Places JSF Nanterre / EBPLO

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Légendaire8
Champion Clamart 2015

Re: Places JSF Nanterre / EBPLO

Messagepar Légendaire8 » 26 nov. 2015 8:48

Ben c'est pas trop bars & restaus dans le secteur. Pour grailler / boire un coup, il faut se rabattre sur Nanterre centre, et pour ça, il faut reprendre les ouatures
On devrait jamais quitter Montauban

Guitou
Champion Clamart 2016

Messagepar Guitou » 26 nov. 2015 10:28

Voilà, moi j'aurais même dit qu'il faut se rabattre sur Paris, mais je suis mauvaise langue :o

Nix
Champion Clamart 2015

Messagepar Nix » 26 nov. 2015 13:16

Tin en fait l'IDF c'est pire que l'Ardèche quoi, pas internet, pas de quoi bouffer après match ... :pendu:

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
:dd

Légendaire8
Champion Clamart 2015

Messagepar Légendaire8 » 26 nov. 2015 14:10

Nix a écrit :Tin en fait l'IDF c'est pire que l'Ardèche quoi, pas internet, pas de quoi bouffer après match ... :pendu:

Non par contre, dans le quartier tu devrais pouvoir trouver à :fumette:

Jaco11
Champion Clamart 2015

Messagepar Jaco11 » 26 nov. 2015 16:23

Tsss Tssssssss y a un Hippopotamus (et oui je sais , encore un !) en repartant sur Rueil , sur la Nationale , d'ailleurs je crois savoir que c'est un resto ou souvent certains joueurs et staff de Nanterre vont ... Dans tout les cas faut reprendre la voiture !
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:

Jaco11
Champion Clamart 2015

Messagepar Jaco11 » 26 nov. 2015 16:27

Pis sinon un qui n'est pas trop loin c'est : "Chez Légendaire" !!!!! :o :0: :0: :sante:

didier labrit-badie
Champion Clamart 2015

Messagepar didier labrit-badie » 26 nov. 2015 17:40

Jaco11 a écrit :Pis sinon un qui n'est pas trop loin c'est : "Chez Légendaire" !!!!! :o :0: :0: :sante:

Tu as raison, un restaurant peu connu et pas cher du tout mais surtout très très bon...comment ça, vous n'avez pas été invité? :o

Nix
Champion Clamart 2015

Messagepar Nix » 26 nov. 2015 17:51

Légendaire8 a écrit :
Nix a écrit :Tin en fait l'IDF c'est pire que l'Ardèche quoi, pas internet, pas de quoi bouffer après match ... :pendu:

Non par contre, dans le quartier tu devrais pouvoir trouver à :fumette:

Oh ben en Ardèche aussi, et pas beaucoup de monde pour contrôler :o
Mais je n'en suis pas :jap:

Jaco11 a écrit :Tsss Tssssssss y a un Hippopotamus (et oui je sais , encore un !) en repartant sur Rueil , sur la Nationale , d'ailleurs je crois savoir que c'est un resto ou souvent certains joueurs et staff de Nanterre vont ... Dans tout les cas faut reprendre la voiture !

Ahhhhh, rdv à l'hippo après match alors :oki:
Edit : pas grave s'il faut reprendre la voiture, tant qu'il y a de quoi se garer ! J'serai plus à ça près, j'sens que ça va être la course samedi aprem (faut qu'on passe à Balard récupérer un truc auprès de la couz à Nixette, puis que je récupère un chargeur de batterie à Courbevoie).

Jaco11 a écrit :Pis sinon un qui n'est pas trop loin c'est : "Chez Légendaire" !!!!! :o :0: :0: :sante:

Et il ne nous a rien dit ???? Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
:dd

didier labrit-badie
Champion Clamart 2015

Messagepar didier labrit-badie » 26 nov. 2015 17:54

Par contre y'a la Cop21 et peut-être des conditions de circulation particulières...

Jaco11
Champion Clamart 2015

Messagepar Jaco11 » 26 nov. 2015 17:59

A partir de Dimanche surtout

Guitou
Champion Clamart 2016

Messagepar Guitou » 26 nov. 2015 18:54

La COP21, c'est de l'autre côté, pas sûr que ça change que ce soit à la circulation à Nanterre. Et puis, la COP, ça sera nul, parce que j'ai pas eu le temps d'y soumettre une présentation :ange:

gpolin
Double vainqueur Clamart 2015-2016

Messagepar gpolin » 26 nov. 2015 20:06

didier labrit-badie a écrit :

Tu as raison, un restaurant peu connu et pas cher du tout mais surtout très très bon...comment ça, vous n'avez pas été invité? :o

Il parait surtout que la cave est de qualité :sante:
En science, la phrase la plus excitante que l'on peut entendre, celle qui annonce des nouvelles découvertes, ce n'est pas "Eurêka" mais c'est "drôle". [Isaac Asimov]

Guitou
Champion Clamart 2016

Messagepar Guitou » 26 nov. 2015 21:09

Y a quand même un risque de se faire attaquer par des scouts, quand on met les pieds à Rueil, faites gaffe :o

Légendaire8
Champion Clamart 2015

Messagepar Légendaire8 » 26 nov. 2015 21:10

Bon alors, l'Auberge de la Légende est moyennement adaptée en ce moment . J'ai récupéré la table de ma môman, mais j'ai pu de chaises (vendu et pas reçu). Alors partager fromage, charcuterie et vin, sans problème . Repas pas envisageable mais pour ça y a l'hippo. Ce qui est con par contre, c'est que j'ai pas pris de place de match pour madame, qu'elle participe à l'ensemble du truc. Mais, bon, elle dit qu'elle fera un ciné et se joindra après . L'offre est là. Vous voyez,

gpolin
Double vainqueur Clamart 2015-2016

Messagepar gpolin » 26 nov. 2015 22:34

Légendaire8 a écrit :Bon alors, l'Auberge de la Légende est moyennement adaptée en ce moment . J'ai récupéré la table de ma môman, mais j'ai pu de chaises (vendu et pas reçu). Alors partager fromage, charcuterie et vin, sans problème . Repas pas envisageable mais pour ça y a l'hippo. Ce qui est con par contre, c'est que j'ai pas pris de place de match pour madame, qu'elle participe à l'ensemble du truc. Mais, bon, elle dit qu'elle fera un ciné et se joindra après . L'offre est là. Vous voyez,

Y'a des chances que je sois finalement seul samedi soir. A confirmer toutefois, mais dans ce cas, il y aurait une place pour madame Légendaire
En science, la phrase la plus excitante que l'on peut entendre, celle qui annonce des nouvelles découvertes, ce n'est pas "Eurêka" mais c'est "drôle". [Isaac Asimov]

Retourner vers « LA BUVETTE »