Bonne Année 2017

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Bonne Année 2017

Message par Montagnard »

Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2017 avec beaucoup d'émotions basket, :oki: beaucoup de pertinence dans vos jugements, beaucoup de tolérance vis à vis des autres :lol: et dans votre vie tout court..... :calin:
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Bonne Année 2017

Message par gpolin »

Bonne Année 2017, pleine d'optimisme :wink:
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Pyranea
12ème homme de l'Elan
Messages : 796
Enregistré le : 08 mai 2003 10:13
Localisation : Par-ci Par-la
Contact :

Re: Bonne Année 2017

Message par Pyranea »

Bonne Année à tous!
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Bonne Année 2017

Message par didier labrit-badie »

Bonne année 2017 à tous et à l'Élan je souhaite un titre, même européen :o
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10363
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Bonne Année 2017

Message par Joruus »

Bonne année à tous les membres du forum ! Et un max de victoires pour l’Élan Béarnais ! :oki:
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13394
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Bonne Année 2017

Message par Jaco11 »

Bonne Année a tous les membres du forum et leurs proches ! :sante:
Bonne Année a tous les membres de l'Elan et leurs proches ! :sante:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Quasar
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6679
Enregistré le : 08 déc. 2005 10:19

Re: Bonne Année 2017

Message par Quasar »

:sante:

Une très belle année 2017 à tous les membres de notre forum préféré, à notre Prof vénéré :oki1: aux modérateurs (qui cultivent justement l'art consommé de la modération au quotidien), au staff du club si cher à notre cœur (animé par une passion sans faille), à l'ensemble des clubs de supporters et à tous les amoureux de basket.

Que cette année apporte à chacun la réussite dans toute entreprise personnelle et professionnelle, le plaisir de partager de bons moments d'amitié, une excellente santé et une belle surprise pour les phases finales...

Vive le basket en 2017 :tek:.
Qu'est-ce qu'un quasar ?

De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Bonne Année 2017

Message par Légendaire8 »

Bonne année 1987 ! Puissions nous conserver notre titre ! Un truc à suspense genre deux lancers francs à deux secondes de la fin du match décisif.
Et bonne année à tous les supporters, des Basses Pyrénées comme d'ailleurs. Ainsi qu'aux joueurs, à l'entraîneur et au masseur
On devrait jamais quitter Montauban
jpp
Clutch player de l'Elan
Messages : 3371
Enregistré le : 17 juin 2004 16:38
Localisation : Lons

Re: Bonne Année 2017

Message par jpp »

Ça y est, notre Légende a les fils qui touchent... :o Ou alors, il a trop picolé hier :sante:

Bonne année à tous, qu'elle vous apporte tout le nécessaire... Pour le superflu, on verra plus tard. :?????:
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Bonne Année 2017

Message par prof »

Légendaire8 a écrit :Bonne année 1987 ! Puissions nous conserver notre titre ! Un truc à suspense genre deux lancers francs à deux secondes de la fin du match décisif.
Et bonne année à tous les supporters, des Basses Pyrénées comme d'ailleurs. Ainsi qu'aux joueurs, à l'entraîneur et au masseur
Tu commets une erreur de date, les Basses Pyrénées n'existent plus depuis bientôt 18 ans puisqu'elles sont devenues atlantiques en octobre 1969... C'est un bas-pyrénéen qui te le dit...

Mais bonne année à tous, de la part de moi, et des autres responsables de votre forum préféré...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
mal
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1410
Enregistré le : 14 mai 2014 15:24
Localisation : New York

Re: Bonne Année 2017

Message par mal »

Bonne année à vous tous. Santé, bonheur, réussite ! :sante:
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Bonne Année 2017

Message par Légendaire8 »

prof a écrit :
Légendaire8 a écrit :Bonne année 1987 ! Puissions nous conserver notre titre ! Un truc à suspense genre deux lancers francs à deux secondes de la fin du match décisif.
Et bonne année à tous les supporters, des Basses Pyrénées comme d'ailleurs. Ainsi qu'aux joueurs, à l'entraîneur et au masseur
Tu commets une erreur de date, les Basses Pyrénées n'existent plus depuis bientôt 18 ans puisqu'elles sont devenues atlantiques en octobre 1969... C'est un bas-pyrénéen qui te le dit...

Mais bonne année à tous, de la part de moi, et des autres responsables de votre forum préféré...
Je sais, je sais, disons anachronisme de circonstance. Cela étant, je me rappelle quand les Pyrénées sont devenues Atlantiques, j'étais minot en effet
On devrait jamais quitter Montauban
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2877
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: Bonne Année 2017

Message par kikinou16 »

bonne année à tous :sante:
kikinou -450€ ou Token baisé
Répondre