vous faites quoi comme sport?ou qu'avez vous comme passion?

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2877
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: vous faites quoi comme sport?ou qu'avez vous comme passion?

Message par kikinou16 »

ma Limousine à moi

Pas trop régulier dans mon entrainement depuis 2-3 ans,rien de mieux que la Limousine pour se prouver qu'on est pas mort pour le vélo...
5h du mat j'ai des frissons,je charge mon vélo et direction...Limoges
Sur la route nous doublons les Manus,ils dorment tous les 2 :p
Enfin une,l'autre fait semblant mais il fait bien le mec qui dort lol
Arrivée, retrait des dossards, cette année s'est un plateau repas,on se met à imaginer quel sera le cadeau de l'an prochain?un sextoy qui fait meuh quand tu le retourne,on est incorrigible! équipement des vedettes et direction le départ.Nous arrivons au feu du pont de la Vienne et là que des Charentais,Aigre,Puymoyen,Rivières et nous.Bonjour!bonjour!les amis et bonne course
On arrive au SAS de départ,nous avons les dossard en 600 mais vu qu'il n'y a plus de place,on nous bascule en 300,c'est ça de gagné ;-)
Les Manus sont là aussi,il y a 4 circuits,la Panazolaise 80kms,la Haute Viennoise 139kms,La Limousine 160kms et la Limousine challenge 180kms.Manue et moi avons choisi la Limousine,Manu vu qu'il est en reprise le 80kms.photos souvenirs et départ!

Le départ à la Limousine c'est 5kms bloqué mais on roule à fond pour remonter devant,je vais rouler avec Manue,Manu est parti pour le 80kms donc ils nous accompagne quelque kms,je pars devant mais je sais que je dois me gérer car ça va être long.
Les Manus me rejoignent,"c'est bien BB,Moulines,enlèves une dent,mets une dent,mets toi en danseuse...ça va être long lol
On arrive à perdre Manu ouf!on souffle,c'est pas qu'il est pénible mais plus les kms passent plus il est chiant :p
Un groupe revient sur nous zut!il est là lol
On se gère,Manue me fait très mal aux jambes à chaque début de bosses,je ne la suis pas,je la rejoins en général avant le haut.
Manu a décidé en cours de route(enfin non,il avait prévu)de faire le 139,nous enchainons montée,descente.
Sur le 160,ça monte jusqu'au lac de Vassivières kms 100 en gros.Nous sommes un bon groupe,pas champion de la bosse mais on roule régulier.
Après la bifurcation 130-160 j'entends une douce voix connue,Manu toujours aussi têtu a pris le 160
Je remonte le dire à Manue,elle est ravie lol Nous continuons notre bout de chemin,enfin une belle descente Manu et moi prenons le large mais on attend le groupe.Manu commence à avoir des crampes(super!)
à la faveur d'une relance,il nous double et accroche le paquet devant,on ne le reverra plu...
Je reste avec Manue(moi je n'ai qu'une parole :p),nous commençons à en chier,on s'arrête au dernier ravito,une chanteuse envoie du Beatles de bal musette,on repart.4gars de Neuil rentrent et nous doublent,Manue veut les suivre, moi pas trop lol bon allez!avec un temps de retard on accélère,Manue fait le boulot et je l'achève,on rentre...je crois que j'ai tiré mes dernières cartouches,Manue se met vers l'avant,je reste en queue mais je n'ai pas vu le danger,Manue est énervée par des gonzesses et se barre sans moi,trop loin,trop cramé,les crampes sont là,je ne peux pas boucher le trou,bay!bay! Manue...
Je finis comme je peux,la côte à 3 bornes de l'arrivée m'achève,crampes,je dois déchausser mais une autre crampe m'arrête net,je marche 30m et je repars,l'important c'est que je finisse,je rallie l'arrivée,un cri de joie sort de ma bouche,je l'ai fait...
kikinou -450€ ou Token baisé
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: vous faites quoi comme sport?ou qu'avez vous comme passion?

Message par Légendaire8 »

Beau récit... tu fais les 160 bornes en combien de temps ?
On devrait jamais quitter Montauban
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2877
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: vous faites quoi comme sport?ou qu'avez vous comme passion?

