JO2016

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: JO2016

Message par awaremannn »

Si aujourd'hui on n'a pas de médaille d'or on en aura jamais
Token se gausse
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: JO2016

Message par gpolin »

awaremannn a écrit :Si aujourd'hui on n'a pas de médaille d'or on en aura jamais
Clair qu'entre Florent Manaudou, le deux de couple poids léger Houin/Azou et un certain Teddy Riner, il y a le potentiel de 3 médailles d'or aujourd'hui, plus quelques breloques possibles à côté (Andéol chez les filles en judo, fleuret par équipes hommes, Medhy Metella sur le 100 pap).
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: JO2016

Message par prof »

Le deux de couple c'est fait, reste Teddy qui sauf surprise devrait apporter une breloque dorée, pour Manaudou si la piscine reste bleue ça devrait le faire aussi...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: JO2016

Message par gpolin »

Je suis pas mal pour les pronos du jour pour le moment :class:
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: JO2016

Message par Légendaire8 »

gpolin a écrit :Je suis pas mal pour les pronos du jour pour le moment :class:

C'est ballot, pour une fois que ça compte pas ... :o
On devrait jamais quitter Montauban
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: JO2016

Message par awaremannn »

Et on va avoir au moins de l'argent en judo féminin -78 kg, en tir à l'arc masculin, et en fleuret masculin par équipe ...

On a les 3 premiers exclus pour dopage, un halterophile polonais, une coureuse de 3000 steeple bulgare et ... un nageur chinois :o

Sans oublier le coach kenyan qui a fait un test antidopage à la place de son athlète, et on va pas parler du record du 10000, anciennement tenu par une dopée, qui est explosé de 14 secondes :o
Token se gausse
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: JO2016

Message par gpolin »

awaremannn a écrit :On a les 3 premiers exclus pour dopage, un halterophile polonais, une coureuse de 3000 steeple bulgare et ... un nageur chinois :o
Tiens, "tu" ne polémiques pas sur les propos de Sébastien Joly (qualifié pour la finale) sur Sun Yang (piteusement éliminé) : "Il devait lui manquer des produits" ? :ange:
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: JO2016

Message par awaremannn »

gpolin a écrit :
awaremannn a écrit :On a les 3 premiers exclus pour dopage, un halterophile polonais, une coureuse de 3000 steeple bulgare et ... un nageur chinois :o
Tiens, "tu" ne polémiques pas sur les propos de Sébastien Joly (qualifié pour la finale) sur Sun Yang (piteusement éliminé) : "Il devait lui manquer des produits" ? :ange:
Ben j'ai rien de plus à dire, et même si tous les chinois se faisaient choper ça changerait à ce que je pense et que j'ai dit : taper sur un tel ou un pays sous couvert de "parler vrai", c'est surtout un moyen de faire oublier tous les autres dont les perfs montent de mois en mois ... sérieux Phelps il gagne une médaille d'or toutes les demi-heures, et c'est naturel ? Et Manaudou qui est devenu un ogre de la discipline à Londres alors qu'il avait même jamais été champion de France c'est naturel?
Token se gausse
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: JO2016

Message par Jaco11 »

awaremannn a écrit :Manaudou qui est devenu un ogre de la discipline à Londres alors qu'il avait même jamais été champion de France c'est naturel?
Bah oui !! Tout le monde sait qu'en France on se dope pas ... épicétou :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: JO2016

Message par prof »

Après une semaine on est donc à 17 médailles dont 5 d'or, finalement on n'est pas forcément tant en retard que ça sur le tableau prévu...
Pour le 10 000 m féminin,13 ou 14 coureuses améliorent leur record personnel, dont plusieurs battent des records nationaux ou continentaux, soit elles sont toutes dopées, soit la piste ne faite pas 400m mais 399 et des poussières ce qui expliquerait les records battus... personne n'a osé sortir cette hypothèse, mais qui a vérifié la longueur de la piste ?
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: JO2016

Message par Légendaire8 »

Tu ne peux pas homologuer un RM sur une piste qui n'a pas été certifiée. Il y a un record du monde junior du 100m qui a été invalidé pour 3 mm ! Alors aux JOs, tu penses
Et comme l'entraîneur de Dibaba (2eme) s'est fait serrer avec des doses d'Epo il y a deux mois. Juste, là faut pas chercher des explications sophistiquées, c'est juste du foutage de gueule integral
On devrait jamais quitter Montauban
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: JO2016

