Petites solutions pour un meilleur Elan

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
tatayet
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 656
Enregistré le : 05 mars 2007 21:37

Message par tatayet »

Denis a écrit :En parlant de l'OL, Coupet est indisponible certainement au moins 10 mois ! :shock: :shock: :shock:

Ligament croisé...
Ouais, enfin, selon l'équipe la nature de la blessure et l'indisponibilité ne sont pas encore connus. Il passe un IRM cet aprés-midi, donc ce n'est qu'aprés celui-ci qu'on connaîtra vraiment le mal, même si selon les médecins le pire est à attendre.

Et si c'est les ligaments croisés, la durée est généralement de 6 mois.
C'est comme les transferts, mieux vaut attendre l'annonce officielle du club...
Putain, c'est génial!!!
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

tatayet a écrit :
Denis a écrit :En parlant de l'OL, Coupet est indisponible certainement au moins 10 mois ! :shock: :shock: :shock:

Ligament croisé...
Ouais, enfin, selon l'équipe la nature de la blessure et l'indisponibilité ne sont pas encore connus. Il passe un IRM cet aprés-midi, donc ce n'est qu'aprés celui-ci qu'on connaîtra vraiment le mal, même si selon les médecins le pire est à attendre.

Et si c'est les ligaments croisés, la durée est généralement de 6 mois.
C'est comme les transferts, mieux vaut attendre l'annonce officielle du club...
Non mais là c'est peut certainement le ligament interne donc c'est encore pire, donc autant dire que sa saison est quasi foutue (entre retablissement, réeducation...). Un retour peut etre au printemps prochain...
EVERYBODY LIES
Avatar du membre
tatayet
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 656
Enregistré le : 05 mars 2007 21:37

Message par tatayet »

Denis a écrit :
tatayet a écrit :
Denis a écrit :En parlant de l'OL, Coupet est indisponible certainement au moins 10 mois ! :shock: :shock: :shock:

Ligament croisé...
Ouais, enfin, selon l'équipe la nature de la blessure et l'indisponibilité ne sont pas encore connus. Il passe un IRM cet aprés-midi, donc ce n'est qu'aprés celui-ci qu'on connaîtra vraiment le mal, même si selon les médecins le pire est à attendre.

Et si c'est les ligaments croisés, la durée est généralement de 6 mois.
C'est comme les transferts, mieux vaut attendre l'annonce officielle du club...
Non mais là c'est peut certainement le ligament interne donc c'est encore pire, donc autant dire que sa saison est quasi foutue (entre retablissement, réeducation...). Un retour peut etre au printemps prochain...
:lol: :lol: :lol:
L'IRM n'a pas encore eu lieu!!! Comment tu peux assurer que Coupe est out 10 mois??? Même les médecons ne ne savent pas encore.
Putain, c'est génial!!!
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

tatayet a écrit :
Denis a écrit :
tatayet a écrit :
Ouais, enfin, selon l'équipe la nature de la blessure et l'indisponibilité ne sont pas encore connus. Il passe un IRM cet aprés-midi, donc ce n'est qu'aprés celui-ci qu'on connaîtra vraiment le mal, même si selon les médecins le pire est à attendre.

Et si c'est les ligaments croisés, la durée est généralement de 6 mois.
C'est comme les transferts, mieux vaut attendre l'annonce officielle du club...
Non mais là c'est peut certainement le ligament interne donc c'est encore pire, donc autant dire que sa saison est quasi foutue (entre retablissement, réeducation...). Un retour peut etre au printemps prochain...
:lol: :lol: :lol:
L'IRM n'a pas encore eu lieu!!! Comment tu peux assurer que Coupe est out 10 mois??? Même les médecons ne ne savent pas encore.
J'ai pas dit que Coupet été absent 10 mois, je dis juste que s'il est blessé gravement (ce qui semble le cas a 99%), ben il sera absent plus de 6 mois, largement plus !!!
Il n'y a qu'a voir tout les sportif qui subissent ces blessures, il ne reviennent pas en 3 ou 4 mois donc voila.

:wink:
EVERYBODY LIES
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

Bon...Coupet sera absent 4 mois "seulement".

En effet il n'y a pas eu de rupture totale. Heureusement pour lui et pour Lyon.
EVERYBODY LIES
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

tatayet a écrit :Si ne pas la gagner, c'est se ridiculiser,
ben le but d'un jeu c'est de le gagner ... ah non, j'oubliais, en france, on préfère dire que le but est d'y participer ...

concernant les campagnes européennes de l'Elan, même si j'étais joyeux de les voir passer au top16 cette année, je n'ai jamais cité l'ebpo comme un modèle de réussite européen ... et, à ce que je sache, seillant ne sa la pète pas tant qu'aulas du fait d'être présent en coupe d'europe ...

