Football - Coupe du Monde

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Football - Coupe du Monde

Message par Légendaire8 »

:+1: pour la bombe trop bien

Pour gpolin et Benzema, je crois qu'il y a eu une mauvaise gestion autour du match de l'Equateur. Benzéma voulait le jouer pour améliorer son total but, Deschamps le ménage sur le plan psy, il joue, il s'épuise (surtout après une saison longue en club), moralité, plus de jus en 8ème et quart où il se traine et retombe dans sa nonchalance. Ils auront appris quelque chose. Sinon l'équipe a visiblement eu son pic de forme contre la Suisse et a décliné ensuite
Mais cette équipe est jeune, semble avoir éliminé les scories de comportement et joue un jeu agréable. Une coupe du monde plutôt plaisante et avec des buts, du jeu tourné vers l'avant et assez peu de destruction. D'accord pour Brésil-Chili, mais Allemagne -Algérie valait aussi son pesant de fromage frais. Plutôt un bon cru
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Football - Coupe du Monde

Message par gpolin »

Mouais, j'ai entendu cette réflexion sur Benzema (Courbis je crois...) mais je ne suis pas convaincu. Qu'il soit au bout physiquement, ok, mais ça ne l'empêche pas de tout donner au moins pendant une mi-temps. Hier, je ne sais pas si, hormis sur la dernière action, Benzema a effectué un sprint ! En tout cas, défensivement, il n'a jamais été présent au pressing.

J'avoue avoir toujours eu du mal avec lui et sa nonchalance, mais hier, cela m'a fait rager comme un con devant mon écran. Quand à côté de lui, tu vois des mecs comme Matuidi (qui n'a joué qu'un match de moins que Benzema) et Valbuena se donnait à fond sur le moindre ballon, cela fait une grosse différence.

M'enfin, en début de compétition, les quarts étaient l'objectif. Ils y sont parvenus. Deschamps a construit un groupe avec l'Euro 2016 en ligne de mire. Donc, on peut être satisfait, sans être enthousiasmé, par ce Mondial côté bleu.

+1 pour Allemagne-Algérie. Il y a pas mal de (très) bons matchs.

+1 pour le coup de la bombe. Cela fait tellement longtemps que les sud-américains l'utilisent que c'est fou de voir qu'il a fallu attendre 2014 pour la voir utilisée en CdM.
La Goal Line Technology a montré son utilité et son efficacité aussi.
J'espère que ces deux "nouveautés" seront généralisées aux maximum de compétitions.


Et félicitations au petit Jaco :o
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Football - Coupe du Monde

Message par Johni John »

Ca se voit que Mario Götze n'a que peu jouer hier, sitôt le match terminé il est allé se "reposer" sur le bateau des allemands comme il faut, avec toute la vigueur nécessaire. :o
Image
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Football - Coupe du Monde

Message par gpolin »

Bitte :o
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7444
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Football - Coupe du Monde

Message par Guitou »

Loin de moi l'idée de partir sur les valeurs, j'ai juste trouvé ça drôle, parce que les footeux aiment bien se rouler par terre. Mon problème avec le foot, c'est que je ne suis plus supporter de qui que ce soit, je dû me sevrer pour pacifier ma vie de couple (en zappant le foot, j'ai le droit de regarder le basket :o). Donc maintenant, je trouve ça chiant à crever. Mais ça ne m'empêche pas de suivre, de voir les buts et les résultats. Mais un match, je ne peux vraiment pas.
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Football - Coupe du Monde

Message par Johni John »

Oh, quand tu vas au stade c'est sympa. Perso je suis "aficionado" d'un club qui vient de passer la saison en D2 espagnole, promu, mais qui vient de redescendre en Segunda B suite à un but encaissé à la dernière minute du dernier match... Cette année j'ai fait le déplacement à Saragosse et à Palma de Mallorca, l'an passé j'avais été à Lleida, franchement c'est drôle quand tu te déplaces car les supporters sont toujours bien plus en feu du fait d'être en ultra minorité, en tous cas j'ai bien rigolé cette saison (avant de pleurer, mais ça c'est une autre histoire ^^) ! Après quand je rentre à Rennes j'y vais aussi de temps en temps, mais là c'est déjà moins drôle, tout est dans la beauf-attitude. heureusement que la galette-saucisse est là, ça relève le niveau de la soirée.
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2880
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: Football - Coupe du Monde

Message par kikinou16 »

Journée de merde hier pour l'équipe de France
Elle a perdu et Ribery n'a toujours pas eu son bac…
Quand ça veut pas :?
kikinou -450€ ou Token baisé
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Football - Coupe du Monde

Message par gpolin »

Guitou a écrit :Loin de moi l'idée de partir sur les valeurs
Je ne parlais pas de toi quand j'ai évoqué les "valeurs", je l'ai rajouté car sur ça, on en entend des vertes et des pas mûres (et alors, avec le TdF qui commence sur France Télévision... :roll: )
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Football - Coupe du Monde

Message par Johni John »

Raaaaaaaaaaaa putain !
Dégouté pour les costa-riciens, fait chier !
Quel connard ce gardien néerlandais, merde.

Allez moi je veux un remake de 1990, Allemagne-Argentine avec victoire des argentins. Vamos Argentinos !
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Football - Coupe du Monde

Message par Joruus »

La Coupe du Monde, quand la France est éliminée, ça ne vaut plus rien ! :o
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Football - Coupe du Monde

Message par KINDER64 »

Johni John a écrit :Raaaaaaaaaaaa putain !
Dégouté pour les costa-riciens, fait chier !
Quel connard ce gardien néerlandais, merde.

Allez moi je veux un remake de 1990, Allemagne-Argentine avec victoire des argentins. Vamos Argentinos !
Putain de merde c'est un remake de 1986 que tu veux. Ces connards d'Argentins ont gagné en 86.
Répondre