu'ils font ce qu'ils veulent mais il y a des choses vraiment limites et qui ne respirent pas la simplicité: des gens qui ne peuvent même plus se balader dans les rues qui sont bloquées, des centaines de gardes du corps (rien que ça), 3 compagnies de gendarmes mobiles, les routes bloquées aux alentours du château, un hélicopter qui survole le château tout au long de la soirée...et j'en passe. Il avait peur de quoi? Tout ça pour quoi?
Ben tout ça pour que le magazine ait bein l'exclusivité de tous les clichés. Et oui, quelques dollars de plus, c'est toujours ça de gagner...

Comme le disait un photographe, il n'avait vu des choses pareilles que pour un G8.

Enfin qu'on ne dise pas qu'ils ne doivent rien aux fans!!!! Si le basket américain était autant suivi que le badminton et Desperate Housewives autant que Cap des pins, ils n'auraient jamais pu se payer un tel mariage. Ils ne faudraient pas qu'ils l'oublient!!!

Et ce n'est pas sous prétexte que c'est leur vie qu'ils font ce qu'ils veulent. TP est un personnage public. Il veut un mariage discret, ok qu'il le fasse au fin fond de l'Arizona. Mais la, il nous fait le mariage le plus médiatique possible mais fait tout pour se cacher et même pas un bonjour pour réserver cette exclusivité.

Enfin, cela n'engage que moi, mais c'est vraiment ce que j'ai resenti lorsque j'ai vu ce reportage. Cela m'emmerde vraiment d'être représenté par un mec comme ça à l'Euro.
On parle souvent de la mentalité des ricains, notamment des stars américaines, je crois qu'il s'est vraiment bien adapté à tout ça.
Putain, c'est génial!!!
Avatar du membre
tatayet
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 656
Enregistré le : 05 mars 2007 21:37

Message par tatayet »

Elan Forever a écrit :
tatayet a écrit :Mouais Blanchard...ça casse pas des briques non plus...

Je viens de voir un reportage sur le mariage de TP dans sept à huit. Un seul mot: RIDICULE, faut qu'il redescende les pieds sur terre.
J'ai pas ragardé et je dis qu'il fait ce qu'il veut. Non mais c'est quoi cette blague?
Et bien cela se voit que tu n'as pas vu. C'est clair qu'il fait ce qu'il veut, et il peut même se marier à poil avec une plume dans le cul je m'en fous complètement!!!
Mais il y avait des choses vraiment choquantes dans ce reportage. Je ne parle pas de l'étalement de l'argent, il en a , il a raison d'en profiter, j'en ferais de même.
Putain, c'est génial!!!
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

J'ai vu le reportage et c'est vrai que Tatayet souligne l'essentiel. C'était du n'importe quoi mais bon...faillait pas s'attendre à autre chose venant de ce genre de milieu...

Moi ce qui m'importe, c'est que le TP soit efficace à l'Euro.
EVERYBODY LIES
fred64
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 412
Enregistré le : 24 mai 2007 20:35
Localisation : béarnais

Message par fred64 »

En résumé, ce grand n' importe quoi était proportionnel à la masse de gens qui ont attendu depuis le matin pour RIEN, l' arrivée des mariés. :(
Avatar du membre
lebelier
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 61
Enregistré le : 02 juil. 2007 18:46
Localisation : quimper

Message par lebelier »

ca vaut meme^pas le coup d en parler de ces mariages a la con moi ca me fait gerber
Répondre