renseignements

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13428
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

renseignements

Message par Jaco11 »

salut a toutes et tous !!!
comment allez vous apres cette victoire (bon ce ne fut pas facile ...)
alors voila je suis supporters de pau , je connais quelques uns de vous par l'intermediaire du forum basketinfo ou basketnews
alors sur le forum de basketinfo , je viens de me faire bannir 2-3 jours par "joleric" et "philip-pau" ....... pourtant il ne me semble pas que ce que j'ai dit etait ........ scandaleux, chocquant , vulgaire ou autre ........
mais a ce que j'ai lu vous connaissez "philip-pau" ??? (je crois que "jpp" le disait sur le topic) mais connaissez vous "joleric" ??? est ce un supporter de pau lui aussi ???
bon voila j'espere quand meme que vous etes "beaucoup" plus ouvert qu'eux !!!!!! car si on est pas d'accord avec eux 2... on se fait remonter les bretelles !!!
voili voilou
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: renseignements

Message par prof »

selon philippau tu viens d'atterrir en Chine... tu nous donneras tes impressions après quelques temps... Perso je ne connais pas ce joleric
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13428
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: renseignements

Message par Jaco11 »

d'atterir en chine ...... ????
bon mes 1eres impressions (bon ok ca fait pas longtemps que je suis parmis vous) mais apparement vous avez vraiment l'esprit plus ouvert que ce "cher philip-pau" , d'ailleurs je sais pas ce qu'il t'as raconté sur mon compte ........
je trouve simplement que sur le topic de basket info , si tu n'es pas d'accord avec lui ou joleric (qui ne veulent pas de chambrage entre supporters , chambrage en restant correct bien entendu , mais eux on le droit de lancer des piques donc "faites ce que je dit pas ce que je fais" et ca c'est vrai c'est un truc que j'ai du mal a ... supporter) bah c'est dur de discuter , car il te demande de parlezr basket ... ce que j'ai essayé en posant des questions (pas que moi d'ailleurs) ben j'attend toujours les reponses donc voila , a ma decharge c'est vrai que j'ai tendance a repondre au chambrage par du chambrage tout en restant "bon enfant" , donc c'est ce qu'il s'est passé sur le topic de basket info avec un supporter limougeaud
apres j'ai entendu "jpp" parler de ce forum donc je me suis dit ...... pourquoi pas , suis pas la pour me faire "bannir" alors que je respect tout le monde , je reste correct , j'essaye meme d'etre .. un peu marrant (bon c'est vrai j'y arrive pas tout le temps)
voili voilou
j'aurais d'autre truc a raconté mais ....... "Madame" m'appelle pour aller manger , bon ok c'est qui porte la culotte !!!!!! lollllll
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: renseignements

Message par prof »

Pour le coup de la Chine, c'est juste que Philip pau trouve qu'ici nous sommes moins tolérant qu'en Chine envers nos opposant, lui étant bien entendu le défenseur des droits de l'homme... Si tu restes correct tu trouveras ta place ici... Le chambrage bon enfant, ok, les attaques gratuites, non... la nuance est subtile...il faut la trouver, utiliser les smileys à bon escient aide à faire passer son humour, même le mien... Pour le basket pur, tu vas sur le forum "elan béarnais", pour les blagues et autres délires tu as trouvé la buvette...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13428
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: renseignements

Message par Jaco11 »

merci pour les infos !!!
pas de soucis , je ne fais que du chambrage bon enfant !!! pour plus suis pas joueur car je n'ai aucuns sentiments de superiorité et j'attaque jamais en 1er lolllll par contre je pense que tu vas pouvoir m'aider sur un point !!!!
les smileys !!!! moi ils sont sur ma gauche mais j'ai bon "cliquer" decu ...... j'arrive pas a les mettres sur mon post !!!! je fais comment PLEASE ?????????
donc aucuns soucis je pense m'adapter !!!!!!!!
en plus ce qui est bien c'est que pour le basket pur y a un topic et le topic "buvette" est excellent !!!!!
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: renseignements

Message par prof »

pour les smileys si tu utilises Internet explorer, ça explique ton soucis, tu dois voir leur code s'afficher sur le haute de ta fenetre, te suffit de le copier coller là où tu en as besoin... Suis je assez clair?
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13428
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: renseignements

Message par Jaco11 »

bon desolé "prof" mais suis un peu nul ....... lolll ne m'en veut pas trop
alors oui je pense utiliser internet explorer
je vois les smileys , je clique decu pour faire "copier" puis apres je vais sur mon texte et je veux faire "coller" mais ...... pas possible de le faire
alors si tu as la patience d'essayer de m'explique ....... sinon pas grave j'attendrais mon neveu qui m'explique tout ca car lui il touche ca bille el informatique
merci
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: renseignements

Message par prof »

deux solutions à demander à ton neveu :
1° il t'installe un autre navigateur : firefox ou chrome
2° tu cliques sur le smiley, tu remontes tout en haut de ta fenêtre, et tu vas voir un texte encadre de : avant et après, c'est ça qu'il faut copier et coller... pas le smiley...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13428
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: renseignements

Message par Jaco11 »

:o :oki1:

---- Le message ci-dessous est un double post ----

ouahhhhhhhhhhh ca a marché !!!!!!!!!!! MERCIIIIIIIII

---- Le message ci-dessous est un double post ----

:bravo2: :boing: :yeah: :sante:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
jpp
Clutch player de l'Elan
Messages : 3380
Enregistré le : 17 juin 2004 16:38
Localisation : Lons

Re: renseignements

Message par jpp »

Même si je participe également au forum de basket info, ce n'est pas moi qui t'ai parlé de Philipp_Pau.

