mariage de T.P.

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

C'est surtout pour le magazine qui a payé 2 000 000 euros l'exclusivité que vont vos critiques.
Parker, d'après ce que j'ai lu un peu partout, la cérémonie il s'en est pas trop occupé. Vous confondez confiance en soi et avoir le melon. Parker, je ne le connais pas, mais il ne me donne pas l'impression de ne penser qu'à lui.

Pour ce mariage, les médias ont tellement de millions de dollars ou d'euros en jeu qu'ils ne laissent rien traîner au hasard.
Sur la 6 au même moment, il y avait un reportage sur les "paparazzis" aux USA et ils sont prêts à tout pour une simple photo de vedettes. Et puis demain, on sera des millions à vouloir voir les invités ou la mariée donc ... :o

Pour vous, voici Boris à la sortie du mariage civil :

Image

Image
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Mais le "buzz" autour du mariage a été crée de toute pièce dans les médias!!! Parker, en interview, il voulait parler basket, pas mariage (le plus flagrand, c'était y'a 1 mois au Grand Journal sur Cnal ou Ariane Massenet n'avait que ce fameux 7/7/07 à la bouche...).

Certes, ça avait l'air faramineux comme mariage, mais bon, honnetement, vous êtes blindé de thunes, vous vous mariez avec Eva Longoria, vous vous cassez pas un peu le cul pour les "festivités". Ben Tony, il se casse le cul et il a les moyens, ça donne donc un truc énorme...
tatayet a écrit : Enfin, cela n'engage que moi, mais c'est vraiment ce que j'ai resenti lorsque j'ai vu ce reportage. Cela m'emmerde vraiment d'être représenté par un mec comme ça à l'Euro.
On parle souvent de la mentalité des ricains, notamment des stars américaines, je crois qu'il s'est vraiment bien adapté à tout ça.
Un gars qui parle de la France dès qu'il peut, qui ne s'est accordé qu'un seul vrai été de repos depuis ses débuts sous les couleurs de la sélection, moi je suis fier qu'il nous représente à l'Euro... Et c'est quoi la mentalité des stars américaines? :roll:
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

la mentalités des stars américaines en ce qui concerne l'équipe nationale, c'est la plupart du temps "cet été je peux pas j'ai piscine"... donc rien à voir avec "Tony P"
mickpiet
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 284
Enregistré le : 07 oct. 2004 10:04
Localisation : orthez
Contact :

Message par mickpiet »

alors là je ne peux pas m'empêcher de réagir, pas contre ce mariage mais bien contre vos critiques plus stupides les unes que les autres. TP et Eva ont le droit de se marier où ils veulent et inviter les personnes qu'ils veulent. Libre a eux de choisir un chateau a Paris et peu importe le fric qui est mis là dedans. Que ce soient avec les fans ou non ce fric ils l'ont gagné quand meme !!! C'est vrai que le mariage a été surmédiatisé mais où est leur part la dedans ? Ils ont pas forcément choisis que ca paraisse dans tout les journaux et magazines.
Si ils ont donné l'exclusivité a un magazine c'est peut etre aussi pour éviter la foule de paparazzi postée sur le parvis de l'église.
Dans un dernier temps je ne trouve vraiment pas déplacé de leur part de ne pas etre venu saluer leur fans, ils sont juste restés avec leurs invités (ce que les fans n'étaient pas forcément je pense) et n'avait pas forcément envie de plus s'afficher.

maintenant que notre TP national c'est donné tant de mal pour le mariage (hum...) on l'attend quand meme sur le terrain pour confirmer son statut de MVP des Finals :p
venez tous voir mon blog, postez vos commentaires merci !!!!!!!!!! http://mickpiet.skyblog.com/
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Message par JC »

prof a écrit :Quand on apprend qu'ils ont vendu les droits d'exxclusivités à un magazine people pour que cela ne leur coûte rien, on peut presque se poser la question... mais on dévie là... donc le mariage de T.P. :arrow: buvette
Exact
D'après un article lu dans je ne sais quel hebdomadaire, les stars bénéficient pour leurs mariages de conditions exceptionnelles. Non seulement, les cérémonies les plus gigantesques ne leur coûtent rien, mais leur rapportent de l'argent. En plus de la somme astronomique proposée à TP par la revue OK pour l'exclusivité du reportage complet, les cadeaux affluent de partout: Tel couturier offre les robes - Tel joaillier offre les alliances - Tel fleuriste se charge de toute la déco florale etc. etc. Mais les retombées publicitaires suivent.
Hélas en contrepartie, le secret couvert par OK à de quoi décevoir les fans de Tp et de sa dulcinée, ou les gogos.
C'est le système qu'ils n'ont pas inventé, mais dont ils bénéficient.
Mais à leur place, n'aurions nous pas fait comme eux?
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

