Fantasy League NBA

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Fantasy League NBA

Message par Jaco11 »

J'ai gagné !

Tiens cette semaine je rencontre un "gars de la campagne" !! :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
mal
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1410
Enregistré le : 14 mai 2014 15:24
Localisation : New York

Re: Fantasy League NBA

Message par mal »

Guitou a écrit :Et moi je garde Rubio comme un con alors que sa date de retour est sans cesse repoussée. Et comme y a aucun meneur intéressant sur le marché, je continue à me trainer ce boulet.
Effectivement c'est très sérieux ce qu'il a. Les docteurs craignent une fracture de fatigue s'il revient trop tot
http://espn.go.com/nba/story/_/id/12207 ... wolves-say
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7444
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Fantasy League NBA

Message par Guitou »

Y a quelqu'un qui veut me l'échanger ? Et pas contre Kobe, hein !
Avatar du membre
mal
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1410
Enregistré le : 14 mai 2014 15:24
Localisation : New York

Re: Fantasy League NBA

Message par mal »

Guitou a écrit :Y a quelqu'un qui veut me l'échanger ? Et pas contre Kobe, hein !
J't'aurais bien refilé Teletovic, mais je l'ai déjà viré :o :o
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Fantasy League NBA

Message par gpolin »

Guitou a écrit :Y a quelqu'un qui veut me l'échanger ? Et pas contre Kobe, hein !
J'ai déjà viré Kobe :wink:
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Fantasy League NBA

Message par Johni John »

Guitou a écrit :Et moi je garde Rubio comme un con alors que sa date de retour est sans cesse repoussée. Et comme y a aucun meneur intéressant sur le marché, je continue à me trainer ce boulet.
T'es pas non plus forcé de prendre un meneur de jeu, regarde où sont tes manques habituels dans le comptage final... Mieux vaut avoir quelqu'un qui va te donner ne serait-ce que quelques stats et une TW qu'un gars sur le flanc qui pourrait revenir on ne sait quand.
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7444
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Fantasy League NBA

Message par Guitou »

Oui, mais faut quand même remplir la case meneur, et je n'ai que Deron Williams blessé encore quelques jours et Galloway. Donc je prends le risque de perdre un joueur sur certains matchs. Là, il a repris l'entrainement avec contact, donc j'attends de voir quelques jours. Mais c'est ma première fantasy league, faut faire des erreurs pour apprendre.

Sinon, bon courage à Mal pour la tempête de neige qui s'annonce chez lui !
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Fantasy League NBA

Message par Johni John »

CJ Watson apporte des stats pas mal du tout ces temps ci. Deron Williams c'était moi son ancien unique manager, j'étais vraiment très insatisfait de son apport. J'ai lu hier que les Nets cherchent à le refourguer que pas une seule franchise n'est intéressée par ses services, la loose pour un gars qui état considéré comme le meilleur poste 1 de la ligue, en compagnie de C. Paul, de son temps à Salt Lake City. En fait, depuis qu'il a fait sa pige à Besiktas, rien ne va pour lui...
Moumout
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 452
Enregistré le : 06 juil. 2008 20:07

Re: Fantasy League NBA

Message par Moumout »

CJ Watson dans un bon soir c'est + de 2 3pts et + de 10 points
Après t'es pas à l'abri qu'un soir il arrose
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Fantasy League NBA

Message par Légendaire8 »

gpolin a écrit :
Guitou a écrit :Y a quelqu'un qui veut me l'échanger ? Et pas contre Kobe, hein !
J'ai déjà viré Kobe :wink:
C'est toi le gars qui confond "déjà" et "enfin" ? :o
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
mal
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1410
Enregistré le : 14 mai 2014 15:24
Localisation : New York

Re: Fantasy League NBA

Message par mal »

Guitou a écrit : Sinon, bon courage à Mal pour la tempête de neige qui s'annonce chez lui !
Merci!
Le boss nous a donné l'autorisation de rentrer plus tôt aujourd'hui. Faut dire que ca commence à tomber dru! Je risque de me retrouver bloqué à la maison demain. J'ai déjà préparé l'appareil photo :)
Avatar du membre
mal
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1410
Enregistré le : 14 mai 2014 15:24
Localisation : New York

Re: Fantasy League NBA

Message par mal »

Légendaire8 a écrit :
gpolin a écrit :
Guitou a écrit :Y a quelqu'un qui veut me l'échanger ? Et pas contre Kobe, hein !
J'ai déjà viré Kobe :wink:
C'est toi le gars qui confond "déjà" et "enfin" ? :o
:x :x
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Fantasy League NBA

Message par Légendaire8 »

mal a écrit :
Guitou a écrit : Sinon, bon courage à Mal pour la tempête de neige qui s'annonce chez lui !
Merci!
Le boss nous a donné l'autorisation de rentrer plus tôt aujourd'hui. Faut dire que ca commence à tomber dru! Je risque de me retrouver bloqué à la maison demain. J'ai déjà préparé l'appareil photo :)
Bon, au moins tu as un abri. Moi je ne peux pas m'empêcher de penser aux homeless pour qui ça va être terrible :(

Poste nous une ou deux photos spectaculaires.
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Fantasy League NBA

Message par Johni John »

Moi je pense surtout aux animaux errants, question de sensibilité animaliste très poussée... Hier j'ai encore passé une heure à "patrouiller" dans Poey-de-Lescar à la recherche d'un chien amaigri et errant ayant été aperçu plus tôt dans la journée et dont l'avis avait été diffusé sur Facebook... C'est certain que pour tous le monde, hommes et animaux, cela est terrible. Vraiment.
Avatar du membre
mal
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1410
Enregistré le : 14 mai 2014 15:24
Localisation : New York

Re: Fantasy League NBA

Message par mal »

C'est vrai que ces périodes de conditions extrêmes sont très dures pour les gens en situation précaire. Et il y en a un paquet ici.... Comme disait Legendaire, les US, c'est génial quand tu as les moyens... Sinon, bonjour la galère... J'étais à San Francisco l'année dernière, et j'ai été choqué par le quartier de Tenderloin. C'est en plein centre ville, ca a toujours été un quartier craignos, mais là c'était juste hallucinant. Il parait que ça a vraiment empiré depuis la crise de 2009. Des junkies à poil dans la rue, une odeur de pisse insoutenable, des deals de crack et d'herbe au vu de tous. Tout ça à 2 blocs de l'hyper centre et du Hilton 5 étoiles... Incroyable

Les animaux errants, que je sache, y en a pas trop dans la région de NY. Par contre du coté de Détroit, au plus fort de la crise, ce fut une catastrophe. De nombreux chiens et chats ont retrouvé l'état sauvage. Les meutes de chiens sont devenu un vrai problème.
Répondre