Euro 2016

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

sandsam
Champion du Jaco Sportif 2016
Messages : 1954
Enregistré le : 31 oct. 2009 14:15

Re: Euro 2016

Message par sandsam »

Jaco11 a écrit :
C'est p'tet moi qui l'ai gêné ... je le filmais au même moment !!! :o
ah ben c'est ça.....l'a pas l'habitude d'être filmé le pépère....
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10363
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Euro 2016

Message par Joruus »

Le 1er tour s'est terminé ce soir. Voici le tableau de la phase finale :

Image

Si l'Italie n'avait pas perdu contre l'Irlande (0-1) ce soir, c'est sa voisine du Nord que la France aurait joué.
Ce 8è de finale sera donc un peu plus compliqué, mais pas insurmontable.
En cas de succès, on peut imaginer que l'adversaire en 1/4 de finale sera la perfide Albion. ^^
La partie basse du tableau me semble plus relevée (Allemagne, Espagne, Italie, Angleterre, France) que la partie haute.
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Euro 2016

Message par gpolin »

Comme quoi, faire des pronos c'est toujours aussi difficile. Ce premier tour aura été d'un niveau assez moyen. Très peu de match de haut niveau (heureusement, Croatie-Espagne a remonté la moyenne hier soir !). Là, on attaque les matchs à élimination directe avec, effectivement, une partie basse du tableau hyper-relevée. 5 des 6 équipes considérées favorites en début de compétition s'y trouve. Seule la Belgique (en finissant 2ème...) s'en sort, mais devra se taper la Croatie en demi.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Euro 2016

Message par Légendaire8 »

Premier euro à 24 equipes + 2 à 3 equipes qualifiées par poule de 4, pas étonnant que le premier tour soit naze.
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
RadioBrunooo
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1852
Enregistré le : 07 nov. 2012 16:44

Re: Euro 2016

Message par RadioBrunooo »

Rarement vu une compét' aussi minable. Je crois qu'on a tout eu ou presque. Des bastons. Des pelouses de merde. Un niveau technique indigent. Des équipes bis qui faussent la compétition pour le troisième match. Pas de jeu.

A oublier au plus vite.
sandsam
Champion du Jaco Sportif 2016
Messages : 1954
Enregistré le : 31 oct. 2009 14:15

Re: Euro 2016

Message par sandsam »

RadioBrunooo a écrit :Rarement vu une compét' aussi minable. Je crois qu'on a tout eu ou presque. Des bastons. Des pelouses de merde. Un niveau technique indigent. Des équipes bis qui faussent la compétition pour le troisième match. Pas de jeu.

A oublier au plus vite.
ben ça ça a toujours été.....par contre mention aux supporters irlandais....des fous furieux dans le bon sens du terme...
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Euro 2016

Message par Légendaire8 »

Jusqu'ici, tout va mal...
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10363
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Euro 2016

Message par Joruus »

Pénalty logique pour les Irlandais dès la 1ère minute qui n'en demandait pas tant pour ralentir et pourrir le jeu... Ça va être très compliqué !
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Euro 2016

Message par Légendaire8 »

Goaaaaaaaaal !!!!!
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Euro 2016

Message par gpolin »

Une deuxième MT plus agréable à suivre, un jeu moins haché, une EdF plus offensive et relâchée. Malgré tout, c'est pas rassurant tout ça, mais au moins, on ne s'est pas fait sortir comme la Croatie hier soir, alors que c'était l'équipe qui pratiquait le jeu le plus attrayant en phase de poule.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Euro 2016

Message par Légendaire8 »

Oui, faut juste qu'on passe plus de temps à attaquer qu'à défendre ...
Parce que notre défense, faudrait la faire sponsoriser par Pampers, y a eu des fuites devant toutes les télés de France, je pense, cet après-midi
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Euro 2016

Message par gpolin »

Légendaire8 a écrit :Oui, faut juste qu'on passe plus de temps à attaquer qu'à défendre ...
Parce que notre défense, faudrait la faire sponsoriser par Pampers, y a eu des fuites devant toutes les télés de France, je pense, cet après-midi
Koscielny doit être (avec Mangala voire Umtiti) le français le plus heureux d'avoir vu Rami prendre un jaune cet après-midi ! Il a dû se dire "Je vais enfin jouer avec un vrai défenseur" :o

De toute façon, avec les forfaits en défense, on savait qu'on serait en difficulté de ce côté-là, même si finalement, ça ne se passe pas aussi mal qu'on aurait pu le craindre. A l'inverse, les matchs de prépa laissait espérer une efficacité offensive intéressante, et en fait, il n'en est rien, et c'est ça qui m'inquiète moi. On n'arrive que très peu à créer des situations dangereuses sur jeu placé. Au final, l'explosion de Payet est un bien pour un mal. On ne peut pas se passer de lui (et notamment son apport sur coup de pied arrêté), mais en même temps, dans le jeu, le fait qu'il soit placé sur un côté pose problème. Normal vu que son jeu "l'oblige" à revenir dans l'axe.

Après, le problème droite/gauche de Pogba est un faux problème pour moi...
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10363
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Euro 2016

Message par Joruus »

Contre toutes attentes, l'Islande a sorti une Angleterre apathique (2-1) et sera donc notre adversaire en 1/4 de finale, dimanche prochain à 21h00.
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Euro 2016

Message par Légendaire8 »

Quelle soirée magnifique !!!!!! le rêve ... :oki:
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Euro 2016

Message par didier labrit-badie »

J'ai vu 3-4 minutes de seconde mi-temps : passes à 5m des joueurs, centres 10 mètres trop hauts, coup franc 5m au dessus de la barre transversale, contrôles ratés...c'est le niveau des anglais ou de l'Euro?
Répondre