vous faites quoi comme sport?ou qu'avez vous comme passion?

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2877
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

vous faites quoi comme sport?ou qu'avez vous comme passion?

Message par kikinou16 »

j'ai pu comprendre que la Légende faisait du marathon,peut être que je m'y essaierai pour mes 45 ans
certains jouent toujours au basket
pour ma part,après 24 ans de rugby,de Bardos,à Limoges(ben oui :( ),en passant par Chalons en Champagne et Cambo les bains j'ai fini dans un petit club de Charente à 33ans

après un cours passage par la course à pieds,pas bon pour mes 93kg de l'époque,j'ai bifurqué vers le cyclisme.

Depuis j'ai gravis quelques cols,pas trop vers les Pyrénées puisque je n'y ai plu de famille et depuis maintenant quelques années je fais des courses UFOLEP
Je m'épanouis dans ce sport qui me permet les sorties longues en solitaire que j'affectionne et les sorties clubs ou les courses qui me permettent de voir des copains et de me tirer la bourre.
après 3 ans de divorce difficile,je n'aspire qu'à une chose ne plus rouler pour oublier mais pour prendre du plaisir,mon début de saison me fait penser que je suis sur la bonne voie

et vous?vous faites quoi comme sport?
kikinou -450€ ou Token baisé
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: vous faites quoi comme sport?ou qu'avez vous comme passi

Message par Légendaire8 »

Tu l'as dit, quand j'ai arrêté le basket, à 30 ans, j'ai bifurqué sur la course à pieds, plus facile à concilier avec famille et enfants (on court àpeu près quand on veut). D'abord sur distances relativement courtes (10 kms à semi marathon), puis en 2010 début sur marathon à Paris (3h36, fin difficile) suivi d'un forfait à Paris 2011 (tendon d'achille), re-forfait à Vincennes 2012 (surmenage professionnel). Retour difficile il y a un mois à Sénart (3h57, beaucoup de souffrance). Maintenant que mon boulot s'est calmé, je reprends les bases pour reconstruire ma course avec pour objectif d'enfin maitriser la distance reine
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13394
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: vous faites quoi comme sport?ou qu'avez vous comme passi

Message par Jaco11 »

moi basketteur depuis ... ouhh laaaa 1979 , donc ca fait 35 ans de licence ! Toujours fidele au meme club de mes débuts ... par manque d'ambitions aux dires de beaucoup de monde ... j'ai fait toutes les divisions regions de l'ile de France , connu aussi l'excellence departement (bah ouais ca arrive les mauvaises années) ! depuis 2006 ou 2007 (je sais plus trop... ) je joue en "anciens" , j'ai connu tous les niveaux (1ere , 2eme et 3eme Div) , cette année je joue en 3eme Div (c'te loose ...) on fini 3eme alors que l'objectif était de monter (donc les 2eres places) , on remettra ca l'année prochaine !
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2877
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: vous faites quoi comme sport?ou qu'avez vous comme passi

Message par kikinou16 »

Jaco11 a écrit :moi basketteur depuis ... ouhh laaaa 1979 , donc ca fait 35 ans de licence ! Toujours fidele au meme club de mes débuts ... par manque d'ambitions aux dires de beaucoup de monde ... j'ai fait toutes les divisions regions de l'ile de France , connu aussi l'excellence departement (bah ouais ca arrive les mauvaises années) ! depuis 2006 ou 2007 (je sais plus trop... ) je joue en "anciens" , j'ai connu tous les niveaux (1ere , 2eme et 3eme Div) , cette année je joue en 3eme Div (c'te loose ...) on fini 3eme alors que l'objectif était de monter (donc les 2eres places) , on remettra ca l'année prochaine !
Jaco:un pote qui était à l'école avec fred Fauthoux à Orthez(en seconde je crois)me disait qu'il y avait un gars qui était meilleur que Fred à l'époque
C'est ta génération(et la mienne on dirait),tu connais peut-être?

