pour AysSiana

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Invité

Message par Invité »

et benh ,c la fête des smilies!!!
c tout mignon...

et au fait ,chui dsl ,je c que je suis chiante mais pour la sortie ,jeudi , je peux pas ,j'ai un truc prévu depuis très longtemps ,j'avais oublié...
Si vous pouvez ou voulez pas déplacer je comprends et c'est pas grave ,ce sera pour une autre fois!

Tenez moi au courant.
Bizzz
Invité

Message par Invité »

Je ne sais pas si les Filles voudront reporté :roll: .

Bon, on te racontera comment c'était...
Invité

Message par Invité »

ok ,je comprend ,c'est pas grave!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Qui sont les 3 cheers qui animent le lancer stratosphérique de tshirts avec Paula ?
J'ai pas croisé des pompoms samedi dernier au match espoir? :bam:
Invité

Message par Invité »

Les 3 filles qui font l'animation c'est : Isa Laure et Stéphanie mais si tu veux en savoir plus :arrow: va sur le site ! D'ailleurs elles se débrouillent bien maintenant !Par contre je peux pas te repondre pour le match des espoirs dsl :oops:
MlleKaoru

Message par MlleKaoru »

OUPS !! J'ai oublié mon nomtout à l'heure! En haut c'est moi!
(Dire que je m'étais juré de pas faire la gaffe :mazo: )
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Merci Mlle Khaoru (o fait, ça veut dire quoi ?)
Invité

Message par Invité »

en fait le nom c'est Kaoru sans le h :evil:
C'est un perso dans Kenshin !!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Oups j'ai fauté, désolé... :fumette: c'est sans h...
Ca m'intrigue de savoir qui sont tous ces pseudos de cheers mais respet de l'anonymat, ça met du piquant...
c'est qui le boulet dont parle Bj et Vahlia ?
Invité

Message par Invité »

KINDER64 a écrit :c'est qui le boulet dont parle Bj et Vahlia ?
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ahaha c'est une histoire entre moi et vahlia :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Mais ne t'en fais pas il ne s'agit pas de toi !
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Je m'en doutes, je suis très curieux... :tek: :tek: par contre celui là c'est toi. :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: et ceux là sont l'équipe des cheers!!!! il me manque dtes potes d'EZ Teams :bam: :bam: :bam: :bam: :cingle:
vahlia

Message par vahlia »

Et ben aujourd'hui de bon matin y'a du monde sur le forum et tant mieux!!!! :happy:
Bon pour le boulet c sur que c pa toi mais tu c que la curiosité est un vilain défaut? :P Et puis on veut pas se faire d'ennemis dc..... chut!
Pour les smilies nous représentant, on a le rythme dans la peau!!! :lol: Qui sait quand est notre prochain entrainement svp??
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

demain matin c'est footing et musculation, le midi c'est la tiète pour toutes et l'après midi :fouet: :fouet: :fouet: pour toutes aussi!!!!!
Invité

Message par Invité »

OUf! Heureusement que je serais pas la alors !! :lol:
De toute façon j'ai une excuse pour ne pas faire de footing : j'ai étais choquée par le tremblement de terre alors je peux pas sortir :cingle:
mdr !!!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Attention Le Havre, les cheers Paloises arrivent et elles sont très motivées :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :tek: :cingle: :cingle: :arf: :banane: :banane: :bam: :bam: :burps: :ange: :arf: :class: :banane: :banane: :banane: :bam: :yeah: :sirene: :sirene: Ca va bien délirer aussi!
Répondre