Fantasy League NBA

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Fantasy League NBA

Message par gpolin »

On repartira sur une nouvelle.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7444
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Fantasy League NBA

Message par Guitou »

C'était un peu la folie hier soir, va falloir se poser pour analyser les choses !
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Fantasy League NBA

Message par Johni John »

Je suis vert pour DJ Augustin qui faisait des stars de dingue depuis la blessure de Jennings. Là à OKC ça va être la dèche pour lui. Par contre Reggie Jackson risque lui de s'éclater aux Pistons.
Avatar du membre
mal
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1410
Enregistré le : 14 mai 2014 15:24
Localisation : New York

Re: Fantasy League NBA

Message par mal »

Bosh out pour la saison avec une embolie pulmonaire
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7444
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Fantasy League NBA

Message par Guitou »

Ouais, j'ai vu, j'suis maudit cette saison...
Avatar du membre
mal
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1410
Enregistré le : 14 mai 2014 15:24
Localisation : New York

Re: Fantasy League NBA

Message par mal »

Bon voilà, je n'aurais été 1er que le temps d'un match-up...
Ce n'est pas du tout lié à mes résultats, mais je ne rempilerai pas la saison prochaine. La FL, je trouve ça chiant, et quelques trades n'auraient rien changé à ça.
Mais surtout, je n'aime pas le point de vue comptable/statistique que ça me donne du basket
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Fantasy League NBA

Message par Légendaire8 »

Ben franchement, c'était assez marrant au début; mais là franchement l'ECG est plat, plat, plat ...
Le côté comptable, c'est inhérent à la Fantasy league puisque c'est sur les stats
Moi perso qui ne suivais plus trop la NBA, ça m'a redonné une idée de qui faisait des stats dans cette league
Mais par contre, "notre" league a vraiment fait flop. Trop peu de joueurs réellement actifs
On verra si quelque chose se met en place l'an prochain, mais il faudrait que les gens s'engagent vraiment

Par contre, mal, sur ton temps ainsi libéré, tu peux rejoindre les pronos de l'ami Jaco, non ? (sauf erreur, tu ne te risques pas au Jaco Sportif)
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
mal
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1410
Enregistré le : 14 mai 2014 15:24
Localisation : New York

Re: Fantasy League NBA

Message par mal »

C'est gentil, mais les prono c'est pas mon truc. Je suis vraiment une buse à ça
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Fantasy League NBA

Message par prof »

Légendaire8 a écrit :Ben franchement, c'était assez marrant au début; mais là franchement l'ECG est plat, plat, plat ...
Le côté comptable, c'est inhérent à la Fantasy league puisque c'est sur les stats
Moi perso qui ne suivais plus trop la NBA, ça m'a redonné une idée de qui faisait des stats dans cette league
Mais par contre, "notre" league a vraiment fait flop. Trop peu de joueurs réellement actifs
On verra si quelque chose se met en place l'an prochain, mais il faudrait que les gens s'engagent vraiment

Par contre, mal, sur ton temps ainsi libéré, tu peux rejoindre les pronos de l'ami Jaco, non ? (sauf erreur, tu ne te risques pas au Jaco Sportif)
mal a écrit :C'est gentil, mais les prono c'est pas mon truc. Je suis vraiment une buse à ça
C'est justement pour définir un nouveau dernier qu'il te proposait de t'y mettre...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Fantasy League NBA

Message par didier labrit-badie »

prof a écrit :
mal a écrit :C'est gentil, mais les prono c'est pas mon truc. Je suis vraiment une buse à ça
C'est justement pour définir un nouveau dernier qu'il te proposait de t'y mettre...
:oki: :oki1: :lol:

ça c'est du challenge: démarrer la saison lors de la prochaine journée et ne pas finir dernier....je dis ça, je dis rien...
Avatar du membre
mal
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1410
Enregistré le : 14 mai 2014 15:24
Localisation : New York

Re: Fantasy League NBA

Message par mal »

Ca sent le diner de cons cette histoire :?
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Fantasy League NBA

Message par gpolin »

Légendaire8 a écrit :Ben franchement, c'était assez marrant au début; mais là franchement l'ECG est plat, plat, plat ...
Le côté comptable, c'est inhérent à la Fantasy league puisque c'est sur les stats
Moi perso qui ne suivais plus trop la NBA, ça m'a redonné une idée de qui faisait des stats dans cette league
Mais par contre, "notre" league a vraiment fait flop. Trop peu de joueurs réellement actifs
On verra si quelque chose se met en place l'an prochain, mais il faudrait que les gens s'engagent vraiment
Je te rejoins complètement. Je pense qu'on essaiera de repartir la saison prochaine, mais en s'y prenant plus tôt afin d'avoir plus de monde, et plus motivé. Là, à dire vrai, même moi je m'ennuie...
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Fantasy League NBA

Message par El Famoso »

Pour ma part je m'excuse de ne pas avoir été plus présent (là j'ai fait mes équipes jusqu'au mois d'avril). J'espérais que la FL me pousserait à me ré-intéresser à la NBA, mais finalement vraiment pas, je trouve ça toujours aussi chiant la saison régulière. Donc je n'en serai pas la saison prochaine, mais je vais tâcher de mettre mon effectif à jour jusqu'à la fin de saison histoire de ne pas fausser le jeu.
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Fantasy League NBA

Message par Jaco11 »

Médaille de Bronze je suis !! :yeah: :tek:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Moumout
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 452
Enregistré le : 06 juil. 2008 20:07

Re: Fantasy League NBA

Message par Moumout »

Moi j'ai fait comme les SPURS mode diesel et sprint en playoffs :)
Répondre