pour AysSiana

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
MlleKaoru

Message par MlleKaoru »

Si tu te limite aux majeurs , cher Prof6940, tu ne vas pas avoir beaucoup de choix ! euh... il doit te rester... BJ et Godz ! :lol:
A toi de choisir !
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

j'avais pourtant bien précisé majeures ce qui, me semble-t-il, exclue, de fait, BJ, GodZ, Kinder64 et Siegot...
Mais dans le choix qu'il me reste il y a, en revanche, Flo :wink:
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Invité

Message par Invité »

majeures :cry: je crois que je viens lamentablement de me faire larguer par prof ,et ce en public !!!
merci ferrero rocher euh...kinder pardon (ok ,c pa drole du tout) de t'être interposer :evil:
alors maintenant ,tu as interret à ne plus faire de résumé de quoi que se soit ,c'est clair??!?

et pis ,fo pas être jaloux comme ça! c'est pas parce que t'as pas encore de fans officielles qu'il faut se venger comme ça! t'as l'air d'être un garçon plein de ressources et je suis sur qu'une foule de jeunes filles ne va pas tarder à te vouer un culte.

juste une dernière chose: n'attaque plus jamais les snickers! ils t'ont rien fait ,c'est plutot bas je trouve...
et s'ils viennent sur ce forum ,j'aimerais qu'ils sachent qu'ils ne sont absolument pas des objets de réconfort comme le prétend leur concurent ,mais des êtres à part entière que je chérie de tout mon coeur ( :wink: jvous aime mes mignons).

ps:le premier qui me traite de folle jle découpe en ptits morceaux :twisted: :twisted:
vahlia

Message par vahlia »

Tilda: t'es folle! :lol:
MlleKaoru

Message par MlleKaoru »

Tu serais pas un peu maso , Vahlia ? Et c'est pas la premiere fois que je le remarque.Jeudi par exemple :wink:
vahlia

Message par vahlia »

Moi maso?? Mais pourquoi? Non mais c'est pour charrier Tilda un peu! :lol: Elle le sait, hein?
Qu'est ce que j'ai fait jeudi?? :?
Invité

Message par Invité »

Yo !!!!!!!! Sé quoi ses histoire de gamin
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MlleKaoru

Message par MlleKaoru »

Yo !!!!! Laisse tomber tu es trop mature pour comprendre ! ! ! :lol: :lol:
Invité

Message par Invité »

bien vu MelleKaoru ... :wink:
Invité

Message par Invité »

Eh beh, certainnes disaient que mes messages étaient inutiles mais alors ceux de siegot ......................... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Alors comme ça la miss vahlia est maso ???? Moi aussi je veux savoir ce qui c'est passé jeudi ! :wink:
MlleKaoru

Message par MlleKaoru »

rien de passionant en fait! Mais je pensais que Vahlia s'en souvenait! :cry: Et voilà je me suis pris un bide a cause de toi ! Je m'en souviendrais ! GRRR :twisted:

J'avoue: mes messages aussi sont inutiles ! :wink:
Invité

Message par Invité »

Moi je dis vive les messages inutiles !!!!!!!! Parfois ils ne sont pas interressants et pourtant il font vivre le forum !!!! :D :D :D
Invité

Message par Invité »

Moi je dis vive les messages inutiles !!!!!!!! Parfois ils ne sont pas interressants et pourtant il font vivre le forum !!!!
tout à fait d'accord!

ps: les miens sont de pire en pire...
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Merci Tilda mais je n'ai pas besoin d'un fan club (je n'ai pas assez de temps pour répondre aux courriers de toutes mes fans...et visiblement tu es la seule...déclarée :D ). Je n'ai pas l'élastiscité d'un EZ Team ou le mouvement bassin/pompoms d'une pompom alors je m'inscruste dans votre communauté à coup de gnetils messages débiles mais drole (si,si je trouve).
Par contre trève de plaisanterie, fo pas toujours dire que t'es mauvaise et patati et patata. Pour tout dire, du moment que tu t'éclates à remuer tes pompoms, à lancer Mlle Tabs (et à rattrapper sa chaussure), c'est le principal...
Pour votre infos, je ne peux pas dire des conneries à tout bout de champ et en plus etre sérieux sur ma vie sentimentale. C'est plus marrant quand je crée des jolis couples!
Ps: VIVE LES MESSAGES INUTILES ET COMPLETEMENT STUPIDE... :lol:
Invité

Message par Invité »

Mister kinder64 a encore raison!!!!!! et oui, c'est pas en te plaignant que tu va progresser mais plutot et faisant des efforts et en prenant confiance en toi!!!!! A moins que tu fasse ça pour qu'on te dise " mais non tilda, t'es belle!!!!" :wink: [/quote]
Répondre