vous écoutez quoi comme musique?

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2877
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: vous écoutez quoi comme musique?

Message par kikinou16 »

j'ai écouté tout ce que vous avez mis,à part les apprentis chanteurs :idea:

je connaissais pas pour la plupart,j'ai bien accroché sur Chickenfoot :yeah:

les autres c'est sympa mais pas forcément ce que j'écoute
kikinou -450€ ou Token baisé
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10363
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: vous écoutez quoi comme musique?

Message par Joruus »

Pour info, le 21 juin, lors de la fête de la musique, il y aura BlackRain à Oloron-Ste-Marie. C'est du métal / glam rock.

La Rép' : Vu à la télé : le groupe de métal BlackRain en concert à Oloron le 21 juin

Voici un lien pour écouter leur dernier album sur Grooveshark.
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: vous écoutez quoi comme musique?

Message par Légendaire8 »

Joruus a écrit :Pour info, le 21 juin, lors de la fête de la musique, il y aura BlackRain à Oloron-Ste-Marie. C'est du métal / glam rock.

La Rép' : Vu à la télé : le groupe de métal BlackRain en concert à Oloron le 21 juin

Voici un lien pour écouter leur dernier album sur Grooveshark.
Tu rigoles ? Pas chez ma môman quand même .... vous respectez rien ...
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10363
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: vous écoutez quoi comme musique?

Message par Joruus »

Légendaire8 a écrit :
Joruus a écrit :Pour info, le 21 juin, lors de la fête de la musique, il y aura BlackRain à Oloron-Ste-Marie. C'est du métal / glam rock.

La Rép' : Vu à la télé : le groupe de métal BlackRain en concert à Oloron le 21 juin

Voici un lien pour écouter leur dernier album sur Grooveshark.
Tu rigoles ? Pas chez ma môman quand même .... vous respectez rien ...
Ce sera même dans le jardin de ta môman ! :lol:
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: vous écoutez quoi comme musique?

Message par Johni John »

Quand j'étais ado, comme la plupart d'entre-nous, je me suis vachement intéressé à la musique, me suis inventé puis trouvé des références rock parce que je trouvais ça "cool" d'écouter Hendrix, Led Zep, car de toutes façons j'aimais pas la mode des polos Lacoste + Air Max avec chaussettes blanches remontant sur le jogging et le rap français qui allait avec... Bon je ne suis jamais tombé complètement dans le cliché puisque non non je refusais de dire que j'aimais Joplin, ou pire : Bob Dylan ^^. Plus tard ce fut le contraire, j'ai compris que les mecs ridicules c'était pas ceux d'un style car différents, mais surtout ceux qui se veulent anti-commercial et qui font exprès genre de te sortir des groupes qu'ils pensent que tu vas pas connaître haha ^^ ca c'est la loose quand même.

J'écoute de tout, une préférence pour le rock quand même, mais pas que. J'écoute beaucoup de musique qu'on entendait au top50 (salut les p'tits clous !) dans les années 80, souvent de la musique espagnole aussi, un peu de Rap US de temps en temps (Nas, surtout), puis j'adore le jazz, surtout les trompettistes et clarinettistes.

Mon Top 3 serait peut-être : 3 Rage against the Machine, 2 Guns N' Roses, 1 Interpol.

J'écoute aussi souvent que possible http://player.rockfm.fm/ une radio espagnole assez populaire, de rock, qui passe toute la journée du rock made in 70-80-90, et pas que les très gros titres qui repassent trop en boucle sur RTL2 ou autre.
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2877
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: vous écoutez quoi comme musique?

Message par kikinou16 »

Prince ce produit à Paris ce we :mazo:

Après il dit rien non plus
kikinou -450€ ou Token baisé
jpp
Clutch player de l'Elan
Messages : 3371
Enregistré le : 17 juin 2004 16:38
Localisation : Lons

Re: vous écoutez quoi comme musique?

Message par jpp »

Bonjour à tous

Pour ma part, ça s'approche pas mal de Jaco (si ça me vaut pas une remontée spectaculaire au jacotron, ça). :o

Donc, Pink Floyd (vu à bordeaux il y a 20 ans), Genesis (période 70-77 jusqu'à And then There were three, excepté the lamb lies down on Broadway) et Supertramp (vu 2 fois au Zénith de Pau avec le final sur Crime of the Century, j'adore).
Ça, c'est la base.
Mais j'écoute aussi Manfred Mann (pour les plus vieux) Dire Straits, Mike Oldfield, Angelo Branduardi ( vu il y a 30 ans à la foire expo de pau, un type de 1,20m qui foutait une ambiance de fou), Deep Purple etc...

Côté français, Gainsbourg, Nougaro, un peu Lavilliers, Téléphone.

Voilà.
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: vous écoutez quoi comme musique?

