A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Message par didier labrit-badie »

kikinou16 a écrit :petit coup de gueule:

FFR vs LNR quand ça va s'arrêter??? :mazo:

J'étais ok pour penser qu'il fallait changer à la FFR et j'ai toujours aimé BL et SS mais là...
Je n'ai pas d'avis tranché,je ne connais pas assez et je ne suis pas intègre dans mon jugement,j'aime l'équipe FFR mais bon...
Avant, tout se passait en dessous et se n'était pas bien et maintenant, tout se passe au dessus et se n'est pas bien
La FFR montre qu'elle est la chef...trop! et la LNR ne s'étant pas fait secouer depuis longtemps comme ça,joue à la victime
Au concours de la plus longue c'est pitoyable :evil:
Vous avez un avis???
Sur qui a la plus longue? Non
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Message par Légendaire8 »

Ta modestie t'honore, Did' :wink:

@ kikinou: Sur le fond, je suis loin de partager ton enthousiasme pour Laporte et Simon. Laporte a des méthodes douteuses et Simon - un gars très intelligent - n'utilise pas toujours son intelligence à bon escient. J'étais pour leur victoire aux élections uniquement pour nous débarasser des notables cacochymes lobotomisés. Mais ensuite ...
Quant à la ligue, pas mieux, en général et en particulier avec Goze.

Le problème c'est que le rugby est aujourd'hui une bulle spéculative, un produit très largement surcôté, et qui comme bulle va bientôt exploser (le Stade Toulousain est en grosses difficultés, le Stade Français est en faillite virtuelle, Bordeaux, Toulon ou le Racing ne tiennent que parce que leurs mécènes se touchent la nouille avec leur jouet, un jour ils passeront à d'autres plaisirs....) et que les dirigeants sont en train de se bataillent pour leur pouvoir ... ouais, bon, super mais ça m'intéresse pas
On devrait jamais quitter Montauban
bodéga
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 556
Enregistré le : 01 mars 2006 19:24
Localisation : mont de marsan

Re: A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Message par bodéga »

a) Je n'aime pas du tout Laporte , peut-être moins que La Légende même, ça c'est dit ...
b) Je n'apprécie pas non plus ce qu'est devenu le rugby professionnel, donc la ligue, et bien quoi ... :o

Par contre, à partir d'éléments étrangers au fonctionnement du championnat (fusion avortée), la ligue a tenté de recaser ces matches dans un délai raisonnable, ce qui semblait la meilleure solution dans l'absolu, mais la FFR a sauté sur cet épisode pour monter au créneau et tenter d'imposer la sienne avec la diplomatie dont use Laporte régulièrement (matches annulés !!) :shock:

Certes, la ligue dépend de la fédé, mais il y a surement des occasions plus appropriées pour cette dernière de montrer qui est le patron !!! :jap:
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Message par Légendaire8 »

Fait ch... J'aime pas Montpellier, mais j'espérais qu'ils nous débarrassent des milliardaires pleurnichards du Racing et de leur jeu de tue-rugby
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Message par Nix »

T'inquiète, Clermont va ........ Nan en fait rien :boing:
SNCF will survive
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8242
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Message par Pastis Rosé »

Légendaire8 a écrit :Fait ch... J'aime pas Montpellier, mais j'espérais qu'ils nous débarrassent des milliardaires pleurnichards du Racing et de leur jeu de tue-rugby
Idem.
J’espérais aussi perso voir passer le CO face au RCT.

Montpellier était carbo complet.
J'aurais bien voulu voir nos vert et blanc sur ce match tiens (eux qui les avait shooter 2 fois).
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Message par Nix »

Pastis Rosé a écrit :J’espérais aussi perso voir passer le CO face au RCT.
Chut :evil:
Don't touch to Mourad :evil: :evil: :evil:
SNCF will survive
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Message par Légendaire8 »

La morale est sauve, l'équipe qui a montré le plus de jeu cette année est championne, mais ce jeu de rentre-dedans est pathétique. Qu'est-ce qu'on se fait ch... On en vient à compter les commotions...

Par ailleurs, je lis ça sur le recrutement : qui est-ce ?

"Les mecs qui veulent des clauses du type "je signe mais si vous descendez, je ne viens pas ", c'est non. Le mec est pas encore là qu'il est déjà parti, c'est le meilleur moyen de tuer un club"
Et
"On refuse les contrats 1+1; on propose un projet de club, on n'aime pas les mecs en transition "



C'est Patrice Collazo de La Rochelle. Et la politique était la même lorsqu'ils jouaient le maintien. Ils ont fini premiers de la saison régulière cette année. Hasard ?
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7444
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Message par Guitou »

Je confirme, j'ai peu regardé de rugby ces dernières années, à part quelques matchs de la Section, et je sais maintenant pourquoi, c'est devenu presque aussi chiant que du foot. Y a eu plus de protocoles commotion que d'occasions d'essai...
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Message par KINDER64 »

Guitou a écrit :Je confirme, j'ai peu regardé de rugby ces dernières années, à part quelques matchs de la Section, et je sais maintenant pourquoi, c'est devenu presque aussi chiant que du foot. Y a eu plus de protocoles commotion que d'occasions d'essai...
Comme en basket, on joue pour ne pas perdre.
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8242
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Message par Pastis Rosé »

Bien content pour Clermont.
Et au passage la Section se récupère donc 3 champions de France (Domingo, Stanley et Planté)
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Message par Légendaire8 »

Pastis Rosé a écrit : Et au passage la Section se récupère donc 3 champions de France (Domingo, Stanley et Planté)
Dont aucun n'était sur la pelouse hier, quand même ...
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Message par gpolin »

Légendaire8 a écrit :
Pastis Rosé a écrit : Et au passage la Section se récupère donc 3 champions de France (Domingo, Stanley et Planté)
Dont aucun n'était sur la pelouse hier, quand même ...
Comme l'arrière titulaire du XV de France... :roll:
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8242
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Message par Pastis Rosé »

Légendaire8 a écrit :
Pastis Rosé a écrit : Et au passage la Section se récupère donc 3 champions de France (Domingo, Stanley et Planté)
Dont aucun n'était sur la pelouse hier, quand même ...
C'est vrai meme si les2 premiers auraient pu rentrer et ou etre sur la feuille de match à l'aise. Bon pour Planté par contre trop de concurrence mais c'est un bon élément pour Pau.
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2877
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Message par kikinou16 »

demain y a match!
je persiste sur la fatigue physique pas en rapport avec les charges de travail,je leurs souhaite de gagner et puis...y a bernie qui arrive alors!!!
kikinou -450€ ou Token baisé
Répondre