LNB Basketball manager 2008

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Ulysses Everett McGill
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 635
Enregistré le : 17 juil. 2005 15:19

LNB Basketball manager 2008

Message par Ulysses Everett McGill »

Après mon problème avec l'achat de NBA live 2008, je me relance dans l'acquisition d'un jeu, et je prends cette fois LNB basket manager 2008 (malgré les mauvaises critiques, je voulais quand même le tester par moi même...), et j'ai à nouveau un problème pour le lancer... Voilà la raison de mon p'tit topic !!

J'ai réussi à l'installer et à commencer à le charger, mais il bloque sur la page "chargement".
J'ai supprimé tous les logiciels qui pourraient bloquer avec la protection du jeu (il fait un scan rapide de mon disque au départ il me semble), et mes lecteurs virtuels ( :oops: ) mais rien n'y fait !!

Voilà, j'ai donc un jeu tout neuf mais qui ne répond pas !!

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance !
Avatar du membre
garçouille
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1167
Enregistré le : 03 juin 2006 21:05
Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...

Message par garçouille »

Je suis désolé d'avoir à t'écrire ça mais perso chez moi c'est pareil (ou presque) et c'est mal barré pour y jouer...

Moi aussi j'ai eu beaucoup de mal a l'installer. Lors des chargements, soit il bloque, soit mon ordi s'éteind. Après avoir pratiquement supprimé tous les logiciels et viré tous les ports usb inutiles pour jouer (webcam, palm, imprimante...) ...........


ON JOUE



.....et je n'ai jamais réussi à enregistrer une seule fois ma partie. Soit ça bloque, soit mon ordi s'éteind (et voilà 4h de partie foutue en l'air).

Ca fais trois mois que je me bats sur des forums et personne ne peux m'aider (ok, les forums d'informatique ne sont pas forcément rempli d'amateur de basket...)

Si ta une soluce, par contre, je suis preneur en MP.

Bonne chance
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10390
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Message par Joruus »

As-tu suivi les recommandations que je t'avais faites lors du problème que tu as connu pour NBA Live ?

Sinon peut-être est-ce une installation foireuse ayant créé un fichier corrompu nécessaire au démarrage. Désinstalle le jeu en entier et réessaie.
Tu as fait l'installation complète ou seulement partielle ? Je te conseille la complète. Même si cela prend évidemment + de place sur le disque dur, les temps de chargement sont moins longs car le jeu n'a pas besoin d'aller chercher ponctuellement des données sur le CD et cela évite parfois quelques erreurs. Sinon je n'ai pas d'autres idées pour l'instant.

Bonne journée. ;-)
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

salut, moi aussi j'ai eu le meme probleme... j'ai mis ça sur le compte de mon vieux pc qui commence à fatiguer serieusement. j'ai essayer tous les trucs que je connais : virer toutes les taches de fond inutiles, installer totalement le jeu sur l'ordi (donc plus de chargement du cd pendant qu'on joue, j'ai cherché d'eventuels patchs pitch et putchs sur internet...

je viens de racheter un nouvel ordi, ce week end je vais essayer de l'installer dessus, et je vous donnerai des nouvelles :o
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10390
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Message par Joruus »

Et il n'y a pas de message contenant un code erreur ?
Avatar du membre
fan de dragan
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1029
Enregistré le : 23 janv. 2005 12:19

Message par fan de dragan »

Vous avez windows vista ? une version 64 bits de XP ? vous avez essayé de nettoyer la base de registre (si vous avez jamais fait Ccleaner fera ça plutot bien) après avoir désinstallé le jeu ? vous avez essayé de voir s'il existe un patch sur le site officiel du jeu ? vous avez contacté le service client ?
"whenever I start feeling sick, I just stop being sick and be awesome instead."
Avatar du membre
Ulysses Everett McGill
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 635
Enregistré le : 17 juil. 2005 15:19

Message par Ulysses Everett McGill »

Merci pour ces réponses, mais après explorations de forums, j'ai l'impression que ce jeu n'est finalement qu'un gros ratage, et que personne n'en est content... pour illustrer, un topic récent du site officiel du jeu :

http://www.basketball-manager.fr/forum/ ... 6&topic=54

Voilà ! Bon courage aux autres acquéreurs de ce jeu, je pense notamment à toi garçouille !! :) Et puis si vous avez des solutions, je suis toujours preneur...

Après plusieurs désinstallations et réinstallations (complêtes il me semble, en tout cas j'ai suivi ce qui était recommandé...), je n'ai toujous pas réussi à passer la page de chargement !!
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10390
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Message par Joruus »

Wooow sacrée arnaque... :shock:
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

pour me consoler je rejoue à l'entraineur 2006, c'est quand meme autre chose... :o
Répondre