Matchs Elan en VHS et DVD 1999-2011

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Matchs Elan en VHS et DVD 1999-2011

Message par JC »

Bonjour

Je ne sais pas si c'est le meilleur index pour être lu, mais le bouche à oreille peut fonctionner...
Je dispose de 25 cassettes VHS et 10 DVD de matches de l'Elan, datant de 1999 à 2011.
Il s'agit de matches de championnat, de coupe de France ou d'Euroligue, ainsi que de l'équipe de France.
Certaines d'entre elles comprennent 2 matches, ce qui offre en moyenne une quarantaine de Matches (origine Canal.Sat)... Que des victoires!
Je suis prêt à les donner à celui qui viendra les chercher à mon domicile, à Pau.
Contactez moi en MP !
A bientôt peut-être
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Matchs Elan en VHS et DVD 1999-2011

Message par Joruus »

Pourquoi t'en sépares-tu ? Tu as perdu ta passion de l’Élan Béarnais ? ^^
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Re: Matchs Elan en VHS et DVD 1999-2011

Message par JC »

Bonjour "Joruus"

Certes, je n'ai pas perdu la passion du basket. Mais je les ai vus et souvent revus. Et puis je suis dans ma 79° année et il me semble que ces matches de la grande époque de l'Elan, pourraient faire plaisir à quelqu'un de beaucoup plus jeune, qui aurait quelque intérêt à les découvrir.
De plus, je viens de vendre ma maison pour louer un 3 pièces au centre ville et la place commence à manquer. Ainsi, je peux joindre l'utile à l'agréable...

Bien à toi &@+
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Matchs Elan en VHS et DVD 1999-2011

Message par Method »

C'est toujours valable JC ?
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Répondre