Freeze Mob StarWars - Pau - 20/10/2012 à 20h30

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Freeze Mob StarWars - Pau - 20/10/2012 à 20h30

Message par Joruus »

Freeze Mob StarWars prévu sur la Place Clémenceau ce samedi 20/10/2012 à 20h30.

Cet événement est organisé par Mikestorm, membre de la 501è Légion.

Interview vidéo pour la Rép'

J'essaierai d'y faire un tour. Venez nombreux ! :wink:
Avatar du membre
Julien
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1486
Enregistré le : 29 avr. 2003 23:00

Re: Freeze Mob StarWars - Pau - 20/10/2012 à 20h30

Message par Julien »

Toi qui est fan de Star Wars, que pense-tu de cette annonce, inattendu pour ma part, du retour de la saga ? Moi aussi j'adore, mais cette histoire me donne l'impression que Lucas serait prêt a vendre son fils pour du pognon...
Il avait été décidé se stopper a six, espérons que la suite ne soit pas de trop, histoire de ne pas égratigner cette saga légendaire. En plus je n'aime pas quand c'est quelqu'un d'autre qui prend la suite des opérations... Suffit de voir, par exemple, Terminator 3, une fois que James Cameron a lâché les clés, qui était une daube incommensurable.

Perso je préfére les épisodes 4, 5 et 6, avec cette ambiance plus sombre (présence de Vador oblige) et pas d'abus d'effets spéciaux comme dans ceux qui ont été tournés plus récemment.

Tant que j'y suis, jamais entendu parler d'un coffret DVD regroupant les six épisodes ? C'est quand même fou que ca n'ait jamais été le cas, depuis le tournage du dernier épisode.
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Freeze Mob StarWars - Pau - 20/10/2012 à 20h30

Message par prof »

Avec le rachat par Disney, le coffret DVD des 6 épisodes pour Noël ?
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Freeze Mob StarWars - Pau - 20/10/2012 à 20h30

Message par Joruus »

C'est un séisme dans le monde des geeks ! Sur AnakinWeb, l'un des plus grands sites francophones dédiés à SW, dont je suis l'un des managers depuis plusieurs années, nous avons enregistré près 2500 visites entre 21h00 (heure de l'annonce du rachat) et 22h30.

Par ailleurs nous avons été contacté dès hier soir par plusieurs médias (BFMTV, i>TV, M6...etc) pour des interviews. Deux interviews d'un de nos staffeurs parisiens ont déjà été réalisée : une audio est passée ce matin sur BFMTV et une autre vidéo le sera ce soir sur le 19/45 de M6.

Personnellement je suis assez partagé sur ce rachat et l'annonce d'une nouvelle trilogie dont le 1er film sortirait en 2015. Tout ce que j'espère est que Disney n'infantilise pas trop l'univers SW et surtout prenne en compte l'énorme univers étendu existant (romans + BD). Car s'ils n'en tiennent pas compte, de nombreux fans, dont moi le premier, vont grincer des dents. Par contre ça remet SW sous la lumière des projecteurs, et ça n'est pas pour me déplaire. So wait and see !
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Freeze Mob StarWars - Pau - 20/10/2012 à 20h30

Message par prof »

il me semble me souvenir qu'au moment de la préparation de la deuxième trilogie, Georges Lucas pensait aussi à une 3ème trilogie non ?
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Freeze Mob StarWars - Pau - 20/10/2012 à 20h30

Message par Joruus »

prof a écrit :il me semble me souvenir qu'au moment de la préparation de la deuxième trilogie, Georges Lucas pensait aussi à une 3ème trilogie non ?
Cela a longtemps été une rumeur qu'il a très souvent démentie.
Mais il a souvent dit tout et son contraire. :o
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Freeze Mob StarWars - Pau - 20/10/2012 à 20h30

Message par Légendaire8 »

Joruus a écrit : Personnellement je suis assez partagé sur ce rachat et l'annonce d'une nouvelle trilogie dont le 1er film sortirait en 2015. Tout ce que j'espère est que Disney n'infantilise pas trop l'univers SW et surtout prenne en compte l'énorme univers étendu existant (romans + BD). Car s'ils n'en tiennent pas compte, de nombreux fans, dont moi le premier, vont grincer des dents. Par contre ça remet SW sous la lumière des projecteurs, et ça n'est pas pour me déplaire. So wait and see !
Aaaah, "Dark Vador et Bianca", un rêve .... :yeah:
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Freeze Mob StarWars - Pau - 20/10/2012 à 20h30

Message par didier labrit-badie »

Je me rappelle avoir lu en 1979 dans un mickey magazine (deja Disney!) que Georges Lucas pensait a 9 films en tout...
Répondre