JO2016

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: JO2016

Message par awaremannn »

Et ensuite les mecs, même ceux qui se dopent pas, peuvent pas dénoncer les dopés qu'ils connaissent, sinon ils se font pourrir leur carrière, comme Christophe Basson, que les instances fédérales sont allé faire chier jusqu'au championnat de France amateur de vtt il y a 2 ou 3 ans, car il était rentré chez lui suite à un abandon, sans attendre un éventuel contrôle antidopage (suspension pour non présentation au contrôle antidopage, suspension heureusement annulée en appel) .
Token se gausse
sandsam
Champion du Jaco Sportif 2016
Messages : 1954
Enregistré le : 31 oct. 2009 14:15

Re: JO2016

Message par sandsam »

bon ça se complique pour les volleyeurs qui pour être sûrs de passer devront battre Brésil qui joue aussi sa qualife.....on pourrait aussi passer avec une défaite mais pour ça faudra que nos chers amis italiens (4 victoires en 4 matchs et assurés de finir 1er) jouent le jeu contre le Canada....et quand on sait qu"ils ne portent pas vraiment les français dans leur coeur (cf certaines déclaration avant leur 1er match parlant des français en terme peu glorieux) ben j'ai de forts doutes quand à leur investissement sur ce dernier match....de toutes façons les bleus seront fixés puisque italie-canada se joue juste avant france-brésil....(pour le Brésil c'est pareil, une défaite 3-0 pou 3-1 des canadiens les envoie en quarts quelque soit leur résultat contre la France)....bref allez l'Italie (putain ça fait mal au cul de dire ça... :o )
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: JO2016

Message par Légendaire8 »

Les français risquent de payer cher le match inaugural contre les ritals...
On devrait jamais quitter Montauban
sandsam
Champion du Jaco Sportif 2016
Messages : 1954
Enregistré le : 31 oct. 2009 14:15

Re: JO2016

Message par sandsam »

Légendaire8 a écrit :Les français risquent de payer cher le match inaugural contre les ritals...
ouais....puis bon la victoire du Canada face aux USA a bien foutu le bordel....c'était pas prévu ça...
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: JO2016

Message par awaremannn »

Apparemment en boxe on est bons dans pas mal de catégories ça devrait faire quelques médailles
Token se gausse
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: JO2016

Message par Légendaire8 »

sandsam a écrit :
Légendaire8 a écrit :Les français risquent de payer cher le match inaugural contre les ritals...
ouais....puis bon la victoire du Canada face aux USA a bien foutu le bordel....c'était pas prévu ça...
Sûrement mais y a un moment où il faut aussi compter sur soi-même. Franchement, le match contre les ritals etait désespérant d'apathie. Les ricains, hier, ils étaient forts et c'était prévu. Leur service, waoh !
Mais si on fait pas cette merde inaugurale, on n'en serait pas à se lamenter sur le Canada, non ?
On devrait jamais quitter Montauban
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: JO2016

Message par KINDER64 »

Légendaire8 a écrit :
sandsam a écrit :
Légendaire8 a écrit :Les français risquent de payer cher le match inaugural contre les ritals...
ouais....puis bon la victoire du Canada face aux USA a bien foutu le bordel....c'était pas prévu ça...
Sûrement mais y a un moment où il faut aussi compter sur soi-même. Franchement, le match contre les ritals etait désespérant d'apathie. Les ricains, hier, ils étaient forts et c'était prévu. Leur service, waoh !
Mais si on fait pas cette merde inaugurale, on n'en serait pas à se lamenter sur le Canada, non ?
Je suis un tout petit peu le volley. Les USA ont l'air de s'être réveillés contre le Brésil et nous. J'ai vu USA-France et ills nous ont fait une démonstration.
Contre le Brésil, je ne crois pas beaucoup. Ils sont à domicile et sont parmi les meilleurs du monde.
ps : vous aimez les commentaires de Chouraqui ?
sandsam
Champion du Jaco Sportif 2016
Messages : 1954
Enregistré le : 31 oct. 2009 14:15

Re: JO2016

Message par sandsam »

KINDER64 a écrit : Je suis un tout petit peu le volley. Les USA ont l'air de s'être réveillés contre le Brésil et nous. J'ai vu USA-France et ills nous ont fait une démonstration.
Contre le Brésil, je ne crois pas beaucoup. Ils sont à domicile et sont parmi les meilleurs du monde.
ps : vous aimez les commentaires de Chouraqui ?
dans je jeu pas tant que ça, ils ont surtout servi le plomb et on su garder ce qui fonctionnait (notamment la pipe sur les deux premiers sets) sans essayer d'en faire trop....le Brésil est certes parmi les meilleurs du monde mais va également jouer avec le spectre d'une élimination au dessus de la tête.....bonjour la pression....pour être plus zen je vais espérer que l'Italie joue le jeu lol...

ne me parle pas de CHouraqui, j'ai du me le cogner sur le 1er match car j'étais de perm au taf, j'ai coupé le son tellement il me gonflait.....maintenant c'est canal ou ordi....
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: JO2016

Message par Légendaire8 »

Et hier soir, qui donc que j'ai vu faire le debrief de France-USA sur Infosport, tout beau dans sa veste noire, hein ? qui ? qui ?

Bravo l'ami !!
On devrait jamais quitter Montauban
sandsam
Champion du Jaco Sportif 2016
Messages : 1954
Enregistré le : 31 oct. 2009 14:15

Re: JO2016

Message par sandsam »

Légendaire8 a écrit :Et hier soir, qui donc que j'ai vu faire le debrief de France-USA sur Infosport, tout beau dans sa veste noire, hein ? qui ? qui ?

Bravo l'ami !!
??
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: JO2016

Message par Légendaire8 »

sandsam a écrit :
Légendaire8 a écrit :Et hier soir, qui donc que j'ai vu faire le debrief de France-USA sur Infosport, tout beau dans sa veste noire, hein ? qui ? qui ?

Bravo l'ami !!
??
Wah, cherche un peu, c'est pas dur, surtout pour toi
On devrait jamais quitter Montauban
sandsam
Champion du Jaco Sportif 2016
Messages : 1954
Enregistré le : 31 oct. 2009 14:15

Re: JO2016

Message par sandsam »

Légendaire8 a écrit :
sandsam a écrit :
Légendaire8 a écrit :Et hier soir, qui donc que j'ai vu faire le debrief de France-USA sur Infosport, tout beau dans sa veste noire, hein ? qui ? qui ?

Bravo l'ami !!
??
Wah, cherche un peu, c'est pas dur, surtout pour toi
ben j'en sais rien, c'est Chambertin qui est consultant sur canal mais qui fait les debriefs sur Infosport je sais pas....et pourquoi "bravo l'ami"? :?????:
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: JO2016

Message par gpolin »

sandsam a écrit :
Légendaire8 a écrit :
sandsam a écrit :
Légendaire8 a écrit :Et hier soir, qui donc que j'ai vu faire le debrief de France-USA sur Infosport, tout beau dans sa veste noire, hein ? qui ? qui ?

Bravo l'ami !!
??
Wah, cherche un peu, c'est pas dur, surtout pour toi
ben j'en sais rien, c'est Chambertin qui est consultant sur canal mais qui fait les debriefs sur Infosport je sais pas....et pourquoi "bravo l'ami"? :?????:
Ptêtre parce qu'il est d'ici :wink:
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: JO2016

Message par Légendaire8 »

Y en a un qui suit. Oui, c'est un ami
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7444
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: JO2016

Message par Guitou »

Pour Fred, c'est le début de la gloire, bientôt en binôme avec Mister George ?
Répondre