Ambiance!!!!!!!!!

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
AysSiana

Ambiance!!!!!!!!!

Message par AysSiana »

slt! tt l'monde ça va?
je suis super deçue de l'ambiance du palais surtout aprés le super show des EZ TEAM hier soir!
Aucun plantage et des danseurs avec une énergie débordante! ALORS JE PRéVIENS à TT CEUX KI LIRONS CE MESSAGE "JE VE 2 L'AMBIANCE 2 L'AMBIANCE COMPRI ?" ceci n'est pas une menace mais 1 demande on a besoin de soutien autant ke lé joueurs.
Au fait pour ceux ki ne savent ki je suis je une cheerleader!
P.S:et fier de l'être!!!!!!!!!!!!!!!![/b]
Invité

Message par Invité »

Ces vrai ke l'ambiance n'été pas au TOP !!!

Pour une Fois ou il n'y a eu aucun plantage ...

A part notre Fan Club ( ! 8) Portugais 8) ! :oops: et d'autres :P !)

Ke je remercie BEAUCOUP !!!

Continué comme sa vous éte génial !!!

Et le public révéillé vous un peu !!!!

Ps: éffacer le message de haut dessus... Jété pa connecté :x .
AysSiana (ana)

Message par AysSiana (ana) »

Et oui votre fan club était o top du top hier soir même si on a crié autant kon a pu parce ke vs le mérité, on ne ns a pas bocoup entendu dommage!

c pour cela ke je fait appel à la jeune population ki fréquente le palais ce n'est pas parce ke vs ne faite pas partie de l'animation qu'il ne fo pas

"ENFLAMMER VOUS AUSSI LE PALAIS AVEC DES APPLAUDISSEMENT OU AUTRE......" :wink: :wink:
Invité

Message par Invité »

Voui c'est vrai le fan club était en forme et ça fait chaud au coeur !!!! Merci a toutes les personnes présentes qui nous soutiennent..
Bizoux a toutes les demoiselles :wink: :wink:
Portuguais

Message par Portuguais »

je voulé vous dire que l'ambiance etait morte de mon coté a part un seul

garçon qui hurle est bien sur céait moi :D

alors mercredi noublié pas que 8) je serai la pour vous encourages a

tous 8)


A la prochaine sur le forum
Invité

Message par Invité »

Là tu mens Portuguais :x !!!

Car quand Bj et moi on est passé je me suis tournée vers vous, et jai vu

des filles Hurlé :D !!!

Tu n'été pa le seul :) ... Et mercredi je compte sur toi et aussi à tous nos

autre fan :wink: :wink: ...
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Houlà un fan club vient de ce créer pour les breakers d'EZ Teams!!!! Il n'y a pas que les jeunes au palais, faudrait ptetre aussi que les péones s'y mettent un peu...j'ai revu des matchs à la Moutète, et l'ambiance était vraiment beaucoup plus festayre et putain keske c t génial. G t petit mais fier d'être Orthézien!!!!! Mais ils sont où? mais ils sont où? mais ils sont où les péones!!!! ORTHEZ !!! ORTHEZ!!!! ORTHEZ!!!!!
En tout cas, les EZ Teams et les pompoms teams me font plaisir à voir car ils sont trop motivés et ont toujours une putain de pêche à réveiller un mort!!!!!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Salut Asysiana. Sur le forum des cheers ya plus que moi qui ne suit pas danceur ou quoi? :roll: :roll: On y rigole bien en tout cas, j'espère qu'il n'y a pas de censures (n'est ce pas?) et que chaque messages est le bienvenu (évidemment sauf les msg extrêmes de conneries). Pourquoi n'y a t'il pas de cheers, d'ours ou de breakers lors des matchs espoirs? Bises à tous...euh toutes et give me five à tous :lol: :lol:
Invité

Message par Invité »

hello!kindre64 c pas grave si tu n'est pas 1 denseur ça fait tj plaisir d'avoir des personnes exterieur ki nous soutien!!!!
Et merci bocoup de répondre aussi souvent o messages! :)

Alors les garçons prés pour mercredi parce qu'avec vaness et mari.... on est à bloque !!!! vaness envoi le bonjour à tt le monde. :D :wink:

Et toi portuguais tu es arrivé 1 peu à la boure samedi parce qu'il ns manqué 1 voi de mec mais on la eu à 1 min de la fin.bon c pas grave!

bon il fo ke je vs laisse je repasserai faire 1 petit tour vers 20h45 ou je c pas... ALLé SALUT TT LE MONDE! et merci de m'avoir répondu parce ke je découvre tt ça à peine! :oops:
AysSiana

Message par AysSiana »

Vraiment ça prouve bien ke je suis d'ébile parce ke le message de dessus est le mien et ke je ne l'ai pas écri!! :roll:
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Rassure toi Kinder, je ne suis pas non plus un danseur et encore moins une cheer :lol: :wink:

J'ai une question pour AysSiana, tu as dit que tu es cheer, je me demande juste si on ne c'est pas vu samedi soir après le match avec BJ et Siegot ?
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Invité

Message par Invité »

prof6940 a écrit :On ne c'est pas vu samedi soir après le match avec BJ et Siegot ?
AysSiana une question a laquel tu peux répondre !!!

Apparament il y avait que Bj et Siégot :shock: ...

Et a moi on m'oublie :cry: :cry: :cry: ...

Je sais que je ne suis pa autant Bavard que Siégot et Bj mais quand

même :wink: ...
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

GodZ a écrit :
prof6940 a écrit :On ne c'est pas vu samedi soir après le match avec BJ et Siegot ?
AysSiana une question a laquel tu peux répondre !!!

Apparament il y avait que Bj et Siégot :shock: ...

Et a moi on m'oublie :cry: :cry: :cry: ...

Je sais que je ne suis pa autant Bavard que Siégot et Bj mais quand

même :wink: ...
Ben si j'ai bonne mémoire question bavardage tu n'étais pas le dernier à empécher BJ de partir :wink: ( enfin quand il a eu fini de parler avec moi :lol: )
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Invité

Message par Invité »

Oui ces vrai, je l'avoue :wink: ...

Mais c'était une conversation trés interessante qui parlé de notre vie et

des programme de Canal + ( Disparition) :lol: :lol: :lol: :lol: !!!
AysSiana (ana)

Message par AysSiana (ana) »

oui en effet je suis venue avec 3 autre cheers et je crois bien kon c vu prof6940!

Et godz tu exagère tu a été le plus bavard avec ns, même ke tu a retardé ton frère ki avait les crocs! Pour une histoire de chaussette... :D

Et puis toi tu ns di ke tu n'es pas bavard, mon oeil! :shock:



[/quote]
Répondre