Vous regardez quoi comme films, séries, webcams, etc...

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Vous regardez quoi comme films, séries, webcams, etc...

Message par awaremannn »

J'ai regardé "13 reasons why" , série tirée d'un bouquin sur une lycéenne qui se suicide et qui confie à un ami la tâche de faire écouter aux personnes qu'elle considère comme responsables de son suicide 13 faces de cassettes audio où elle explique pourquoi elle s'est suicidée.
Malgré certains détails caricaturaux et irréalistes, j'ai bien aimé, c'est bien joué, avec un scénario intéressant. Une bonne série sur le mal - être adolescent.

Autre série très bonne sur les ados, dans un style beaucoup plus gai : freaks and geeks. En plus c'est une série assez vieille avec pas mal d'acteurs qui ont grandi et réussi depuis, donc c'est marrant.
Token se gausse
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7444
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Vous regardez quoi comme films, séries, webcams, etc...

Message par Guitou »

Ah oui, Freaks and Geeks, c'est vachement bien. En ce moment, je regarde la 1ère saison de Red Oaks, série Amazon très confidentielle en France, mais c'est une très bonne surprise. Dans une veine à la Wes Anderson, c'est une comédie douce-amère avec des personnages attachants et bien écrits, et c'est souvent marrant à cause du moment où se passe l'histoire (1985, attention aux coiffures et aux fringues).
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Vous regardez quoi comme films, séries, webcams, etc...

Message par awaremannn »

Bon et puis là, je vais me refaire certains vieux James Bond... RIP Roger Moore
Token se gausse
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Vous regardez quoi comme films, séries, webcams, etc...

Message par Légendaire8 »

awaremannn a écrit :Bon et puis là, je vais me refaire certains vieux James Bond... RIP Roger Moore

RIP, oui
Mais beaucoup moins crédible que Sean Connery quand même...
On devrait jamais quitter Montauban
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Vous regardez quoi comme films, séries, webcams, etc...

Message par awaremannn »

Légendaire8 a écrit :
awaremannn a écrit :Bon et puis là, je vais me refaire certains vieux James Bond... RIP Roger Moore

RIP, oui
Mais beaucoup moins crédible que Sean Connery quand même...
Oui, c'est vrai, mais James Bond c'est pas vraiment fait pour être crédible, Sean Connery ou pas c'est très second degré de toutes façons
Token se gausse
Répondre