Où acheter son équipement basket?

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Phoenix
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 541
Enregistré le : 18 sept. 2013 16:33
Localisation : Pau

Re: Où acheter son équipement basket?

Message par Phoenix »

El Famoso a écrit :Ben vu qu'il y a une boutique et un mec derrière le comptoir, pas de raisons que ce ne soit pas sérieux. Ou sinon tu sauras vers qui te retourner. Mais tant qu'à commander sur internet, autant commander sur un gros site genre Kickz si tu veux un large choix. J'avais compris que tu cherchais une boutique parce que tu étais réticent à acheter tes chaussures sur le net. ^^
Je préfère une boutique en effet, mais bon, faire 4h de route aller-retour, ça fait chaire la chaussure :P
www.buzzerbeater.com
Avatar du membre
Phoenix
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 541
Enregistré le : 18 sept. 2013 16:33
Localisation : Pau

Re: Où acheter son équipement basket?

Message par Phoenix »

Pastis Rosé a écrit :
El Famoso a écrit :Ben vu qu'il y a une boutique et un mec derrière le comptoir, pas de raisons que ce ne soit pas sérieux. Ou sinon tu sauras vers qui te retourner. Mais tant qu'à commander sur internet, autant commander sur un gros site genre Kickz si tu veux un large choix. J'avais compris que tu cherchais une boutique parce que tu étais réticent à acheter tes chaussures sur le net. ^^
Ah bonne idée ça.
j'ai déjà commandé chez eux et c'est nickel
Je note!
Gatton a écrit :Sur Pau c'est un peu le désert. A part Footlocker qui a plusieurs modèles Jordan mais aussi Kobe, Lebron, Melo sinon y'a pas grand chose chez Decathlon, Sport2000 ou Intersport. Chez Footlocker, tu peux aussi consulter sur leur site web et s'ils n'ont pas le modèle en magasin, ils le commandent et tu vas le récupérer.
Je note aussi!
www.buzzerbeater.com
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Où acheter son équipement basket?

Message par Johni John »

Jaco11 a écrit :Sinon tu as le magasin "Macadam Basket" ... a Rennes ! :o
Anciennement "Basket Connection" oui, à l'époque il y en avait aussi à Nantes et Angers.
Un petit paradis pour celui qui veut du choix aussi bien pour les godasses que pour les maillots et autres. J'y allais déjà quand j'y étais ado ! Rennes, capital of the world :)
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Où acheter son équipement basket?

Message par Joruus »

Johni John a écrit :Rennes, capital of the world :)
Oui mais juste après Concarneau ! :o
Répondre