Explication...

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Invité

Message par Invité »

Oui tu as raison mlle kaoru l'important c'est qu'on ai bien rigolé !!! Seulement tu n'as pas fini d'entendre parlé de cette histoire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Invité

Message par Invité »

Ces exact :D !!! Car me voici :D !!! J'avoue que sa ma bien fait rire a moi aussi :lol: :lol: :lol: :lol: !!! Surtout quand je lai revu a la caméra :twisted: :twisted: !!!

Mais tu a eu le courage de remonter :D :D ! Et sa c'est bien :) !!! Je n'aurais jamais oser :roll: :roll: ...
Invité

Message par Invité »

Merci !!! :lol: Mais il fallait bien que je montre a tout le monde que je sais tenir une pancarte ! :lol: :wink:
En tout cas j'en ai entendu parlé aujourd'hui : yavais 2personnes de ma classe a la salle et maintenant tout le monde est au courant ! :oops: :oops:
Invité

Message par Invité »

Voui bravo c'est bien, en fait je pourrais te dire que je t'admire, comme mon frère, je n'aurais jamais osé remonter sur le ring !!!! :oops: :oops: :oops:
Donc encore une fois je te félicite pour ton courage ! :wink:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Je sais pas de quoi vous parler mais j'imagine que c'est de ce week end dernier à Lons, visiblement vous vous êtes bien amusés (comme d'hab c'est la fête chez vous). Bravo Mlle Kaoru, tu es courageuse et fière, t'asumes. Respect Mlle Kaoru 8) !!!
Portuguais

Message par Portuguais »

moi je serais remonte sans probleme car je m'appelle Portuguais 8)



de toute facon partou ou je vais je fous le feu
Invité

Message par Invité »

Portuguais a écrit :de toute facon partou ou je vais je fous le feu
Partout sauf a naruto !!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mdr:
Portuguais

Message par Portuguais »


Partout sauf a naruto !!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mdr:


Quand tu veut ,ou tu veut je te mets la branle a naruto

je sui le meilleur en tou
Invité

Message par Invité »

oula :shock: !!!!! Il faut se calmer un peu le portuguais, la modestie, celà s'apprend dans la vie.
Invité

Message par Invité »

Bien parler tabs !!! Je n'aurais pas pu trouver mieux !!! C'est pour cette raison que je n'avais pas repondu ! :wink:
Portuguais

Message par Portuguais »

pour tabs vive la A.S P.T.T


ILS SONT TROP FORT
Invité

Message par Invité »

oui vive l'ASPTT !!!
c'est les meilleurs, surtout mon homme alors messieurs arrétez de vous moquer!!! d'accord il simule un pe mais en défense il est excellent et puis de toute façon je l'aime alors pour moi le foot ne change rien. Puis le foot je déteste ça :footnul:.
En faite ceux qui se moque sont tout simplement jaloux de son corps d'athlète et de sa beauté éblouissante!!! :wink: :wink: :wink:
Invité

Message par Invité »

Tabs a écrit :En faite ceux qui se moque sont tout simplement jaloux de son corps d'athlète et de sa beauté éblouissante!!! :wink: :wink: :wink:
Je ne porte pas de jugement sur son physique mais a ce qu'il parait il seré un peu comme sa :

Pour passer les portes sa va etre dure

Ne le prend pas mal ces ce qu'on ma dit... :lol: :lol: :lol: :lol: A toi de savoir qui c'est... :lol: :lol:
Invité

Message par Invité »

oula alors moi je me dégage desuite de cette histoire !!! Je ne suis pas du tout le genre a dire ces choses là !
vahlia

Message par vahlia »

Non mais ça va pas de critiquer les gens comme ça monsieur Godz??? :? C'est pas du tout gentil de ta part, je ne suis pas du meme avis que toi en +, et puis si Tabs l'aime c'est tout ce qui compte!!! :D
Répondre