Jeu sur les joueurs : le Bozo Challenge

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1762
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: Jeu sur les joueurs : le Bozo Challenge

Message par James »

Zan Spar?
Nico31
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 340
Enregistré le : 11 déc. 2007 19:13
Localisation : Toulouse

Re: Jeu sur les joueurs : le Bozo Challenge

Message par Nico31 »

Ulysses Everett McGill a écrit :Marco Mian ??
Bien vu Ulysse, c'était bien Marco Mian, qui malgré sa finale avec le Benetton face à Limoges et son titre de champion d'Europe n'a visiblement pas marqué grand monde ... C'est vrai qu'il avait été assez transparent lors de son passage à Antibes .

Nouveau classement, tu prends la tête !

6 points: Ulysses Everett McGill
5 points: Reconquête
4 points: Kinder64 / Bozo
3 points: yannou / Nico31
2 points: jpp / Brons
1 point: Kiko / spacecowboy / JCVD / James / Johni John
brons
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1494
Enregistré le : 04 sept. 2008 9:32

Re: Jeu sur les joueurs : le Bozo Challenge

Message par brons »

Tu confonds pas Marco Mian et Michele Mian?

---- Le message ci-dessous est un double post ----

Je confirme: Michele Mian a été champion d'Europe en 1999. En 83, il n'y avait pas de Mian en sélection
Et par contre c'est bien Marco Mian qui a joué à Antibes.
Je veux bien prendre le point :o .
Avatar du membre
JCVD
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 643
Enregistré le : 10 juin 2008 12:06

Re: Jeu sur les joueurs : le Bozo Challenge

Message par JCVD »

ouais sauf que je crois que Marco Mian a aussi été champion d'Europe...cadet ! :wink:
brons
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1494
Enregistré le : 04 sept. 2008 9:32

Re: Jeu sur les joueurs : le Bozo Challenge

Message par brons »

Par contre aucune gloire, merci internet. Mais tu sais que j'ai été champion des Landes UFOLEP série C en benjamins mixte il y a plus de 20ans(c'est pas des conneries) :wink:
Fallait préciser alors! :)
Avatar du membre
JCVD
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 643
Enregistré le : 10 juin 2008 12:06

Re: Jeu sur les joueurs : le Bozo Challenge

Message par JCVD »

brons a écrit :Par contre aucune gloire, merci internet. Mais tu sais que j'ai été champion des Landes UFOLEP série C en benjamins mixte il y a plus de 20ans(c'est pas des conneries) :wink:
Fallait préciser alors! :)
:lol:

Ah c'est sur qu'il fallait préciser mais c'était pas mon énigme :wink:
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Re: Jeu sur les joueurs : le Bozo Challenge

Message par Reconquête »

Son titre de champion d'Europe n'a pas marqué grand monde et pour cause........ Il n'a jamais été champion d'Europe. :0:
Comme le disais brons, un Mian a bien été champion d'Europe en 1999 mais ce n'est pas le même (c'est Michele, également vice-champion olympique en 2004).
Marco Mian a en revanche bien joué avec Trévise la finale de 1993 et avec Antibes la saison 1996-1997 (3.9pts et 1.6pds sur 30 matchs).

Pas étonnant qu'il ait fallu 10 jours pour trouver........ la mauvaise réponse. :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
JCVD
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 643
Enregistré le : 10 juin 2008 12:06

Re: Jeu sur les joueurs : le Bozo Challenge

Message par JCVD »

Reconquête a écrit :Son titre de champion d'Europe n'a pas marqué grand monde et pour cause........ Il n'a jamais été champion d'Europe. :0:
Comme le disais brons, un Mian a bien été champion d'Europe en 1999 mais ce n'est pas le même (c'est Michele, également vice-champion olympique en 2004).
Marco Mian a en revanche bien joué avec Trévise la finale de 1993 et avec Antibes la saison 1996-1997 (3.9pts et 1.6pds sur 30 matchs).

