pour AysSiana

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
vahlia

Message par vahlia »

oops c vahlia au dessus!!! :oops: :oops:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Et qui s'est qui fait un bisou à Kinder64 pour le remercier? au point où j'en suis je prends tout :lol: :lol:
Invité

Message par Invité »

super... merci du réconfort! j'ai bcp plus confiance en moi maintenant!

libre à chacun de penser et d'interprèter se qu'il veut...
ça m'apprendra à ouvrir ma gueule!!no coment
Invité

Message par Invité »

Tilda a écrit :super... merci du réconfort! j'ai bcp plus confiance en moi maintenant!

libre à chacun de penser et d'interprèter se qu'il veut...
ça m'apprendra à ouvrir ma gueule!!no coment
Mais ne t'enerve pas ma petite tilda !! C'est a chacun son tour dans prendre plein la gue... l'autre jour c'était moi aujourd'hui c'est toi !!! Mais faut pas mal le prendre ! C'est normal que tu te trompe t'es une chtite nouvelle ! :wink:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Mais ce n'était pas du tout méchant ni agressif ce que j'ai écris, Mlle Tilda. Je ne te connais pas mais je ne comprends pas pourquoi à chaque fois, tu te descends en disant que tu es la plus mauvaise pompom et tout...En tout cas, tu as l'air toute charmante et vraiment gentille! à la limite, on s'en fout si une cheers est nulle, moi je ne sais meme pas bouger, ni meme fouetter mon poignet pour bouger le pompom (par contre j'excelle dans les pyramides avec mon caniche et mon dogue argentin :lol: )
vahlia

Message par vahlia »

c sur qu'il faut pas se vexer Tilda!! 8) Moi en tout cas je t'ai dit ce que je pensais et puis c'est tout, tu vas pas nous piquer une crise!! :( :lol: Et puis c'est pas grave après tout......bon pour demain on t'a dit où était la salle ou pas?
Invité

Message par Invité »

Alors tilda ??? MlleKaoru t'as envoyé un mail pour t'expliquer où était la salle (n'oublie pas de lui repondre :wink: )

alors a demain !
Invité

Message par Invité »

Mais ne t'enerve pas ma petite tilda !! C'est a chacun son tour dans prendre plein la gue... l'autre jour c'était moi aujourd'hui c'est toi !!! Mais faut pas mal le prendre ! C'est normal que tu te trompe t'es une chtite nouvelle !
Merci pour la solidarité...ça fait plaisir! :amour1:

Pour les autres , vous inquiètez pas chuis pas vexer,il m'en faut plus que ça!!
Mais sachez juste que si j'ai dit que j'étais mauvaise c'est que j'avais mes raisons: après m'être fait faire plusieurs reflexions par des filles du cheer (pas méchantes, mais des reflexions quand même) ,j'ai vu que même sur le forum des inconnus faisaient de sévères critiques (cf Heidi...) ,alors voila quoi...Enfin bon l'affaire est close, chacun a dit skil pensait et moi j'arrête de me plaindre,en espèrant que tout le monde soit satisfait!

Sans rancunes :wink:

Pour la salle normalement tout est ok ,alors à demain!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Vive le réconfort des cheers :amour1: !!!!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

C'est la fete ce forum :arf:
:banane: On s'éclate ici
C'est un message sans aucun interet mais qui vous apprend l'arrivée de nouveaux smilies :aircon: (je savais déjà Mr le smilies)
vahlia

Message par vahlia »

Waou trop cool les nouveaux smilies!!!! :D
Non c'est vrai, ils sont mignons! Mais juste pour savoir, à qui est décerné celui ci: :boulay: ? Moi j'aurai ma petite idée... mais chacun pense ce qu'il veut!
Biensur celui ci: :ange: me correspond tout à fait! Et celui là: :fumette: correspondrai à Siegot!!!!!! Ca pourrait au moins expliquer pourquoi t'es toujours au ralenti! :wink:
Invité

Message par Invité »

pour celui là : :boulay: je pense savoir de qui il s'agit, et j'irai meme plus loin en disant que celui ci va avec :aircon:

Par contre pour :ange: je pense pas qu'il te vas bien moi j'opterai plus pour :bam: :wink: :wink:
MlleKaoru

Message par MlleKaoru »

Mais non, tout le monde sait que :ange: et aussi :class: me correspondent parfaitement !!
Pour le boulet je pense aussi savoir de qui il s'agit mais je pense plutot qu'il va avec :mazo: puis :sniper: (enfin en ce qui me conserne du moins !!)
Demain a 9H pensaient a moi ! Je serais en route vers LYOOOONNNN !!!!
Des vacances de folie s'annoncent ! :banane:
Invité

Message par Invité »

:burps: Moi j'ai trouvé le mien..souvenir d'une super soirée!!! N'est ce pas les filles? Et Mllekaoru ne rêve pas, toi c'est plutôt ça: :oki1: car tout le monde doit se prosterner à mes pieds car je vous domine toutes et surtout toi mon cher homme, je suis la reine :class:
Et pour celle qui me vont me contredire, voilà ce qui va vous arriver: :sniper: alors faites gaffe..............
Pour Vahlia je trouve que celui là te va bien :ange: car tu es gentille avec tout le monde (enfin ça dépend avec qui!!! on se comprend....)
C'est chouette on est débarrassé de MlleKaoru....Vive les vacances!!!! :lol:
vahlia

Message par vahlia »

Non mais oh Bj!!!!! T'as vu la tete que tu me mets!!!!!! C pas gentil :sniff: , on a meme plus le droit de s'envoyer des fleurs sans se faire casser maintenant!!! C'est fou ça! :grrr: :wink:
Heureusement que Tabs t'es là pour me défendre, mais toi aussi ça te va bien mais pas avec tout le monde et pour la meme raison, n'est ce pas? 8) En + tu nous rappel de bons souvenirs (peut etre pas pour toi...) :lol: :lol: Mais avt ça: :burps: t'as oublié ça :bibine: :bibine1: :bibine: :bibine1: !!!!!!! Vivement qu'on remette ça! :wink:
D'ailleurs pour ce que vous vouliez faire la 2e semaine, on s'écrira!!!!
C'est fou ce qu'on s'amuse avec ces petits bonhommes! :lol: :banane:
Répondre