Hébergement pour la semaine des As !!!

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Catch & Shoot
Jeune Prospect
Messages : 2
Enregistré le : 08 févr. 2011 10:15

Hébergement pour la semaine des As !!!

Message par Catch & Shoot »

Bonjour à tous, je me présente, Gabriel Pantel-Jouve, co créateur du site Catch & Shoot. J'espère ne pas avoir enfreint une règle du forum en créant un topic sans m'être présenté.

Je recherche en fait des âmes charitables pour être logé jeudi, vendredi et samedi soir sur Pau dans le but de suivre la semaine des As ! Pour un, deux ou trois soirs, contactez moi à l'adresse mail gabrielpj@catch-and-shoot.com.

L'hôtel étant trop cher pour mon statut d'étudiant (bon ok le coup de la pitié ça ne marche pas trop :oops: ), je fais donc appel aux personnes qui auraient un canapé ou éventuellement de la place sur leur sol (oui je suis très motivé) afin de suivre ce grand évènement.

Merci !
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Hébergement pour la semaine des As !!!

Message par prof »

Perso, je ne peux pas te proposer l'hébergement mais j'espère pouvoir te croiser au palais et échanger avec toi. Et rassure-toi, tu n'as enfreint aucune règle du forum...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10388
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Hébergement pour la semaine des As !!!

Message par Joruus »

Etant en plein déménagement, ce n'est pas non plus possible de mon côté.
Bon courage pour ta recherche. On se croisera peut-être dans les coursives du Palais avec Prof.
Si tu aperçois un gars de 1,83m avec maillot et écharpe de l'Elan, et blouson en cuir noir, il y a de fortes chances que ce soit moi. :wink:
Catch & Shoot
Jeune Prospect
Messages : 2
Enregistré le : 08 févr. 2011 10:15

Re: Hébergement pour la semaine des As !!!

Message par Catch & Shoot »

Ok merci de vos réponses quand même les gars !

Si vous avez des amis avec un garage je dormirai sur un tapis de sol c'est juste histoire de ne pas être dans la rue :lol:

Je tiens à préciser qu'étant rejoint par deux amis le samedi je serai à l'hôtel le samedi soir donc je ne recherche que pour le jeudi et vendredi soir.
Répondre