Training-Match + Barbecue 03 juillet 2016

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13394
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Training-Match + Barbecue 03 juillet 2016

Message par Jaco11 »

awaremannn a écrit :
Jaco11 a écrit :
awaremannn a écrit :J ' crois que j'en avais parlé avec gpolin et did :o
On s'en fout de l'éclairage, un match de 11 à 12 en plein été ça sert à rien l'éclairage :o
Tss tsssss il faut un éclairage conforme et la .... il l'était pas ! épicétou :o

Et pis on était pas en été ... vu le temps c'était l'automne !!
On était 4 contre 5, vous auriez joué avec des lampes frontales vous auriez perdu pareil :o
Tss tsssss on était 4 contre 4 :wink: :o
Pas de ma faute si vous avez pas su enroler un 5eme joueur ... Votre petit budget vous en a empêcher :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Training-Match + Barbecue 03 juillet 2016

Message par gpolin »

Je réclame officiellement la mise à jour des statuts "Clamart" ! Je veux mon "Double Winner Clamart 2015-2016" !!!! :tek:
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Training-Match + Barbecue 03 juillet 2016

Message par prof »

gpolin a écrit :Je réclame officiellement la mise à jour des statuts "Clamart" ! Je veux mon "Double Winner Clamart 2015-2016" !!!! :tek:
demandé si gentiment...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Training-Match + Barbecue 03 juillet 2016

Message par prof »

Jaco11 a écrit :
awaremannn a écrit :J ' crois que j'en avais parlé avec gpolin et did :o
On s'en fout de l'éclairage, un match de 11 à 12 en plein été ça sert à rien l'éclairage :o
Tss tsssss il faut un éclairage conforme et la .... il l'était pas ! épicétou :o

Et pis on était pas en été ... vu le temps c'était l'automne !!
Au vu des rapports des différents officiels, fournis à la Haute Autorité du Sport de la république non démocratique du Forum, j'ai pris les décisions suivantes :
Il est inadmissible de jouer dans une salle avec un éclairage non conforme, mais la réserve aurait dû être faite avant le début de la rencontre (jurisprudence LNB Fos-EBPLO)
Le manque de moyens d'une équipe n'est pas une raison suffisante pour forcer l'autre à jouer de manière diminuée, l'équipe de Jaco avait donc le droit de jouer à 5 contre 4.
En conséquence, le résultat 2016 du Championnat de Clamart est validé et les rangs des vainqueurs mis à jours.
La décision n'est susceptible d'aucun appel puisque c'est le grand Timonier du Forum lui-même qui vient de la prendre.
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13394
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Training-Match + Barbecue 03 juillet 2016

Message par Jaco11 »

prof a écrit :
Jaco11 a écrit :
awaremannn a écrit :J ' crois que j'en avais parlé avec gpolin et did :o
On s'en fout de l'éclairage, un match de 11 à 12 en plein été ça sert à rien l'éclairage :o
Tss tsssss il faut un éclairage conforme et la .... il l'était pas ! épicétou :o

Et pis on était pas en été ... vu le temps c'était l'automne !!
Au vu des rapports des différents officiels, fournis à la Haute Autorité du Sport de la république non démocratique du Forum, j'ai pris les décisions suivantes :
Il est inadmissible de jouer dans une salle avec un éclairage non conforme, mais la réserve aurait dû être faite avant le début de la rencontre (jurisprudence LNB Fos-EBPLO)
Le manque de moyens d'une équipe n'est pas une raison suffisante pour forcer l'autre à jouer de manière diminuée, l'équipe de Jaco avait donc le droit de jouer à 5 contre 4.
En conséquence, le résultat 2016 du Championnat de Clamart est validé et les rangs des vainqueurs mis à jours.
La décision n'est susceptible d'aucun appel puisque c'est le grand Timonier du Forum lui-même qui vient de la prendre.
Tss tssssss , pour que tout soit clair nous avons joué a 4 contre 4 , dans notre grande envie d'équité nous avions mis notre 5eme joueur en remplacant ! :o
Sinon c'est vrai une réserve se pose avant le match ... Mais nous on avait de "la réserve" pour après le match :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Training-Match + Barbecue 03 juillet 2016

Message par Légendaire8 »

En fait, je me demande si l'éclairage n'a pas baissé pendant et après le repas ... surtout après le Jurançon ..

J'ai plus ma tête, j'te dis que j'ai plus ma tête ...

Mais bon surtout, on avait un handicap. ON AVAIT UN LIMOUGEAUD ... Nous on est sport ... on joue avec une main dans le dos
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Training-Match + Barbecue 03 juillet 2016

Message par gpolin »

prof a écrit :
gpolin a écrit :Je réclame officiellement la mise à jour des statuts "Clamart" ! Je veux mon "Double Winner Clamart 2015-2016" !!!! :tek:
demandé si gentiment...
Merci Grand Timonier :class:
prof a écrit :En conséquence, le résultat 2016 du Championnat de Clamart est validé et les rangs des vainqueurs mis à jours.
Il serait, à mon sens, juste que les losers 2016 aient ce statut :P
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Répondre