Salut les CHEERLEADERS !!!

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Invité

Message par Invité »

Et bien pour aider ces chères cheers il faut que tu rentres en contact avec Flo la coach (floetry sur le forum) elle pourra te renseigner mieux que moi.

MDR kinder64 la chorée dont tu parles je commence a en avoir plus que marre :x :x :x :x :x :x :x Mais heureusement qu'en Mars ça s'arrète !!!!!!!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Fais gaffe Gedg, les Orthéziens sont soit employés de bureau ou à vendre les places, soit bérets rouges. Je n'en ai pas vus avec les cheerleadeuses.
Remarque, c'est quand meme à Orthez qu'à eu lieu le premier spectacle avec Mr Page. Je sais pas qui se souviens de ses marionnettes mais c'était vraiment ahurissant (sisi c'est le bon terme), meme les ricains ne l'auront jamais ça!!!
Invité

Message par Invité »

Un conseil evite de faire l'homme au chapeau rouge !!! L'autre jour je me suis "embrouiller" avec un il était trop c$# (dsl si tu le connais) mais le mec m'a parler comme si j'était son pote !!!!!!!! Il est fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin bon il fait son boulot aussi mais ce n'est pas la peine d'agresser les gens comme il m'a fait en plus il m'a sorti une pauvre blague : c'est pas la foire aux slips :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: C'est bon j'arretes là ça ne sers a rien d'epiloguer la dessus.

Kinder si t'as une vidéo de Mr page je suis curieux de voir ça !!!!
Répondre