Places JSF Nanterre / EBPLO

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Places JSF Nanterre / EBPLO

Message par Légendaire8 »

Ben c'est pas trop bars & restaus dans le secteur. Pour grailler / boire un coup, il faut se rabattre sur Nanterre centre, et pour ça, il faut reprendre les ouatures
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7444
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Places JSF Nanterre / EBPLO

Message par Guitou »

Voilà, moi j'aurais même dit qu'il faut se rabattre sur Paris, mais je suis mauvaise langue :o
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: Places JSF Nanterre / EBPLO

Message par Nix »

Tin en fait l'IDF c'est pire que l'Ardèche quoi, pas internet, pas de quoi bouffer après match ... :pendu:
SNCF will survive
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Places JSF Nanterre / EBPLO

Message par Légendaire8 »

Nix a écrit :Tin en fait l'IDF c'est pire que l'Ardèche quoi, pas internet, pas de quoi bouffer après match ... :pendu:
Non par contre, dans le quartier tu devrais pouvoir trouver à :fumette:
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Places JSF Nanterre / EBPLO

Message par Jaco11 »

Tsss Tssssssss y a un Hippopotamus (et oui je sais , encore un !) en repartant sur Rueil , sur la Nationale , d'ailleurs je crois savoir que c'est un resto ou souvent certains joueurs et staff de Nanterre vont ... Dans tout les cas faut reprendre la voiture !
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Places JSF Nanterre / EBPLO

Message par Jaco11 »

Pis sinon un qui n'est pas trop loin c'est : "Chez Légendaire" !!!!! :o :0: :0: :sante:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Places JSF Nanterre / EBPLO

Message par didier labrit-badie »

Jaco11 a écrit :Pis sinon un qui n'est pas trop loin c'est : "Chez Légendaire" !!!!! :o :0: :0: :sante:
Tu as raison, un restaurant peu connu et pas cher du tout mais surtout très très bon...comment ça, vous n'avez pas été invité? :o
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: Places JSF Nanterre / EBPLO

Message par Nix »

Légendaire8 a écrit :
Nix a écrit :Tin en fait l'IDF c'est pire que l'Ardèche quoi, pas internet, pas de quoi bouffer après match ... :pendu:
Non par contre, dans le quartier tu devrais pouvoir trouver à :fumette:
Oh ben en Ardèche aussi, et pas beaucoup de monde pour contrôler :o
Mais je n'en suis pas :jap:
Jaco11 a écrit :Tsss Tssssssss y a un Hippopotamus (et oui je sais , encore un !) en repartant sur Rueil , sur la Nationale , d'ailleurs je crois savoir que c'est un resto ou souvent certains joueurs et staff de Nanterre vont ... Dans tout les cas faut reprendre la voiture !
Ahhhhh, rdv à l'hippo après match alors :oki:
Edit : pas grave s'il faut reprendre la voiture, tant qu'il y a de quoi se garer ! J'serai plus à ça près, j'sens que ça va être la course samedi aprem (faut qu'on passe à Balard récupérer un truc auprès de la couz à Nixette, puis que je récupère un chargeur de batterie à Courbevoie).
Jaco11 a écrit :Pis sinon un qui n'est pas trop loin c'est : "Chez Légendaire" !!!!! :o :0: :0: :sante:
Et il ne nous a rien dit ???? Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
SNCF will survive
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Places JSF Nanterre / EBPLO

Message par didier labrit-badie »

Par contre y'a la Cop21 et peut-être des conditions de circulation particulières...
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Places JSF Nanterre / EBPLO

Message par Jaco11 »

A partir de Dimanche surtout
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7444
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Places JSF Nanterre / EBPLO

Message par Guitou »

La COP21, c'est de l'autre côté, pas sûr que ça change que ce soit à la circulation à Nanterre. Et puis, la COP, ça sera nul, parce que j'ai pas eu le temps d'y soumettre une présentation :ange:
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Places JSF Nanterre / EBPLO

Message par gpolin »

didier labrit-badie a écrit :
Jaco11 a écrit :Pis sinon un qui n'est pas trop loin c'est : "Chez Légendaire" !!!!! :o :0: :0: :sante:
Tu as raison, un restaurant peu connu et pas cher du tout mais surtout très très bon...comment ça, vous n'avez pas été invité? :o
Il parait surtout que la cave est de qualité :sante:
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7444
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Places JSF Nanterre / EBPLO

Message par Guitou »

Y a quand même un risque de se faire attaquer par des scouts, quand on met les pieds à Rueil, faites gaffe :o
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Places JSF Nanterre / EBPLO

Message par Légendaire8 »

Bon alors, l'Auberge de la Légende est moyennement adaptée en ce moment . J'ai récupéré la table de ma môman, mais j'ai pu de chaises (vendu et pas reçu). Alors partager fromage, charcuterie et vin, sans problème . Repas pas envisageable mais pour ça y a l'hippo. Ce qui est con par contre, c'est que j'ai pas pris de place de match pour madame, qu'elle participe à l'ensemble du truc. Mais, bon, elle dit qu'elle fera un ciné et se joindra après . L'offre est là. Vous voyez,
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Places JSF Nanterre / EBPLO

Message par gpolin »

Légendaire8 a écrit :Bon alors, l'Auberge de la Légende est moyennement adaptée en ce moment . J'ai récupéré la table de ma môman, mais j'ai pu de chaises (vendu et pas reçu). Alors partager fromage, charcuterie et vin, sans problème . Repas pas envisageable mais pour ça y a l'hippo. Ce qui est con par contre, c'est que j'ai pas pris de place de match pour madame, qu'elle participe à l'ensemble du truc. Mais, bon, elle dit qu'elle fera un ciné et se joindra après . L'offre est là. Vous voyez,
Y'a des chances que je sois finalement seul samedi soir. A confirmer toutefois, mais dans ce cas, il y aurait une place pour madame Légendaire
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Répondre