Qui est elle ???

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
numero 9

Qui est elle ???

Message par numero 9 »

bonsoir tout le monde, j'etais au match contre Athenes, et j'aimerais beaucoup savoir qui était la (ravissante) pom pom girl qui était habillée en blanc. J'aimerais aussi savoir quel âge elle a, elle avait l'air moins jeune que ses collegues. Ce qui est un point POSITIF !!! :wink:
Merci d'avance :D
AysSiana et vaness délire

Message par AysSiana et vaness délire »

Et ben tu sais , tu viens de flaché sur notre coach!!

:) :)

tu as trés bon gout.......... :wink:
:wink: :wink: :wink: :wink:
numero 9

Message par numero 9 »

C'était Flo ??? :shock:
Ben dis donc.... :fou: j'ai cru que c'était une pompom de 20-23 ans. Soit il faut que je m'achète une paire de lunettes, soit...
Elle ne chercherait pas un jeune homme de 24 ans des fois ??
FLOETRY

Message par FLOETRY »

numero 9 a écrit :C'était Flo ??? :shock:
Ben dis donc.... :fou: j'ai cru que c'était une pompom de 20-23 ans. Soit il faut que je m'achète une paire de lunettes, soit...
Elle ne chercherait pas un jeune homme de 24 ans des fois ??
Vi vi, c'était bien moi ! Heuuuu, le coup de t'acheter des lunettes, j'apprécie po des masses !!! :lol:
Et pis d'abord, je suis trés vieille, c'est juste un effet d'optique du à la distance parquet-tribunes qui fait croire à mon jeune âge ;)

Cependant, faites du cheerleading et du sport, en ce qui me concerne, c'est mon éternelle jeunesse (physique et morale)

Allez, trêve de plaisanterie,
Bises
Avatar du membre
alien64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1808
Enregistré le : 25 nov. 2003 10:37

Message par alien64 »

Tu as l'air trés complexée par ton age (tu t'auto-proclame "la vieille) "??!! :?

Ceci est-t-il du au fait que tes collegues cheer sont trés jeunes ou bien est tu vraiment trés vieille (plus de 45 ans :wink: ).

Coupe court au rumeurs et donne nous ta date de naissance !!!
(perso je fait 27 ans samedi prochain et je ne me trouve pas vieux du tout).
FLOETRY

Message par FLOETRY »

:lol: Non, mon age est une plaisanterie, due effectivement à la différence avec mes élèves ;) (moyenne environ 17/18 ans)

En ce qui concerne, le plus bel age et en plus celui du Christ (alleluhia) 33 ! :P

Voilà, plus de rumeurs donc, y a que la vérité qui compte ;)

Ciao
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

ça drague sur tous les forums des cheerleadeuses!!!!
L'àge n'est pas si important que ça, tant que ça reste dans certaines proportions...c'est surtout la mentalité qui compte. Pour ma part, j'ai 26ans et je suis pas plus fûté ou intelligent que mon chien (un caniche - c'est quand même intelligent).
AysSiana

Message par AysSiana »

Pour ma part, j'ai 26ans et je suis pas plus fûté ou intelligent que mon chien (un caniche - c'est quand même intelligent) :shock: :shock:

tu es plus intelligent qu'un caniche quand même! :D

Enfin j'espère pour toi! :lol:

Mais bon j'en suis sur ! parce que le caniche est l' un des chiens les moins intelligents! :P

p.s:à ne pas prendre au premier degrés! :wink:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Je vais le répéter à mon chien... :lol: du haut de ses 30cms, c'est un killeur! A la lecture de mes messages, on voit de suite le mec vachement intelligent, avoir de la culture, beaucoup d'humour et vachement cool (comme fonzie)...
A la fin de tous les matchs, dans les couloirs à la sortie des vestiaires, il y a toujours 2 jeunes filles toujours ensembles prêt du bérêts noirs qui bloque l'accés aux escaliers du club house. Elles ont les cheveux bruns/chatains longs, attachés et en ce moment des gros manteaux avec de la fourrure. Qui sont-elles? Ce ne sont pas des cheers me semble t'il, j'aime bien savoir qui est qui et qui fait quoi.
Invité

Message par Invité »

Moi je crois savoir de qui tu parles, si se sont bien elles, se sont des anciennes copines de mon petit frere et je te rassure de suite elles ne sont pas cheers !
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Ce sont des groupies de Mr Godz? Au palais, il ya que des groopies d'EZ Teams. Toutes flanchent pour les beaux danseurs hiphop! après le bachelor, les EZ Team!
Invité

Message par Invité »

Oui ces des ancienne filles que j'ai connus . Elles sont loin d'être Cheers :lol: :lol: D'ailleur il faut mieux éviter de leurs parlé :twisted: ! Elle ne sont pas intéressante...
Invité

Message par Invité »

FLOETRY a écrit ::lol: Non, mon age est une plaisanterie, due effectivement à la différence avec mes élèves ;) (moyenne environ 17/18 ans)

En ce qui concerne, le plus bel age et en plus celui du Christ (alleluhia) 33 ! :P

Voilà, plus de rumeurs donc, y a que la vérité qui compte ;)

Ciao
Le plus bel âge oui!, et l'âge ou la femme est sans doute la plus belle (n'est ce pas flo?), attention aux chevilles flo :wink: mais dis moi comment doit on faire pour te rnconter à l'exterieur du palais.... pour quelqu'un de presk aussi vieux que toi ... :D
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Jolie 360° Mlle Flo!!! Es-ce un nouveau prétendant? ça drague sur le forum, c'est mieux que dans opération séduction... :lol:
Je me demandais juste qui étaient ces 2 nanas. Comme j'aime bien voir les femmes des joueurs. Pas intéressante cela veut dire des poufs?
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Comme je suis très curieux, j'aimerais savoir qui sont vraiment ces cheers dans la vie, hors du portée de pompoms et de pyramides exceptionnelles. En fait, que font'elle, sorties du palais et après leurs lancers roulé-boulé de danseurs hiphop?
J'ai une connaissance très célèbre sur le forum qui m'a fait comprendre son attachement aux pompoms et adoration à la grimpette pyramidale. En effet, Prof6940 (je ne donnerais pas son identité hors de son pseudo pour qu'il garde son anonymat), m'a laissé sous entendre qu'il rêvait d'étre majorette cascadeuse!!!!
Répondre