Où acheter son équipement basket?

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Phoenix
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 541
Enregistré le : 18 sept. 2013 16:33
Localisation : Pau

Où acheter son équipement basket?

Message par Phoenix »

Bonjour à tous,

Après avoir trouvé un terrain où user mes baskets sur Pau grâce à vos conseils, il me faut maintenant penser à les changer, ces baskets! (et pourquoi pas racheter un short et un haut)
Oui mais voilà, les magasins de sports de l'agglo (Décathlon, Intersports et Go Sports) ne proposent qu'environ deux paires de basket chacun, et pas les meilleures...
Voilà donc ma question : est-ce que vous connaissez un endroit où acheter des baskets? Sur l'agglo ou le département, voir même les départements aux alentours si le magasin est vraiment intéressant. En sachant que je suis particulièrement friand des produits Under Armour.
À défaut, est-ce que vous connaissez un bon site internet (choix, fiabilité) pour remplacer une boutique du genre?

Merci d'avance :)
www.buzzerbeater.com
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8249
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Où acheter son équipement basket?

Message par Pastis Rosé »

Phoenix a écrit :Bonjour à tous,

Après avoir trouvé un terrain où user mes baskets sur Pau grâce à vos conseils, il me faut maintenant penser à les changer, ces baskets! (et pourquoi pas racheter un short et un haut)
Oui mais voilà, les magasins de sports de l'agglo (Décathlon, Intersports et Go Sports) ne proposent qu'environ deux paires de basket chacun, et pas les meilleures...
Voilà donc ma question : est-ce que vous connaissez un endroit où acheter des baskets? Sur l'agglo ou le département, voir même les départements aux alentours si le magasin est vraiment intéressant. En sachant que je suis particulièrement friand des produits Under Armour.
À défaut, est-ce que vous connaissez un bon site internet (choix, fiabilité) pour remplacer une boutique du genre?

Merci d'avance :)
Là ça démarre mal... :lol: (humour :wink: )

Ça dépend aussi de ton budget mais moi j'ai acheté pas mal de shoes sur amazon et je suis pleinement satisfait, d'autant qu'il a très souvent de très bonnes promos.
Il y a pas mal de short, maillot aussi.
Avatar du membre
Phoenix
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 541
Enregistré le : 18 sept. 2013 16:33
Localisation : Pau

Re: Où acheter son équipement basket?

Message par Phoenix »

Amazon pour des vêtements de sport?!
Je n'ai pas vraiment de budget défini même si a priori j'aimerai éviter de trop dépasser les 100-110 € pour les baskets.
www.buzzerbeater.com
Avatar du membre
Phoenix
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 541
Enregistré le : 18 sept. 2013 16:33
Localisation : Pau

Re: Où acheter son équipement basket?

Message par Phoenix »

Rien? :(
C'est déjà triste de pas pouvoir s'acheter une bonne paire de basket à Pau, LA capitale du basket français. Mais vous allez pas me dire qu'il n'y a pas un seul magasin valable à Tarbes, Oloron, Orthez, Biarritz, Bayonne ou autre?! :|
www.buzzerbeater.com
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8249
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Où acheter son équipement basket?

Message par Pastis Rosé »

Footlocker ? Courir ? Emmaus ? :roll:

Nba.com, etc...

Et sinon, tu te les fabrique.
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13428
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Où acheter son équipement basket?

Message par Jaco11 »

Sinon tu as le magasin "Macadam Basket" ... a Rennes ! :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Phoenix
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 541
Enregistré le : 18 sept. 2013 16:33
Localisation : Pau

Re: Où acheter son équipement basket?

Message par Phoenix »

Pastis Rosé a écrit :Footlocker ? Courir ? Emmaus ? :roll:

Nba.com, etc...

Et sinon, tu te les fabrique.
J'adore ce ton sympathique...
Comme je le disais plus haut, que ce soit Foot Locker, Courir, Décathlon, Go sport ou Intersport, ils n'ont que les stutter et les hyperdunk de Nike, plus deux paires d'adidas chez décathlon. Pas grand chose en somme.
www.buzzerbeater.com
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Où acheter son équipement basket?

Message par awaremannn »

Phoenix a écrit :Rien? :(
C'est déjà triste de pas pouvoir s'acheter une bonne paire de basket à Pau, LA capitale du basket français. Mais vous allez pas me dire qu'il n'y a pas un seul magasin valable à Tarbes, Oloron, Orthez, Biarritz, Bayonne ou autre?! :|
c'est pas plus étonnant que ça, les sites internet d'achat en ligne ont tué le choiix dans les "vrais" magasins. A part dans les très grandes villes, donc peut être qu'à Toulouse ou Bordeaux... Ou peut être des les Landes, où y a pas de grandes villes mais qui est une grande terre de basket (beaucoup plus que Pau)
Token se gausse
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Où acheter son équipement basket?