donnes moi autant de fric qu'aulas en a eu, et je fais gagner l'euroleague à l'ebpo ... l'argent ne fait pas le bonheur, mais il y participe grandement.
SNCF will survive
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Nix a écrit :
tatayet a écrit :Si ne pas la gagner, c'est se ridiculiser,
ben le but d'un jeu c'est de le gagner ... ah non, j'oubliais, en france, on préfère dire que le but est d'y participer ...
Et on peut quand même pas dire que l'OL a été ridicule en Ligue des Champions ces dernières années... A part sous-estimer la Roma au printemps dernier, ben voila, y'a pas de gros scandale... Mais il est clair qu'il manque un grand parcours en LdC à l'OL pour faire taire la bouche de tous les OMistes... :o
Avatar du membre
tatayet
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 656
Enregistré le : 05 mars 2007 21:37

Message par tatayet »

Nix a écrit :
tatayet a écrit :Si ne pas la gagner, c'est se ridiculiser,
ben le but d'un jeu c'est de le gagner ... ah non, j'oubliais, en france, on préfère dire que le but est d'y participer ...

concernant les campagnes européennes de l'Elan, même si j'étais joyeux de les voir passer au top16 cette année, je n'ai jamais cité l'ebpo comme un modèle de réussite européen ... et, à ce que je sache, seillant ne sa la pète pas tant qu'aulas du fait d'être présent en coupe d'europe ...

donnes moi autant de fric qu'aulas en a eu, et je fais gagner l'euroleague à l'ebpo ... l'argent ne fait pas le bonheur, mais il y participe grandement.
Ouais enfin, Seillant arrète pas de rabacher de puis des années que la fierté du club est d'être présent depuis plus de 30 ans en coupe d'europe, le refrain commence à être pesant à force.

Au niveau budget, Lyon est loin d'avoir le plus gros budget d'Europe. Et à la grosse époque, l'élan avait un trés bon budget, même au niveau européen (équivalent à celui de Lyon par rapport à ses adversaires actuellement), et on n'a jamais réalisé des performances exceptionnelles.
Villeurbanne, avec un budget inférieur au nôtre, était arrivé au Final Four en 97...
Putain, c'est génial!!!
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

tatayet a écrit :
Nix a écrit :
tatayet a écrit :Si ne pas la gagner, c'est se ridiculiser,
ben le but d'un jeu c'est de le gagner ... ah non, j'oubliais, en france, on préfère dire que le but est d'y participer ...

concernant les campagnes européennes de l'Elan, même si j'étais joyeux de les voir passer au top16 cette année, je n'ai jamais cité l'ebpo comme un modèle de réussite européen ... et, à ce que je sache, seillant ne sa la pète pas tant qu'aulas du fait d'être présent en coupe d'europe ...

donnes moi autant de fric qu'aulas en a eu, et je fais gagner l'euroleague à l'ebpo ... l'argent ne fait pas le bonheur, mais il y participe grandement.
Ouais enfin, Seillant arrète pas de rabacher de puis des années que la fierté du club est d'être présent depuis plus de 30 ans en coupe d'europe, le refrain commence à être pesant à force.

Au niveau budget, Lyon est loin d'avoir le plus gros budget d'Europe. Et à la grosse époque, l'élan avait un trés bon budget, même au niveau européen (équivalent à celui de Lyon par rapport à ses adversaires actuellement), et on n'a jamais réalisé des performances exceptionnelles.
Villeurbanne, avec un budget inférieur au nôtre, était arrivé au Final Four en 97...
:shock:

Venant d'un pro-marseillais, ta position me surprend assez... :wink:

Mais comme dirait l'autre, c'est tout à ton honneur
:wink:
EVERYBODY LIES
fd64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1026
Enregistré le : 10 juil. 2003 17:46

Message par fd64 »

En ces temps difficiles pour le club, voici quelques idees pour restaurer le prestige que l'Elan n'aurait jamais du perdre...

1. Percer le secret des mondes paralleles et glisser vers un autre univers domine par les Chinois, ou la NBA n'existe pas, et ou l'Elan vient de gagner sa 4eme Euroligue avec une equipe de feu: Parker - Gelabele - Diaw - Pietrus - O'Neal (oui, The Shaq puisque la Louisiane ou il a grandi est encore propriete de notre bon roi Louis XXXIII).
fd64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1026
Enregistré le : 10 juil. 2003 17:46

Message par fd64 »

Zut, j'ai oublie la deuxieme solution a laquelle j'avais pensee.

Certains ont deja suggere ici que pau-orthez.com remplace le site officiel, mais il y a moyen d'aller encore plus loin.

La preuve avec ses supporteurs anglais qui ont rachete un club de football, et qui l'administrent de facon collegiale par internet. Ce qui veut dire par exemple que les decisions de vendre / acheter un joueur sont prises par les membres via un vote sur leur site web.

Pour devenir membre, il suffit de verser une cotisation de 35 livres.

Tous les details ici:
http://www.myfootballclub.co.uk/

Etonnant, non? :x :shock:
Répondre