Training-Match + Barbecue 2015

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Training-Match + Barbecue

Message par didier labrit-badie »

non non, le deal est simple. Chacun derrière la ligne à 3 points, à l'angle que vous souhaitez, et dès que le panier est réussi douche et apéro...
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Training-Match + Barbecue

Message par Légendaire8 »

Ça me dit
Euh... La douche est obligatoire ? :0:
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Training-Match + Barbecue

Message par didier labrit-badie »

toute façon je ne demande pas d'avis; tout le monde participera épicétou
Avatar du membre
BEARN64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2620
Enregistré le : 19 juil. 2011 19:31

Re: Training-Match + Barbecue

Message par BEARN64 »

Oui mais avec une équipe plus nombreuse (6), on a plus de chances de marquer des trois points et de :bibine: :bibine1:
et pour d'autres : :sniff: :fessee:
Avatar du membre
RadioBrunooo
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1852
Enregistré le : 07 nov. 2012 16:44

Re: Training-Match + Barbecue

Message par RadioBrunooo »

Légendaire8 a écrit :
didier labrit-badie a écrit :J'ai le jeu de conclusion: shoot à 3 points à tour de rôle et chaque fois que quelqu'un le réussit il a le droit d'aller à l'apéro...mais ce n'est pas aussi simple que ça...vous verrez... :o
C'est un jeu sans fin, non ? Si tu rates, tu persévères, mais plus tu tu réussis, plus tu te mets à rater, non ? :)
Si Didier persévère, comment fait-il pour boire l'apéro? Je vous laisse réfléchir... :P

Présence possible, à confirmer.
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Training-Match + Barbecue

Message par Jaco11 »

RadioBrunooo a écrit :
Légendaire8 a écrit :
didier labrit-badie a écrit :J'ai le jeu de conclusion: shoot à 3 points à tour de rôle et chaque fois que quelqu'un le réussit il a le droit d'aller à l'apéro...mais ce n'est pas aussi simple que ça...vous verrez... :o
C'est un jeu sans fin, non ? Si tu rates, tu persévères, mais plus tu tu réussis, plus tu te mets à rater, non ? :)
Si Didier persévère, comment fait-il pour boire l'apéro? Je vous laisse réfléchir... :P

Présence possible, à confirmer.
:classe:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
BEARN64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2620
Enregistré le : 19 juil. 2011 19:31

Re: Training-Match + Barbecue

Message par BEARN64 »

Petitou et Antoine viennent le 21 juin ? :yeah: :tek: :jap2:

Did, tu peux nous arranger ça ?
Bon bien sur à moindre frais, pas comme Ebi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :jesors: :sirene:
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Training-Match + Barbecue

Message par Légendaire8 »

Bon alors, pour moi, ce sera davantage barbeq que basket. Mon tendon d'achille s'est salement réveillé et compromet fortement mon marathon d'automne. Donc OK pour vous éblouir avec mes shots à 3 points Larry-pieds-dans -le-béton-Bird mais pas de match ...
Jaco, va falloir se coordonner sur l'organisation, je pense ....
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Training-Match + Barbecue

Message par gpolin »

Légendaire8 a écrit :Bon alors, pour moi, ce sera davantage barbeq que basket. Mon tendon d'achille s'est salement réveillé et compromet fortement mon marathon d'automne. Donc OK pour vous éblouir avec mes shots à 3 points Larry-pieds-dans -le-béton-Bird mais pas de match ...
Jaco, va falloir se coordonner sur l'organisation, je pense ....
Aie, je connais le tendon d'Achille, et j'ai payé le prix de ne pas avoir su m'arrêter...

Alors Jaco, comment qu'on fait ?
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Training-Match + Barbecue

Message par Légendaire8 »

Mon tendon, j'ai l'habitude, j'ai renoncé au marathon de Paris 2011 pour ça. Je sais gérer, c'est long. Et justement, je ne veux pas aggraver
Mais je serai là bien sûr: côté organisation, je pensais pas basket, hein, mais :bibine: :bibine1: :chant: :fumette: et un peu de bouffe le cas échéant
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Training-Match + Barbecue

Message par Jaco11 »

Alors pour l'organisation ...
Chacun fait comme il veut
Je pensais donner rdv a 11h00 pour tout le monde histoire de faire quelques shoots (concours LFs et 3pts) et p'tit match pour ceux qui veulent ... jusqu'à 12h00/12h30 , a voir selon tout le monde !
Après on commence a mettre en place barbecue tout en prenant l'apero et qu'on discute des différents thèmes sur l'Elan !! Après c'est a la "bonne franquette" ... Toujours dans la bonne humeur !

Douches disponibles

Equipement déjà sur place : Barbecue , Frigos , Tables , Chaises/Bancs , Verres , Assiettes , Couverts

A chacun de dire ce qu'il amène pour qu'on apporte des choses différents ....

Ai je pensé a tout ???? Je pense mais bon si vous avez d'autres idées niveau organisation , repas ... Dites le ! Si certains ont des désidératas particuliers ...

PS : si vous voulez j'peux faire venir .... 2 supporters limioujeoauts !!!! Histoire qu'on se fasse plaisir :boxe: :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7444
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Training-Match + Barbecue

Message par Guitou »

Y a une idée de la pyramide des ages pour savoir si j'amène ma grande (qui n'a que 3 ans) ? C'est un sacré phénomène, donc je prends mes précautions avant de l'amener :o
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Training-Match + Barbecue

Message par Légendaire8 »

Guitou a écrit :Y a une idée de la pyramide des ages pour savoir si j'amène ma grande (qui n'a que 3 ans) ? C'est un sacré phénomène, donc je prends mes précautions avant de l'amener :o
Tu veux dire en partant du haut ? (moi) ou du bas (ta fillotte) ? :lol:
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Training-Match + Barbecue

Message par gpolin »

Guitou a écrit :Y a une idée de la pyramide des ages pour savoir si j'amène ma grande (qui n'a que 3 ans) ? C'est un sacré phénomène, donc je prends mes précautions avant de l'amener :o
Moi je risque de venir avec ma petite de 2 ans et demi.... si ma femme m'accompagne :o
Donc, question subsidiaire (désolé Jaco pour le mot compliqué :o ) : on fait ça entre mecs ou pas ?
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7444
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Training-Match + Barbecue

Message par Guitou »

Ah oui, sinon je suis blessé au pied et je sais pas trop si je pourrai jouer, mais pour les shoots ça devrait passer :(
Au pire, je camperai dans la raquette, c'est pas gpolin ou la Légende qui vont me gêner :)
Répondre