PS2...

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

PS2...

Message par Denis »

Yep !

Je vends une PS2 slim en excelent état, avec ses accesoires(boites, livret, manette, cables) et des jeux.

Je la vends pas chére donc si certains d'entre vous sont interessés, dites-le moi par MP et je vous en dirais plus... :wink:
EVERYBODY LIES
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Je ferme ce sujet pour éviter toutes réponses, de plus j'invite les forumers à ne plus utiliser le forum comme un journal de petites annonces de vente en tout genre.
gfive a commencé par demander l'autorisation de signaler son annonce de vente de voiture, nous l'avions invité à le faire dans sa signature pour ne pas créer un sujet, en réaction à son annonce, nobody en a fait autant (sans demander à ma connaissance l'autorisation)
Ils ont eu un échange sur ce thème au milieu d'un jeu, ce qui m'a amené à scinder le topic, et maintenant Denis c'est cru autorisé à lancer sa propre petite annonce...
Ca suffit, et donc désormais vos annonces vous les mettez au pire en une ligne dans votre signature et c'est tout.
Si l'annonce dépasse la ligne dans la signature, je proposerais un bannissement temporaire.
Si d'autres personnes créent des sujets de petites annonce, tout modérateur le déplacera au cimetière des sujets supprimés... et l'auteur sera banni pour un minimum de 8 jours.
Merci de ne pas transformer ce lieu.
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Verrouillé