attentats à Paris

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

kikinou16
Joueur de banc de l'Elan

attentats à Paris

Messagepar kikinou16 » 14 nov. 2015 7:09

J'espère de tout cœur que nos amis de Paris et autour vont bien face à ce terrible drame :(

prof
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Re: attentats à Paris

Messagepar prof » 14 nov. 2015 7:20

A tous les parisiens habitués du forum, merci de nous signaler que vous êtes en sécurité...
Notre joie de la victoire contre Rouen aura été de courte durée, en ces moments tragiques, les petites querelles sportives paraissent encore plus petites, mettons les de cotés pour quelques temps...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur http://www.pau-orthez.com/
:modo:

Légendaire8
Champion Clamart 2015

Messagepar Légendaire8 » 14 nov. 2015 7:54

Coup de chance pour nous. Un des attentats s'est déroulé tout près de chez mon second fils et sa copine. Ils étaient chez eux, donc saufs. Idem pour mon aîné. Nous on était en vacances à Bayonne et ma fille est à Lille. C'est un carnage, parler basket est dérisoire
On devrait jamais quitter Montauban

Guitou
Champion Clamart 2016

Messagepar Guitou » 14 nov. 2015 9:03

Je suis là, mais le moral est atteint, et surtout j'attends de savoir si tous mes proches sont sains et saufs.

sandsam
Champion du Jaco Sportif 2016

Messagepar sandsam » 14 nov. 2015 9:53

présent....par contre coup de fil du patron à 00h00.....pour que je prévienne tout le groupe que l'on est rappelable à tout moment donc rester dans le secteur....

gpolin
Double vainqueur Clamart 2015-2016

Messagepar gpolin » 14 nov. 2015 10:39

Pas de soucis pour moi, j'étais resté dans ma campagne hier soir. Maintenant, comme Guitou, j'attends les nouvelles de mes collègues (qui pour certains devaient sortir sur Paris) et de mes élèves (deux d'entre eux devaient être au Stade de France).

En tout cas, ça fout des frissons tout ça. C'est le but qu'ils recherchent et malheureusement, ils y arrivent.
En science, la phrase la plus excitante que l'on peut entendre, celle qui annonce des nouvelles découvertes, ce n'est pas "Eurêka" mais c'est "drôle". [Isaac Asimov]

Nix
Champion Clamart 2015

Messagepar Nix » 14 nov. 2015 11:08

Tout va bien ici aussi.
Pas de news de mon collègue qui habite à côté de la rue de charonne par contre ... :-/
Le retour de Rouen a été très très spécial quand meme.
Bon courage à Sam et tous ses collègues, faites gaffe à vous.

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
:dd

didier labrit-badie
Champion Clamart 2015

Messagepar didier labrit-badie » 14 nov. 2015 11:16

Merci de prendre des nouvelles. Bon bé sortir dans un bar aux halles hier soir n'était pas une très bonne idée. Et le retour en autolib fut bien galère (1h30 entre barrages, déviations, policiers armes sorties et militaires patrouillant pour finalement trouver le périph à Porte Dorée) mais je suis sain et sauf.

C'est bien un carnage qu'il y a eu hier soir, une attaque aveugle, un acte terroriste de la pire espèce :(

Bon courage aux forces de sécurité.

Ne sombrons pas dans la peur...

Jaco11
Champion Clamart 2015

Messagepar Jaco11 » 14 nov. 2015 11:21

Pareil le retour a été "spécial" ... Mon fils était rentré , et le fils de ma compagne (qui habite Paris) nous avait prévenu par téléphone (c'est lui qui nous a appris ce qu'il se passait alors qu'on attendait les joueurs) qu'il était rentré !
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:

prof
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Messagepar prof » 14 nov. 2015 11:48

Devant ces terribles actes de barbarie, Jean Pierre Siutat , président de la FFBB, vient de prendre la décision d'annuler toutes les rencontres ce week end. Merci de relayer le plus largement possible cette information.
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur http://www.pau-orthez.com/
:modo:

Jaco11
Champion Clamart 2015

Messagepar Jaco11 » 14 nov. 2015 11:52

prof a écrit :Devant ces terribles actes de barbarie, Jean Pierre Siutat , président de la FFBB, vient de prendre la décision d'annuler toutes les rencontres ce week end. Merci de relayer le plus largement possible cette information.

Juste en Ile de France il me semble

Jaco11
Champion Clamart 2015

Messagepar Jaco11 » 14 nov. 2015 11:58

Méa Culpa , je viens de voir que c'est maintenant sur "toute" la France

funderbrown
Joueur majeur de l'Elan

Messagepar funderbrown » 14 nov. 2015 12:05

Courage et pensées aux familles touchées directement. En pensées avec les parisiens pour ces moments difficiles. On vient de franchir un nouveau palier dans l'horreur. Bon courage également à tous ceux qui sont sur la brèche.

Nix
Champion Clamart 2015

Messagepar Nix » 14 nov. 2015 12:19

prof a écrit :Devant ces terribles actes de barbarie, Jean Pierre Siutat , président de la FFBB, vient de prendre la décision d'annuler toutes les rencontres ce week end. Merci de relayer le plus largement possible cette information.

Merci à notre président de donner à ces chiens ce qu'ils cherchaient ... :burps:

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
:dd

PapyBear
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Messagepar PapyBear » 14 nov. 2015 13:04

Oui, d'accord Nix, cela a été ma première réaction. Mais après réflexion, on peut aussi voir cette suppression comme une manifestation de deuil. Une rencontre sportive est un moment de détente, de plaisir... Alors, les circonstances ne s'y prêtent pas. Mais c'est vrai qu'il faudrait montrer qu'on n'a pas peur.

Retourner vers « LA BUVETTE »