Message par Légendaire8 »

Mike Oldfield et le mythique Tubular Bells, bien planant. Quand je m'em... en cours, je dessinais la pochette, le fameux Tubular Bells.... J'ai dû pas mal m'emm... parce que je le dessinais foutrement bien :lol:
On devrait jamais quitter Montauban
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2877
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: vous écoutez quoi comme musique?

Message par kikinou16 »

[youtube]http://youtu.be/tlYcUqEPN58[/youtube]

j'aime :yeah:
kikinou -450€ ou Token baisé
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: vous écoutez quoi comme musique?

Message par Légendaire8 »

Comme annoncé, j'étais au SdF hier soir pour le concert des Stones, qui ont bien assuré...
Beaucoup de classiques (jumpin' jack flash, honky tonk women, it´s only rock´n'roll, you can't always get, etc...). Également miss you et start me up, mais, ça, c'est moins ma cup of tea...
En point d'orgue, Mick Taylor (bien enrobé) qui est venu taper des solos sur deux morçeaux, dont midnight raimbler (et a rejoint aussi au dernier rappel, Satisfaction), excellent, et un blues acoustique entre Keith et Ron, très bon
Après, c'est le show hyper rodé, qui déroule sans fausse note (ha, ha, suis-je drôle).
Très bonne soirée, surtout que je ne les avais jamais vus. Temps idéal, pour ne rien gâcher

It's only rock'n'roll ... But I like it, like it, yes I do !
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: vous écoutez quoi comme musique?

Message par didier labrit-badie »

Non, Mick Taylor? Alors là...c'est un évènement!

Merci pour ce retour

Pour Mick je ne peux m'empêcher de poster ceci même si c'est de l'audio (un de mes morceaux préférés des stones!)
[youtube]http://youtu.be/0W1Tyk9wK0Q[/youtube]
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8242
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: vous écoutez quoi comme musique?

Message par Pastis Rosé »

Légendaire8 a écrit :Comme annoncé, j'étais au SdF hier soir pour le concert des Stones, qui ont bien assuré...
Beaucoup de classiques (jumpin' jack flash, honky tonk women, it´s only rock´n'roll, you can't always get, etc...). Également miss you et start me up, mais, ça, c'est moins ma cup of tea...
En point d'orgue, Mick Taylor (bien enrobé) qui est venu taper des solos sur deux morçeaux, dont midnight raimbler (et a rejoint aussi au dernier rappel, Satisfaction), excellent, et un blues acoustique entre Keith et Ron, très bon
Après, c'est le show hyper rodé, qui déroule sans fausse note (ha, ha, suis-je drôle).
Très bonne soirée, surtout que je ne les avais jamais vus. Temps idéal, pour ne rien gâcher

It's only rock'n'roll ... But I like it, like it, yes I do !
T'as du t'éclater 8)
Je l'ai avait vu à San Seb' y'a quelques année et j'étais resté scotché par leur show. C'est vraiment un bon moment à vivre.
J'espère encore que ce n'était pas leur dernière tournée même si ça sent doucement la fin des show live pour eux.
bodéga
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 556
Enregistré le : 01 mars 2006 19:24
Localisation : mont de marsan

Re: vous écoutez quoi comme musique?

Message par bodéga »

Pastis Rosé a écrit :Je l'ai avait vu à San Seb' y'a quelques année et j'étais resté scotché par leur show. C'est vraiment un bon moment à vivre.
J'espère encore que ce n'était pas leur dernière tournée même si ça sent doucement la fin des show live pour eux.
Tu devrais pas te lever si tôt, ça pique aux yeux :wink: :o
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13394
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: vous écoutez quoi comme musique?

Message par Jaco11 »

bodéga a écrit :
Pastis Rosé a écrit :Je l'ai avait vu à San Seb' y'a quelques année et j'étais resté scotché par leur show. C'est vraiment un bon moment à vivre.
J'espère encore que ce n'était pas leur dernière tournée même si ça sent doucement la fin des show live pour eux.
Tu devrais pas te lever si tôt, ça pique aux yeux :wink: :o
Ca merite d'aller direct dans "Les perles du forum" !!!! :o :wink: Did tu peux transferer ?!
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8242
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: vous écoutez quoi comme musique?

Message par Pastis Rosé »

Jaco11 a écrit :
bodéga a écrit :
Pastis Rosé a écrit :Je l'ai avait vu à San Seb' y'a quelques année et j'étais resté scotché par leur show. C'est vraiment un bon moment à vivre.
J'espère encore que ce n'était pas leur dernière tournée même si ça sent doucement la fin des show live pour eux.
Tu devrais pas te lever si tôt, ça pique aux yeux :wink: :o
Ca merite d'aller direct dans "Les perles du forum" !!!! :o :wink: Did tu peux transferer ?!
Ouais, trop de Jack's comme les Stones... :o (sauf Charlie)
Répondre