BONNE ANNEE LES CHEERS !!!!!!!!!!!

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Invité

BONNE ANNEE LES CHEERS !!!!!!!!!!!

Message par Invité »

je suis un peu à la bourre mais bon !!!!

Et je veux que tout le monde leur souhaite aussi !!!!

Allez allez on fait des replys vous voulez du spectacle pendant les match ????????????? Alors motivez les !! Montrez leur que vous les aimez !!!!!
Invité

Message par Invité »

merci gorky. merci pour elles !!! Allez tous les forumeurs des replys :P :D :D :D :D


Et oui mes rapports avec elles resteront professionnels !! Imagines un peu le souc que ça mettrai si il y avait des couples (ils se font se défont, engendre de la jalousie.......) on pourrait plus bosser, et manquerai plus qu'une scene de ménage éclate en plein match.
Invité

Message par Invité »

Bj a écrit :merci gorky. merci pour elles !!! Allez tous les forumeurs des replys :P :D :D :D :D


Et oui mes rapports avec elles resteront professionnels !! Imagines un peu le souc que ça mettrai si il y avait des couples (ils se font se défont, engendre de la jalousie.......) on pourrait plus bosser, et manquerai plus qu'une scene de ménage éclate en plein match.
oui surtout que sur les portés, il y a des contacts, s'il y a de la jalousie au milieu ça va provoquer des dégats inimaginables.....
moi j'ai eu presque une scene de ménage en direct pendant une pièce de théatre, mais je vais pas vous raconter ma vie non plus hein
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Pour Les cheer et les Membres d'EZ Team :
Bonne et heureuse année

Et surtout faîtes nous de beaux spectacles sans trop de problèmes techniques (musique qui oublie de démarrer...) ou humains (laché de cheer en plein vol, ou chute incontrolée comme l'an dernier) :wink:
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Invité

Message par Invité »

!!! :D :D BONNE ET HEUREUSE ANNEE :D :D !!!!
!!! :D A tout le monde :D !!!

On va faire des representation, de FOU FURIEUX !!!

On vas essayer d'éviter les soucis technique :wink: .

En tout cas, j'espere ke cette année les Suporter de L'Elan mettron plus

d'Ambiance quand on passera :wink: ... Car dsl mais ces un peu

mou... :evil:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Moi j'aime tout le monde!!!

BONNE ANNEEA TOUTES LES CHEERLEADEUSES ET AUX EEEEEEEZZZZZZ TTTTTTEEEEAAAAMMMMMSSSSSSSS...et à certains péones (Prof: on se fait la bise?)
Portuguais

Message par Portuguais »

bone année :D bonne santé :D que de l'amour :oops: a vous tous je sais plus quoi dire



alors bj repond comme sa on peut parlé un peu
:D :D :D :D
Répondre