Message par awaremannn »

prof a écrit :soit elles sont toutes dopées, soit la piste ne faite pas 400m mais 399 et des poussières ce qui expliquerait les records battus... personne n'a osé sortir cette hypothèse, mais qui a vérifié la longueur de la piste ?
Réponse A :o
Token se gausse
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: JO2016

Message par Légendaire8 »

Y a quand même un truc qui m'étonne à chaque fois: comment les gens qui parlent de ça ne se rendent pas compte qu'ils s'autocontredisent ? Pur biais logique
1- le record du monde du (10 000m féminin, ou 400 m féminin que Pérec n'a fait qu'approcher) sont imbattables parce que dopé ==> conclusion logique: le dopage, c'est efficace
2- le record du monde est battu, rien ne dit que le/la nouveau recordman est dopé ==> conclusion logique: le dopage est inefficace puisqu'un athlète clean peut le battre

Voilà ... un peu de cohérence
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: JO2016

Message par gpolin »

awaremannn a écrit :Ben j'ai rien de plus à dire, et même si tous les chinois se faisaient choper ça changerait à ce que je pense et que j'ai dit : taper sur un tel ou un pays sous couvert de "parler vrai", c'est surtout un moyen de faire oublier tous les autres dont les perfs montent de mois en mois ... sérieux Phelps il gagne une médaille d'or toutes les demi-heures, et c'est naturel ? Et Manaudou qui est devenu un ogre de la discipline à Londres alors qu'il avait même jamais été champion de France c'est naturel?
Ce n'est pas ça que tu disais au départ. Tu "accusais" Lacourt de parler de dopage parce qu'il avait perdu ;
awaremannn a écrit :mais dire ça dans une déclaration de perdant frustré c'est nul, pas crédible, et c'est très loin de l'esprit des jeux.
Moi c'est surtout cette réaction ("Le mec a perdu donc il doit la fermer") qui m'emmerde. Qu'un sportif est un avis sur le dopage, et qu'il le donne, ça ne me choque pas. Même s'il le donne après une défaite. Evidemment, rien ne dit que lui (et d'autres, français, américains, australiens, hongroises, etc...) ne le soient pas aussi. Mais s'ils se font chopper, les gens lui en tiendront encore plus rigueur suite à ses propos justement.

Concernant le "tous dopés", dans ce cas, arrêtons les compétitions sportives si dès qu'il y a une perf on brandit ça. Moi aussi, le RM du 10 000m hier m'a surpris et questionné hier, mais, jusqu'à preuve du contraire, je préfère lui laisser le bénéfice du doute.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: JO2016

Message par awaremannn »

gpolin a écrit :
awaremannn a écrit :Ben j'ai rien de plus à dire, et même si tous les chinois se faisaient choper ça changerait à ce que je pense et que j'ai dit : taper sur un tel ou un pays sous couvert de "parler vrai", c'est surtout un moyen de faire oublier tous les autres dont les perfs montent de mois en mois ... sérieux Phelps il gagne une médaille d'or toutes les demi-heures, et c'est naturel ? Et Manaudou qui est devenu un ogre de la discipline à Londres alors qu'il avait même jamais été champion de France c'est naturel?
Ce n'est pas ça que tu disais au départ. Tu "accusais" Lacourt de parler de dopage parce qu'il avait perdu ;
awaremannn a écrit :mais dire ça dans une déclaration de perdant frustré c'est nul, pas crédible, et c'est très loin de l'esprit des jeux.
Moi c'est surtout cette réaction ("Le mec a perdu donc il doit la fermer") qui m'emmerde. Qu'un sportif est un avis sur le dopage, et qu'il le donne, ça ne me choque pas. Même s'il le donne après une défaite. Evidemment, rien ne dit que lui (et d'autres, français, américains, australiens, hongroises, etc...) ne le soient pas aussi. Mais s'ils se font chopper, les gens lui en tiendront encore plus rigueur suite à ses propos justement.
Le fait que Lacourt a dit ça juste après une défaite fait effectivement mauvais perdant frustré, mais en plus c'est hypocrite de désigner un seul pays comme ça, et moi c'est encore plus ça qui me gêne.
Token se gausse
Répondre