Message par El Famoso »

Il y a un magasin à Bègles où il y a parait-il un bon choix. Magasin de fournitures de sports américains chez lequel se fournissent souvent les clubs de base-ball et foot américain de la région d'après ce que j'ai compris. Je ne retrouve plus le nom mais sur internet tu trouveras ça facilement.

EDIT : http://www.sportlandamerican.com/fr/
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8249
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Où acheter son équipement basket?

Message par Pastis Rosé »

Phoenix a écrit :
Pastis Rosé a écrit :Footlocker ? Courir ? Emmaus ? :roll:

Nba.com, etc...

Et sinon, tu te les fabrique.
J'adore ce ton sympathique...
Comme je le disais plus haut, que ce soit Foot Locker, Courir, Décathlon, Go sport ou Intersport, ils n'ont que les stutter et les hyperdunk de Nike, plus deux paires d'adidas chez décathlon. Pas grand chose en somme.
Non mais c'est pas méchant hein mais effectivement, y'a quandmême pas 36 solutions, surtout dans le coin. :wink:
Avatar du membre
Phoenix
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 541
Enregistré le : 18 sept. 2013 16:33
Localisation : Pau

Re: Où acheter son équipement basket?

Message par Phoenix »

awaremannn a écrit :
Phoenix a écrit :Rien? :(
C'est déjà triste de pas pouvoir s'acheter une bonne paire de basket à Pau, LA capitale du basket français. Mais vous allez pas me dire qu'il n'y a pas un seul magasin valable à Tarbes, Oloron, Orthez, Biarritz, Bayonne ou autre?! :|
c'est pas plus étonnant que ça, les sites internet d'achat en ligne ont tué le choiix dans les "vrais" magasins. A part dans les très grandes villes, donc peut être qu'à Toulouse ou Bordeaux... Ou peut être des les Landes, où y a pas de grandes villes mais qui est une grande terre de basket (beaucoup plus que Pau)
Dommage, j'aime bien tâter avant d'acheter :)
www.buzzerbeater.com
Avatar du membre
Phoenix
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 541
Enregistré le : 18 sept. 2013 16:33
Localisation : Pau

Re: Où acheter son équipement basket?

Message par Phoenix »

El Famoso a écrit :Il y a un magasin à Bègles où il y a parait-il un bon choix. Magasin de fournitures de sports américains chez lequel se fournissent souvent les clubs de base-ball et foot américain de la région d'après ce que j'ai compris. Je ne retrouve plus le nom mais sur internet tu trouveras ça facilement.

EDIT : http://www.sportlandamerican.com/fr/
Effectivement, j'étais tombé sur ce site dans mes recherches, mais je ne savais pas si il était fiable! :)
www.buzzerbeater.com
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Où acheter son équipement basket?

Message par El Famoso »

Ben vu qu'il y a une boutique et un mec derrière le comptoir, pas de raisons que ce ne soit pas sérieux. Ou sinon tu sauras vers qui te retourner. Mais tant qu'à commander sur internet, autant commander sur un gros site genre Kickz si tu veux un large choix. J'avais compris que tu cherchais une boutique parce que tu étais réticent à acheter tes chaussures sur le net. ^^
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8249
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Où acheter son équipement basket?

Message par Pastis Rosé »

El Famoso a écrit :Ben vu qu'il y a une boutique et un mec derrière le comptoir, pas de raisons que ce ne soit pas sérieux. Ou sinon tu sauras vers qui te retourner. Mais tant qu'à commander sur internet, autant commander sur un gros site genre Kickz si tu veux un large choix. J'avais compris que tu cherchais une boutique parce que tu étais réticent à acheter tes chaussures sur le net. ^^
Ah bonne idée ça.
j'ai déjà commandé chez eux et c'est nickel
Gatton

Re: Où acheter son équipement basket?

Message par Gatton »

Sur Pau c'est un peu le désert. A part Footlocker qui a plusieurs modèles Jordan mais aussi Kobe, Lebron, Melo sinon y'a pas grand chose chez Decathlon, Sport2000 ou Intersport. Chez Footlocker, tu peux aussi consulter sur leur site web et s'ils n'ont pas le modèle en magasin, ils le commandent et tu vas le récupérer.
Répondre