Déplacements d'une équipe professionelle

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Le magnifique
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 295
Enregistré le : 18 sept. 2006 14:45
Localisation : Tampere (Finlande)

Déplacements d'une équipe professionelle

Message par Le magnifique »

Je me demandais comment l'équipe de Pau ou n'importe quelle autre équipe du championnat voyageait en France et en Europe. Bien sûr pour les déplacements plus ou moins courts en bus, mais s'il fallait prendre l'avion, est-ce qu'on utilise des avions de compagnies commerciales ou est-ce que c'est des jets privés?

Par exemple, le CSKA Moscou qui était venu jouer à Pau et qui avait perdu, venait en jet privé...ils ont les moyens...Donc, nous, par exemple quand on devait aller jouer à Athènes, on faisait Pau-Paris puis Paris-Athènes par Air France ou autre ou on utilisait parfois des jets?

Le fait de voir qu'en foot, ce soir, l'équipe de Lyon est arrivée à Tel-Aviv, m'a fait penser à cette question. Apparemment, "partis en fin d'aprem et arrivés après 3h et quelques de vol", je ne vois qu'un jet privé faire la liaison Lyon-Israël...
Robocatrin, Courcheille, Nestea, La Bial' et La Masbe, champions d'Europe NBA Live avec Le Havre (heureusement qu'on avait Cailleux et La Mude dans l'équipe aussi)
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Déplacements d'une équipe professionelle

Message par prof »

Je dirais que s'il y a des lignes régulières plus économiques que la location d'un charter, ce sera surement le choix du club...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Déplacements d'une équipe professionelle

Message par KINDER64 »

L'an dernier, ils ont allé au Portel en bus ... le jet privé c'est pour les clubs à budgets conséquents ou les clubs de milliardiaires.
Répondre