Pas étonnant qu'il ait fallu 10 jours pour trouver........ la mauvaise réponse. :lol: :lol: :lol:
Marco a été champion d'europe cadet !!! Mais Marco n'a jamais joué en France :o

Donc on pouvait pas trouver... :wink:
brons
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1494
Enregistré le : 04 sept. 2008 9:32

Re: Jeu sur les joueurs : le Bozo Challenge

Message par brons »

Marco c'est bien celui qui a jopué en France et Michele le champion d'Europe Sénior :x
Avatar du membre
JCVD
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 643
Enregistré le : 10 juin 2008 12:06

Re: Jeu sur les joueurs : le Bozo Challenge

Message par JCVD »

brons a écrit :Marco c'est bien celui qui a jopué en France et Michele le champion d'Europe Sénior :x
oO

Ah oui.

Bon ben alors, l'énigme est tout à fait valable et il fallait penser autrement que palmarès senior.
brons
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1494
Enregistré le : 04 sept. 2008 9:32

Re: Jeu sur les joueurs : le Bozo Challenge

Message par brons »

J'en rreviens au fameux "fallait préciser" car sinon on s'en sort pas!! Au moins dire en jeunes à défaut de préciser cadets
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Re: Jeu sur les joueurs : le Bozo Challenge

Message par Reconquête »

JCVD a écrit :
Reconquête a écrit :Son titre de champion d'Europe n'a pas marqué grand monde et pour cause........ Il n'a jamais été champion d'Europe. :0:
Comme le disais brons, un Mian a bien été champion d'Europe en 1999 mais ce n'est pas le même (c'est Michele, également vice-champion olympique en 2004).
Marco Mian a en revanche bien joué avec Trévise la finale de 1993 et avec Antibes la saison 1996-1997 (3.9pts et 1.6pds sur 30 matchs).

Pas étonnant qu'il ait fallu 10 jours pour trouver........ la mauvaise réponse. :lol: :lol: :lol:
Marco a été champion d'europe cadet !!! Mais Marco n'a jamais joué en France :o

Donc on pouvait pas trouver... :wink:
Ci-joint le lien officiel de la FIBA avec les participations de Marco Mian aux compétitions officielles de la FIBA:
http://www.fibaeurope.com/default.asp?c ... 9B99232F4}

Il n'a jamais participé à un championnat d'Europe donc difficile pour lui d'être champion d'Europe. Il a simplement participé à la Korac, à l'Euroligue et à l'Eurocup, compétitions qu'ils n'a pas remportées non plus.
Nico31
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 340
Enregistré le : 11 déc. 2007 19:13
Localisation : Toulouse

Re: Jeu sur les joueurs : le Bozo Challenge

Message par Nico31 »

Désolé tout le monde, je ne pensais pas au titre de Champion d'Europe cadet, mais au vrai Championnat d'Europe .

En fait comme à un moment j'étais en mal d'indices, je suis allé sur BasketPedya pour voir son palmarès, et j'ai vu qu'ils lui ont collé 4 matchs et la médaille d'or lors de la victoire italienne en 99 . Ils ont apparemment confondu avec Michele Mian . J'avoue que ça m'a étonné cette médaille, vu son faible impact lors de son passage à Antibes, mais j'ai pas vérifié ma source, honte à moi ... :fessee:

Allez au suivant !
brons
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1494
Enregistré le : 04 sept. 2008 9:32

Re: Jeu sur les joueurs : le Bozo Challenge

Message par brons »

Le mieux c'est que tu donnes une autre énigme et on zappe celle là non?
Avatar du membre
Ulysses Everett McGill
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 635
Enregistré le : 17 juil. 2005 15:19

Re: Jeu sur les joueurs : le Bozo Challenge

Message par Ulysses Everett McGill »

Allez, on enchaine.
On cherche maintenant un joueur français qui a joué au states, il est notamment connu pour son sens du spectacle...
Verrouillé