Salut les CHEERLEADERS !!!

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Invité

Message par Invité »

oui je sais je vais me mettre au karaté quand j'arreterai la danse :lol:

Et ne t'inquiète pas pour tony ses contorsion ne lui font pas mal du tout !! et si tu le voyais a l'entrainement il cale des truc que t'es loin de t'imaginer
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Pourquoi n'y a t'il pas eu de ventes de calendriers pur ce début d'année (EZ teams ou pompoms teams) ? J'ai toujours rêvé d'avoir une photo de BJ au dessus de mon lit... :oops: :lol: :oops: :lol:
Sincèrement et sérieusement, jdéconne quelque fois (jsuis un type sérieux), mais la belle ambiance qui réchauffe les supporters du palais naissent beaucoup des joueurs mais aussi de l'enthousiasme et du coeur que mettent tous ces danseurs... 8) :D BIG DEDIS LES JEUNES!!!!
J'ai lu dans paris match et voici que les states auraient déjà contacté certaines personnes des troupes d'animations de l'Elan, et pas pour les envoyer sur mars...mais pour les perfectionner d'avantage. Qu'en est t'il réellement svp? Pkoi les bars du palais ne vendent jamais de pépitos? bonne chance a tous.
Invité

Message par Invité »

Pour les calendriers je ne peux pas te répondre mais si tu veux je me renseignerai !!
Par contre je vais aller voir ce paris match dont tu parles parce que moi on m'a pas contacté :x :x et je vais porter réclamation !!!!!!! :lol:
Quant aux pepitos adresse ta demande directement aux concernés car ça m'étonneré que les vendeurs viennent sur le forum :wink:

Et moi aussi j'ai toujours réver de voir ma photo accrocher au dessus des lits de mes admiratrices :lol: :lol: :lol: :lol:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Pourquoi les EZ Teams n'entraînent pas Mr Seillant dans leurs accrobaties? ou le maire de Pau? ça serait inoubliable pour le Palais...mais ptêtre que si le prési n'apprécie pas trop, il vous faudra courir vte les mecs!!!
Invité

Message par Invité »

Oui c'est une bonne idée !!!!!! Je vois bien M. le sénateur-maire faisant une coupole ou en tournant sur la tête en effet je pense que ce serait inoubliable pour tout le palais !!! Je vais leur en parler la prochaine fois que je les rencontre !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

J'aimerais trop voir le visage de la jeune femme qui fait la mascotte. Ca m'intrigue...
Invité

Message par Invité »

KINDER64 a écrit :J'aimerais trop voir le visage de la jeune femme qui fait la mascotte. Ca m'intrigue...
Hehehehe moi je la vois souvent, on s'appelle et on s'entraine meme ensemble !!!!!!! hihihihihi :happy: Mais son identité doit rester secrète :wink: :roll:
Gedg

Message par Gedg »

Mdr... bon salut les cheerleaders comment ça va, Faut que ça pète les filles samedi o palais....
Invité

Message par Invité »

dsl mais samedi les cheer n 'y seront pas !!!!!!!!!! Mais ne t'inquiètes pas elles seront là mercredi ! :wink:
Gedg

Message par Gedg »

arf, on pourra regarder le match sérieusement, loOoOol, ...
Invité

Message par Invité »

Pas forcement, car a la mi-temps il devrait y avoir une demoiselle qui va vous en mettre plein la vue :shock: :D
FLOETRY

non mais non mais !...

Message par FLOETRY »

Non mais c'est pas fini les "Feux de l'Amour" là ???!!! Vous nous faites du sitcom sur le forum des cheerleaders ! c'est po possible !!!

Qu'est ce que je devrai dire moi (avec ma carte vermeil) ?!! hein ? me plaindre ? oui d'alleuirs tiens, je vais chouiner aussi ! :lol:

Bon bref, les mecs là, on recompte : 1-2-3 4=freeze, 5-6 on attaque la danse, 7-8 on glisse, etc....ha ha ha (les intéressés comprendront...hé hé)

Et puis, pour mon petit Silfried : vive le Guronsaaaaaaaaaan !

Bisous à tous
Invité

Message par Invité »

Quoi mais c'est bien les feux de l'amour (en vrai parceque la serie est insoutenable) et puis comme ça on parle de moi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ainsi que des cheers !!!

Et je te corrige 1-2-freeze (equerre)-5-6-7-8 change de coté 1-2-freeze (different)-...... Me rappelle plus :oops: :cry: :cry:

Et dernière petite chose c'est siegfried (siegot) et silfried le pauvre si il vient sur le forum il risque d'etre contrarié !!!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Moi aussi, je connais une choré des EZ Teams:
et 1,2,3 je prends la caissette; et 4,5,6 je mets le courrier et 7,8,9 je soulève la caissette... sur un air hiphop us ça mpotive encore plus! JUMP JUMP!!! :lol: :lol: :lol:
Gedg

Message par Gedg »

Bon il faut faire comment pour aider ces cheres cheerleaders, y avait pas besoin d'hommes? Bon si y a besoin faut faire appel à moi...
Répondre