Message par kikinou16 »

Légendaire8 a écrit :Beau récit... tu fais les 160 bornes en combien de temps ?
5h36,j'ai eu fait 5h :?
kikinou -450€ ou Token baisé
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: vous faites quoi comme sport?ou qu'avez vous comme passion?

Message par didier labrit-badie »

Oh Manu(e), t'es où? Excellent récit, on s'y croirait et sans crampe!
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2877
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: vous faites quoi comme sport?ou qu'avez vous comme passion?

Message par kikinou16 »

1300 au départ
4 circuits: 80kms,130kms,160kms et 180kms
pour ma part le 160 kms,2300m de D+,5h36 28.3 de moy
kikinou -450€ ou Token baisé
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13394
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: vous faites quoi comme sport?ou qu'avez vous comme passion?

Message par Jaco11 »

Légendaire8 a écrit :Beau récit... tu fais les 160 bornes en combien de temps ?
Bah en roulant a une moyenne de 80kms/heure (je respect les nouvelles limitations de vitesses sur RN) ... En 2 heures piles c'est fait ! :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Pamplona
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2834
Enregistré le : 30 oct. 2017 11:36
Localisation : Orthézien expatrié à Agen

Re: vous faites quoi comme sport?ou qu'avez vous comme passion?

Message par Pamplona »

Jaco11 a écrit :
Légendaire8 a écrit :Beau récit... tu fais les 160 bornes en combien de temps ?
Bah en roulant a une moyenne de 80kms/heure (je respect les nouvelles limitations de vitesses sur RN) ... En 2 heures piles c'est fait ! :o
Ce seront essentiellement les RD qui seront impactées par cette réglementation, dont je pense qu'elle ne fera malheureusement pas baisser le nombre de morts :?
Il reste peu de RN en France
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7444
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: vous faites quoi comme sport?ou qu'avez vous comme passion?

Message par Guitou »

C'est impressionnant Kikinou. Je fais du vélo tous les jours, mais un peu moins de 10 km (mais pas de plat), et dès que je dépasse les 50 bornes, j'ai mal au cul :oops:
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2877
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: vous faites quoi comme sport?ou qu'avez vous comme passion?

Message par kikinou16 »

Guitou a écrit :C'est impressionnant Kikinou. Je fais du vélo tous les jours, mais un peu moins de 10 km (mais pas de plat), et dès que je dépasse les 50 bornes, j'ai mal au cul :oops:
tu fais du vélotaf en tenue de cycliste?

pour les douleurs ça passe avec le temps :wink:
kikinou -450€ ou Token baisé
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7444
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: vous faites quoi comme sport?ou qu'avez vous comme passion?

Message par Guitou »

Nan, pas de tenue cycliste, ça descend à l'aller donc j'arrive sans suer, et pour la montée au retour, j'ai la douche qui m'attend. Pour les douleurs, oui, je me doute que ça passe mais j'ai du mal à passer le cap :o
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: vous faites quoi comme sport?ou qu'avez vous comme passion?

Message par awaremannn »

Je pense qu’il parlait de tenue de cycliste pour le mal de cul vu que c’est rembourré exprès
Token se gausse
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7444
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: vous faites quoi comme sport?ou qu'avez vous comme passion?

Message par Guitou »

J'ai bien compris, mais là il parlait du boulot, et j'ai pas mal au cul, même en jean, en roulant moins de 10 km.
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2877
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: vous faites quoi comme sport?ou qu'avez vous comme passion?

Message par kikinou16 »

En fait le cuissard est rembourré mais il faut aussi s'habituer au cuissard. La zone du périnée est très sensible, il faut un bon cuissard de qualité (60-65€),au début il arrache les poils = des boutons, poils qui repoussent à l'intérieur voir furoncle.
Il y a de la crème pour les frottements en pharmacie mais de toute façon après 100 bornes ça commence à faire mal :wink:
kikinou -450€ ou Token baisé
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2877
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: vous faites quoi comme sport?ou qu'avez vous comme passion?

Message par kikinou16 »

Nous avons programmé avec le club d'aller faire la Laurent jalabert en août 2019
J'ai prévu une photo avec Laurent pour la légende :p
kikinou -450€ ou Token baisé
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10363
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: vous faites quoi comme sport?ou qu'avez vous comme passion?

Message par Joruus »

Je compte sur toi pour la partager ici. :wink:
Répondre