modifications des noms des grades si relégation

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

modifications des noms des grades si relégation

Message par awaremannn »

Voila, alors je sais que c'est un peu tot pour penser à ça, mais si l'Elan va en pro b l'an prochain, il va falloir penser à changer les noms des grades sur le forum, attribués en fonction du nombre de posts.

Je m'explique avec un exemple : moi je suis en ce moment "joueur parti s'aguerrir en pro b"... sur cet exemple c'est facile, il suffit de remplacer pro b par N1 et ça marche toujours. Pareil pour les grades supérieurs où je pense qu'il suffira de remplacer pro a par pro b... mais pour les grades inférieurs, ceux qui parlent des espoirs, il va falloir les changer aussi, car en pro b il y a pas de championnat espoir :o

voila, c'est un topic à la con je sais, mais il faut bien y penser à un moment non? alors autant s'y prendre à l'avance :o
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Re: modifications des noms des grades si relégation

Message par Elan Forever »

awaremannn a écrit :Voila, alors je sais que c'est un peu tot pour penser à ça, mais si l'Elan va en pro b l'an prochain, il va falloir penser à changer les noms des grades sur le forum, attribués en fonction du nombre de posts.

Je m'explique avec un exemple : moi je suis en ce moment "joueur parti s'aguerrir en pro b"... sur cet exemple c'est facile, il suffit de remplacer pro b par N1 et ça marche toujours. Pareil pour les grades supérieurs où je pense qu'il suffira de remplacer pro a par pro b... mais pour les grades inférieurs, ceux qui parlent des espoirs, il va falloir les changer aussi, car en pro b il y a pas de championnat espoir :o

voila, c'est un topic à la con je sais, mais il faut bien y penser à un moment non? alors autant s'y prendre à l'avance :o
Toi tu veux foutre le dawa... :o
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

j'vois pas ce que tu veux dire par là :o :lol:
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: modifications des noms des grades si relégation

Message par prof »

awaremannn a écrit :Voila, alors je sais que c'est un peu tot pour penser à ça, mais si l'Elan va en pro b l'an prochain, il va falloir penser à changer les noms des grades sur le forum, attribués en fonction du nombre de posts.

Je m'explique avec un exemple : moi je suis en ce moment "joueur parti s'aguerrir en pro b"... sur cet exemple c'est facile, il suffit de remplacer pro b par N1 et ça marche toujours. Pareil pour les grades supérieurs où je pense qu'il suffira de remplacer pro a par pro b... mais pour les grades inférieurs, ceux qui parlent des espoirs, il va falloir les changer aussi, car en pro b il y a pas de championnat espoir :o

voila, c'est un topic à la con je sais, mais il faut bien y penser à un moment non? alors autant s'y prendre à l'avance :o
Je vais passer pour un dirigeant rigide, mais je refuse d'envisager cette hypothèse... Si par malheur le cas devait se présenter, on aura une intersaison pour y penser, mais sache, si je ne me trompe pas, que même s'il n'existe pas de championnat Espoirs en Pro B, les clubs de pro B peuvent avoir une équipe Espoir évoluant en N3...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
PIT
12ème homme de l'Elan
Messages : 990
Enregistré le : 18 sept. 2003 20:18
Localisation : Enfin revenu en Béarn au bord de la N117 avec Lous de la Saligue !!!
Contact :

Message par PIT »

Et puis ce n'est pas parce que notre club chéri descend en ProB (Et puis ça n'arrivera même pas) que le plafond des meilleurs joueurs est la ProB... :wink:
Fans des sports Palois ?
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

PIT a écrit :Et puis ce n'est pas parce que notre club chéri descend en ProB (Et puis ça n'arrivera même pas) que le plafond des meilleurs joueurs est la ProB... :wink:
bien sur mais bon, si tu vas par là, le plafond c'est pas franchement la pro a au niveau mondial, et pourtant c'est le plafond actuel des grades :o
Répondre