Qui est elle ???

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

KINDER64 a écrit :Comme je suis très curieux, j'aimerais savoir qui sont vraiment ces cheers dans la vie, hors du portée de pompoms et de pyramides exceptionnelles. En fait, que font'elle, sorties du palais et après leurs lancers roulé-boulé de danseurs hiphop?
J'ai une connaissance très célèbre sur le forum qui m'a fait comprendre son attachement aux pompoms et adoration à la grimpette pyramidale. En effet, Prof6940 (je ne donnerais pas son identité hors de son pseudo pour qu'il garde son anonymat), m'a laissé sous entendre qu'il rêvait d'étre majorette cascadeuse!!!!
Heu Kinder, je me demandais ce qu'était devenue la légendaire moquette de la moutete...
Maintenant je sais, c'est toi qui la fume :lol:
je me demande à quelle occasion j'ai pu laisser entendre un truc évoquant ce soi-disant penchant pour devenir majorette ou cascadeuse ou les deux...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Ah bon? tu en es sur? je te vois bien en jupette avec des beaux petits pompoms...
numero 9

Message par numero 9 »

:amour: Flo !!! :amour: J'adooooooooore ton nouvel avatar.....
Mais dis moi quel est ton secret ??? (et ton numéro de téléphone aussi si tu veux :D )
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Mais tout le monde aime les avatars de Flo :tek:
Répondre