JC a écrit :
prof a écrit :Quand on apprend qu'ils ont vendu les droits d'exxclusivités à un magazine people pour que cela ne leur coûte rien, on peut presque se poser la question... mais on dévie là... donc le mariage de T.P. :arrow: buvette
Exact
D'après un article lu dans je ne sais quel hebdomadaire, les stars bénéficient pour leurs mariages de conditions exceptionnelles. Non seulement, les cérémonies les plus gigantesques ne leur coûtent rien, mais leur rapportent de l'argent. En plus de la somme astronomique proposée à TP par la revue OK pour l'exclusivité du reportage complet, les cadeaux affluent de partout: Tel couturier offre les robes - Tel joaillier offre les alliances - Tel fleuriste se charge de toute la déco florale etc. etc. Mais les retombées publicitaires suivent.
Hélas en contrepartie, le secret couvert par OK à de quoi décevoir les fans de Tp et de sa dulcinée, ou les gogos.
C'est le système qu'ils n'ont pas inventé, mais dont ils bénéficient.
Mais à leur place, n'aurions nous pas fait comme eux?
Pour ce qui est des éventuels bénéfices financiers qu'ils tireraient de cette "opération", il faut savoir qu'ils seront reversé à une association caritative et donc qu'ils n'auront pas l'argent pour eux...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
gom jabbar
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 735
Enregistré le : 09 sept. 2006 22:54

Message par gom jabbar »

prof a écrit :
JC a écrit :
prof a écrit :Quand on apprend qu'ils ont vendu les droits d'exxclusivités à un magazine people pour que cela ne leur coûte rien, on peut presque se poser la question... mais on dévie là... donc le mariage de T.P. :arrow: buvette
Exact
D'après un article lu dans je ne sais quel hebdomadaire, les stars bénéficient pour leurs mariages de conditions exceptionnelles. Non seulement, les cérémonies les plus gigantesques ne leur coûtent rien, mais leur rapportent de l'argent. En plus de la somme astronomique proposée à TP par la revue OK pour l'exclusivité du reportage complet, les cadeaux affluent de partout: Tel couturier offre les robes - Tel joaillier offre les alliances - Tel fleuriste se charge de toute la déco florale etc. etc. Mais les retombées publicitaires suivent.
Hélas en contrepartie, le secret couvert par OK à de quoi décevoir les fans de Tp et de sa dulcinée, ou les gogos.
C'est le système qu'ils n'ont pas inventé, mais dont ils bénéficient.
Mais à leur place, n'aurions nous pas fait comme eux?
Pour ce qui est des éventuels bénéfices financiers qu'ils tireraient de cette "opération", il faut savoir qu'ils seront reversé à une association caritative et donc qu'ils n'auront pas l'argent pour eux...
Ouf ça nous rassure :lol: :lol:
Tous les ricains friqués ont leur oeuvre de charité, leurs pauvres quoi.....
On peut d'ailleurs se demander comment ce pays rempli de généreux milliardaires n'a pas réussi à éradiquer la pauvreté à l'intérieur de ses frontières. Beaucoup d'Américains vivent en deçà du seuil de pauvreté.

Quant au mariage de TP, pas la peine de s'énerver, comme tout people qui se respectent, dans 2 ou 3 ans ils seront séparés et tout le monde aura oublié les fastes de Vaux-le-Vicomte.
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

ça ne leur rapporte rien, sauf s'ils ont des exonérations d'impots sur les sommes versées à des associations caritatives (ce système existe en France mais peut etre pas aux USA, où ils payent leurs impots)

sinon, aux Etats-Unis, il y a environ 30% de pauvres...
GEGE40
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 126
Enregistré le : 06 sept. 2006 12:04
Localisation : OSSAGES 40290

Message par GEGE40 »

gom jabbar a écrit :
prof a écrit :
JC a écrit :
Exact
D'après un article lu dans je ne sais quel hebdomadaire, les stars bénéficient pour leurs mariages de conditions exceptionnelles. Non seulement, les cérémonies les plus gigantesques ne leur coûtent rien, mais leur rapportent de l'argent. En plus de la somme astronomique proposée à TP par la revue OK pour l'exclusivité du reportage complet, les cadeaux affluent de partout: Tel couturier offre les robes - Tel joaillier offre les alliances - Tel fleuriste se charge de toute la déco florale etc. etc. Mais les retombées publicitaires suivent.
Hélas en contrepartie, le secret couvert par OK à de quoi décevoir les fans de Tp et de sa dulcinée, ou les gogos.
C'est le système qu'ils n'ont pas inventé, mais dont ils bénéficient.
Mais à leur place, n'aurions nous pas fait comme eux?
Pour ce qui est des éventuels bénéfices financiers qu'ils tireraient de cette "opération", il faut savoir qu'ils seront reversé à une association caritative et donc qu'ils n'auront pas l'argent pour eux...
Ouf ça nous rassure :lol: :lol:
Tous les ricains friqués ont leur oeuvre de charité, leurs pauvres quoi.....
On peut d'ailleurs se demander comment ce pays rempli de généreux milliardaires n'a pas réussi à éradiquer la pauvreté à l'intérieur de ses frontières. Beaucoup d'Américains vivent en deçà du seuil de pauvreté
.

Quant au mariage de TP, pas la peine de s'énerver, comme tout people qui se respectent, dans 2 ou 3 ans ils seront séparés et tout le monde aura oublié les fastes de Vaux-le-Vicomte.

:yeah: Non seulement comment se fait il qu'il reste des pauvres mais avec tout qu'ils donnent comment réussissent ils à toujours augmenter leur fortune?
Répondre