message prémonitoire.

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
garçouille
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1167
Enregistré le : 03 juin 2006 21:05
Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...

message prémonitoire.

Message par garçouille »

Voila en lien une photo de moi avec notre capitaine. c'était a 3 heures du coup d'envoi de sa premiere sélection en edf (contre la suisse a geneve fin juillet). J'ai pu lui dire que tous les supporters de l'élan étaient fiers de lui, que l'on compait sur lui pour nous "représenter" a cet euro espagnol.
Je lui ai donc dis quil ferait un match a + de 25 points en prépa et qu'il irait a l euro... Il a rit et nous a fait un sourire malicieux...

De plus il m'a confirmé que l'an passé notre équipe était une équipe de "people" et que ca rendait dinggggue certaines personnes... En jurant qu'on ne les reprendrais plus...
bon moment de l'été !!!
Avatar du membre
garçouille
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1167
Enregistré le : 03 juin 2006 21:05
Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...

Re: message prémonitoire.

Message par garçouille »

garçouille a écrit :Voila en lien une photo de moi avec notre capitaine. c'était a 3 heures du coup d'envoi de sa premiere sélection en edf (contre la suisse a geneve fin juillet). J'ai pu lui dire que tous les supporters de l'élan étaient fiers de lui, que l'on compait sur lui pour nous "représenter" a cet euro espagnol.
Je lui ai donc dis quil ferait un match a + de 25 points en prépa et qu'il irait a l euro... Il a rit et nous a fait un sourire malicieux...

De plus il m'a confirmé que l'an passé notre équipe était une équipe de "people" et que ca rendait dinggggue certaines personnes... En jurant qu'on ne les reprendrais plus...
bon moment de l'été !!!
si je le mets pas, ca va pas le faire... http://picasaweb.google.com/laetietsylv ... 6891905522
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Tu peux aussi rajouter dans ta photo prémonitaire, la présence fuyante de Morandais :o Tu as un petit côté Nostradamus dis donc :lol:
J'ai regardé tes autres photos (très belle compagne tu as :0: ), et j'ai enfin pu découvrir qui était sur ta photo en avatar : Jeff Varem et toi. Longtemps je me suis demandé si c'était pas Skelin avec Varem mais comme ils ont jamais joué ensemble je me posais des tas de questions. Tu as aussi confondu Nwosu et Nwonsu :wink:
Dernière chose, tu as encadré ton morceau de parquet de la Moutête ? moi aussi j'en ai quelques'un signés par quelques illustres joueurs Orthéziens.
Répondre