Recherche chaussures de basket

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Recherche chaussures de basket

Message par Johni John »

Les joies de la vente par correspondance... Y a un mois je me suis aussi fait plaisir en m'achetant une paire de pompes pas donnée et non vendue en France, ainsi pour être certain de la taille (puisque je ne pouvais essayer une paire de pompes de cette marque), j'ai essayé un tas de godasses ressemblantes, et toutes me disaient "prends du 46, prends du 46, le 45 c'est trop petit ! !", sans surprise. Du coup, hop je commande du 46, et putain elles sont trop grandes en fait ! je suis donc parti pour un retour avec remboursement puisque plus de taille 45 dispo, shit.

Sinon je ne peux pas t'aider, j'y connais rien de chez rien en pompes de basket. Elle est loin l'époque où je me sentais plus pisser en primaire avec mes belles Reebok Blacktop bleues ou autres Adidas Streetball III =D
D'ailleurs, quand je rejoue un peu, mes pompes sont les Converse Allstar en cuir/basket qu'avaient remis Latrell Sprewell à l'ordre du jour à la fin des 90's, elles ont bientôt 15 piges et me sied toujours bien ^^
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Recherche chaussures de basket

Message par Légendaire8 »

Pas sûr qu'une chaussure haute soit le meilleur maintien pour ta cheville: quand on regarde bien comment c'est foutu, ça ne maintient pas grand chose, c'est plutôt psychologique. Je te conseillerais plutôt de mettre une chevillère de maintien qui te fait une sorte de strap amovible. Et du coup plus de problème de chaussure haute ou basse. Et crois-moi, si je ne joue plus au basket depuis des années, grâce au marathon, j'en connais un rayon côté blessures ..
Mais bien sûr tiens compte de cette chevillère dans la taille de tes pompes (le mieux étant alors de les essayer avec la chevillère)
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Recherche chaussures de basket

Message par Jaco11 »

c'est pas les chaussures qui font le joueur ........................ :wink: :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Recherche chaussures de basket

Message par didier labrit-badie »

Jaco11 a écrit :c'est pas les chaussures qui font le joueur ........................ :wink: :o
Merci...moi qui ai passé toute ma vie à accuser mes chaussures...
Avatar du membre
PIT
12ème homme de l'Elan
Messages : 990
Enregistré le : 18 sept. 2003 20:18
Localisation : Enfin revenu en Béarn au bord de la N117 avec Lous de la Saligue !!!
Contact :

Re: Recherche chaussures de basket

Message par PIT »

Et elles te tiennent bien ta cheville tes Adizero machin là ???? :o
La chevillère il n'y a que ça de vrai mec, encore faut il la supporter... Moi la seule que j'ai portée parce que j'étais blessé m'enflammait la voute plantaire, mais côté cheville c'était nickel... Dieu merci j'ai des chevilles élastiques ! :x
Fans des sports Palois ?
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com
Répondre