On est pas toujours d'accord et, perso, j'évite de m'adresser directement à lui.
Disons que, on n'échange pas trop, comme ça il n'y a pas de débordement. :o
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
sandsam
Champion du Jaco Sportif 2016
Messages : 1954
Enregistré le : 31 oct. 2009 14:15

Re: renseignements

Message par sandsam »

essai de smiley :o
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13428
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: renseignements

Message par Jaco11 »

jpp a écrit :Même si je participe également au forum de basket info, ce n'est pas moi qui t'ai parlé de Philipp_Pau.

On est pas toujours d'accord et, perso, j'évite de m'adresser directement à lui.
Disons que, on n'échange pas trop, comme ça il n'y a pas de débordement. :o

desolé "jpp" !!!! MEA CULPA !!!! :oops: je me suis trompé ce n'est pas toi qui a parlé de philip-pau sur le topic basketinfo mais c'est "rage24" qui disait qu'il etait devenu indesirable et en faite c'est "elanforever" qui lui a repondu que son compte etait toujours actif ici et qu'il pouvait toujours y posté et que donc les moderateurs d'ici n'etaient pas aussi "sujet a caution"
voila la verité est retablie
re desolé et sans rancune ??? :oki1:

---- Le message ci-dessous est un double post ----

mais par contre je comprends que tu ne t'adresses pas directement a lui et que vous echangez pas trop ....... pour evitez tout debordements , je vais faire pareil !!!!!:o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
laurentiu
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 444
Enregistré le : 18 août 2009 10:18

Re: renseignements

Message par laurentiu »

ben dites moi ... on se croirait dans un vestiaire de cadettes boutonneuses !!! "tu sais pas ce que Gwendoline a dit sur toi, je veux pas foutre la merde mais elle a dit que t'étais pas capable de dribbler main gauche ... na ! et puis aussi ... je sais pas si je dois te le dire mais ... bon aller ... je te le dis parce que je t aime pas,"

(je voudrai mettre quelques smileys mais mon neveu n'est pas encore venu m'expliquer comment ça marche)

et puis j'aime bien vous laisser dans l'incertitude ... il blague ou il blague pas le roumain ?

allez A+ les filles !
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13428
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: renseignements

Message par Jaco11 »

bah que tu blagues ou pas .......
allez A+ l'HOMME des carpates , le seul et l'unique

---- Le message ci-dessous est un double post ----

ah j'oubliais , c'est bon pour les smileys !!!! :lol: la preuve !!!
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
ATHENES
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 178
Enregistré le : 13 juil. 2009 23:40
Localisation : LIMOGES Beaublanc

Re: renseignements

Message par ATHENES »

Jaco11 a écrit : bon mes 1eres impressions (bon ok ca fait pas longtemps que je suis parmis vous) mais apparement vous avez vraiment l'esprit plus ouvert que ce "cher philip-pau" , d'ailleurs je sais pas ce qu'il t'as raconté sur mon compte ........
je trouve simplement que sur le topic de basket info , si tu n'es pas d'accord avec lui ou joleric (qui ne veulent pas de chambrage entre supporters , chambrage en restant correct bien entendu , mais eux on le droit de lancer des piques donc "faites ce que je dit pas ce que je fais" et ca c'est vrai c'est un truc que j'ai du mal a ... supporter) bah c'est dur de discuter , car il te demande de parlezr basket ... ce que j'ai essayé en posant des questions (pas que moi d'ailleurs) ben j'attend toujours les reponses donc voila , a ma decharge c'est vrai que j'ai tendance a repondre au chambrage par du chambrage tout en restant "bon enfant" , donc c'est ce qu'il s'est passé sur le topic de basket info avec un supporter limougeaud apres j'ai entendu "jpp" parler de ce forum donc je me suis dit ...... pourquoi pas , suis pas la pour me faire "bannir" alors que je respect tout le monde , je reste correct , j'essaye meme d'etre .. un peu marrant (bon c'est vrai j'y arrive pas tout le temps)
voili voilou
Surtout que ce limougeaud est très sympa! :o

Ca fait quelques temps que je suis inscrit sur ce forum, et je n'ai jamais eu de soucis, même si je chambre parfois un petit peu.
Philip_pau est un abruti fini qui veut se donner de l'importance. Ici, il n'y a pas de gens comme çà. Même si on n'est pas forcément d'accord sur tout, il y a un respect mutuel et la discussion est possible et bien plus productive qu'avec Phiphi. :wink: :o

Mais attention Jaco11, ne chambre pas trop, sinon j'appelle les modos! :lol: :o
Répondre