Légendaire: je n'ai que le 10kms comme référence avec un 37' et quelque mais le marathon c'est autre chose
j'aimerai faire autour de 3h30 aussi mais d'après ce que j'ai compris par d'autres et toi maintenant c'est pas si simple
kikinou -450€ ou Token baisé
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: vous faites quoi comme sport?ou qu'avez vous comme passi

Message par Légendaire8 »

kikinou16 a écrit : Légendaire: je n'ai que le 10kms comme référence avec un 37' et quelque
Ah ouais quand même :shock:
Jamais fait mieux que 39' ... et ça, c'était avant ... :cry:
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13394
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: vous faites quoi comme sport?ou qu'avez vous comme passi

Message par Jaco11 »

C'est peut etre 37' + 5' les quelques ... :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2877
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: vous faites quoi comme sport?ou qu'avez vous comme passi

Message par kikinou16 »

C'est ça 37'05 seconde lol

C'était y a 6 ans :x
On fait les 10 kms d'Angoulême l'an prochain avec un pote parce qu'il y a pleins de femmes :oops:
Sinon le vélo donne la caisse et comme c'est un sport porté ça use moins
kikinou -450€ ou Token baisé
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13394
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: vous faites quoi comme sport?ou qu'avez vous comme passi

Message par Jaco11 »

Bon ben GO pour les 10kms d'Angoulême !! :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
BEARN64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2617
Enregistré le : 19 juil. 2011 19:31

Re: vous faites quoi comme sport?ou qu'avez vous comme passi

Message par BEARN64 »

Bon avant on peut faire les 10 kms de l'EQUIPE à Paris, c'est par équipe de 4, qui est partant ?
Avatar du membre
BEARN64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2617
Enregistré le : 19 juil. 2011 19:31

Re: vous faites quoi comme sport?ou qu'avez vous comme passi

Message par BEARN64 »

Tu cours la PYRÉNÉENNE du 20ième , 1ère édition à Paris dimanche 18/05 la Légende ?
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: vous faites quoi comme sport?ou qu'avez vous comme passi

Message par Légendaire8 »

Non. Trop tôt, je reprends juste le footing après 10 jours de coupure post marathon. Pas de compét avant juillet peut-être et plus sûrement septembre
On devrait jamais quitter Montauban
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2877
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: vous faites quoi comme sport?ou qu'avez vous comme passi

Message par kikinou16 »

ce we j'ai fait la ronde du Loiret belle épreuve course en ligne le samedi aprem
CLM dimanche matin
course en ligne dimanche aprem :colere:

je ressort frustré car j'avais des jambes et avant la course de dimanche aprem j'étais 6ème mais une erreur d'aiguillage a ruiné mes envies de remontés pas grave ce we je recours vendredi soir et peut être dimanche et j'espère que ça va plus me sourire car j'ai des jambes en ce moment :)
kikinou -450€ ou Token baisé
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: vous faites quoi comme sport?ou qu'avez vous comme passi

Message par gpolin »

Visiblement, Phoenix fait du basket :ane:
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: vous faites quoi comme sport?ou qu'avez vous comme passi

Message par awaremannn »

Légendaire8 a écrit :
kikinou16 a écrit : Légendaire: je n'ai que le 10kms comme référence avec un 37' et quelque
Ah ouais quand même :shock:
Jamais fait mieux que 39' ... et ça, c'était avant ... :cry:
ça court bien ici !
moi je m'y remet doucement après plusieurs années d'arret (depuis que je suis plus étudiant en fait...)
Token se gausse
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13394
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: vous faites quoi comme sport?ou qu'avez vous comme passi

Message par Jaco11 »

awaremannn a écrit :
Légendaire8 a écrit :
kikinou16 a écrit : Légendaire: je n'ai que le 10kms comme référence avec un 37' et quelque
Ah ouais quand même :shock:
Jamais fait mieux que 39' ... et ça, c'était avant ... :cry:
ça court bien ici !
moi je m'y remet doucement après plusieurs années d'arret (depuis que je suis plus étudiant en fait...)
Et ca picole bien aussi !! :o :sante:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Répondre